! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

[PAS CONTENT] GROS COUP DE GUEULE, à lire en entier !

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Scylla Corsaire
Messages : 59
Inscription : 31 juil. 2013, 21:49

16 août 2013, 00:04

Bonsoir à tous,

Je vais me présenter en quelques mots histoire que tous le monde sache qui je suis et pour quoi je vais faire ce qui vas suivre.

J'ai jouer à l'époque sur GOA et par Nostalgie je suis parti sur des serveurs T4C par la suite j'ai eu vent de Neerya et j'ai direct accrocher avec l'ambiance de la communauté, nous subissons en ce moment un BORDEL pas possible qui empêche de pouvoir jouer comme il faut, ma femme qui me rejoins sur T4C pour passer un peu de temps ensemble quand notre princesse tombe dans les bras de Morphée ne peux même pas profiter pleinement de son X1 qu'elle as acheter dans la boutique de Dialsoft (une boutique qui je vous le rappel ne verse 0 centime à l'équipe de Neerya que vous côtoyez tous les jours) brèf cela fais 3 jours que nous subissons des lags permanentant, des crash serveur et j'en passe des vertes et des pas mures...

Dialsoft lance un projet qu'ils n'avaient apparemment pas tester avant, la maintenance qui as durer 3H je pense que tous le monde s'en rappel... Par arrogance ou par humour on nous répond que l'équipe Dialsoft est la meilleur dans leur domaine, que maintenant que nous avions patienter 72 heures T4C seras une nouvelle experience, plus stable, plus fun bla bla bla et au finale nous n'avons que des problèmes...

Le serveur Neerya commençais à prendre de l'ampleur, des nouveaux joueurs débarquais de plus en plus, bref nous arrivons à redonner vie à un jeu qui date de plusieurs années et Dialsoft brise les efforts premier du staff de Neerya (c'est à dire les personnes que vous croiser en jeu et qui boss bénévolement pour Dialsoft) et ceux d'une communauté souder qui accueille les nouveaux joueurs avec gentillesse et enthousiasme !

En plus de négliger la communauté francophone de part l'absence de traduction sur leur site web nous avons droit à un site web à moitié fini, j'entend par la que de puis le début du RE lancement des serveurs Neerya affiche 1 ou 2 joueurs de co par jours (comment voulez vous avoir de la pub ? un ancien joueur viens et vois 2 joueur de co ? Il repart aussi vite sur son MMORPG NEXT GEN...) alors que nous sommes 50/70 de co en générale...

J'aime beaucoup Neerya mais je ne resterais pas des mois dans cette cituations de gaming c'est sur et certains, je ne compte pas partir comme un voleur je me battrais avant tous et je n'hésiterais pas à faire passer mon ressenti aux dirigeant de Dialsoft.

Je fais à présent appel à VOUS TOUS joueurs de Neerya à fin de pouvoir rédiger une lettre ainsi qu'une pétition aux staff Dialsoft en expliquant clairement notre inconfort actuel à devoir jouer sur des serveur T4C instable, nous fessons vivre leur License et leur revenus de puis plusieurs années nous sommes en droit de demander un service stable et un minimum de professionnalisme (ne pas lancer des projet sans les avoir tester par exemple, ca eviterais des pannes de serveur de 72 heures ...)

Bref pour tous cela j'ai besoins avant tous de :
* Quelqu'un qui maîtrise parfaitement l'anglais et le français à fin de pouvoir rédiger les points cité par nous joueurs de Neerya. (nous discuterons sur TS ou Mumble si besoins à fin de pouvoir tous mettre au propre).

* Des joueurs prêt à signer la pétition accompagné de la lettre en inscrivant leur pseudo & leur e-mail

* Votre ressenti de puis leur bouleversement dans notre bon serveur

* Des joueurs prêt à clamer (avec politesse et courtoisie) que nous avons au tant d'importance que leurs serveurs anglais, si pas plus à savoir que Neerya héberge un nombre de joueur beaucoup plus élevée que les autres serveurs.
En gros moi je ne suis pas de ceux qui reste les bras croisé face à un tel manque de professionnalisme de leur part, je ne suis pas informaticien ni codder ou quoi que ce soit, mais quand je fais mon travaille IRL je le fais et je le fais bien, nous ne demandons pas plus de leur part, faire un boulot correct pour un confort de jeu équilibré !

J'èspere avoir beaucoup de soutiens de votre part, car le staff ainsi que la communauté de Neerya ne mérite pas un tel destin, car partis comme nous sommes partis la nous n'allons plus garder longtemps tous nos nouveaux joueurs aux ponts gob !

Alors faite un geste pour la communauté et sachez que CHAQUE voix à son importance !
Avatar de l’utilisateur
Arcanod
Messages : 103
Inscription : 28 févr. 2013, 14:41
Localisation : Lille (France)

16 août 2013, 02:40

Bon, pour ce que ça vaut, je viens déjà de leur envoyer le message suivant (à l'adresse t4c@dialsoft.com). Tant pis si c'est trop cinglant. J'éditerai le post si je reçois une réponse.
Dear Dialsoft fellows,

You are obviously taking your players for idiots. There's no other possible explanation regarding the recent events.

1.
No communication: you do as you please, without warning even the servers admins, without asking for opinions or listening to what others have to say. Your communication itself is inadequate. Read your posts again on t4c.com; it seems there were written by a ten years old child.

2.
Amateurishness. Let's forget the migration process (it's better to forget it). Currently, although the migration is finally over, the network is at least as unstable as before, with several crashs per day. Didn't you say you had improved the infrastructure?

3.
The portal. Not a bad idea in theory, but look at the implementation! It really appears to be a bad joke: poorly coded, poorly designed (what are these pseudo-forums?), and with all the useful information lacking. Why did you put it online if it remains unfinished to such an extent? At least, write an introduction for each server with a link to their own websites and forums. And, by the way, a French translation would be well deserved.

Actually, the question is: are you trying to kill the game? I mean, tell us if that's the case. Perhaps you lose more money than you get? I don't think so. Right now, you don't attract more players, you are literally preventing them to join (with 0 or 1 player supposedly connected on each server, visitors will run way). Shame on you. If you still have a bit of self-esteem, improve the website quickly, improve the network; in short, do something and stop acting like you have done up until now.

Yeah, I'm angry, like everyone else.
Halgrid
Messages : 224
Inscription : 02 févr. 2008, 01:48

16 août 2013, 02:42

J'ai toujours eu l'impression qu'il se moquais de nous pauvre Francais, je me souvient du temps de Neerya version 1 (ou l'on payait pour jouer) et des crashs répétitif parfois tout un week end...
Les années passe et la bande de bras casser qu'ils sont ne fait toujours pas mieux.
J'ai galérer un max pour me connecter aujourd'hui et revenir faire un coucou.

Je dis un gros merci au staff Neerya qui subis cela depuis longtemps, que de courage.
Bon si une pétition est rédigée je la signe sans problème.

Oropher Nerkata.
zyst
Messages : 36
Inscription : 05 nov. 2012, 15:23

16 août 2013, 16:41

+1 ;)
Avatar de l’utilisateur
Bald
Messages : 35
Inscription : 12 août 2013, 09:39

16 août 2013, 16:44

Pareil qu'a dessus, je signe :p

S'il sont les meilleurs dans leur domaine...ils devraient être capable de nous faire du super boulot...:rolleyes:
T4C c'est comme une boite de chocolat...quand y'en a plus t'en veux encore !
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

17 août 2013, 09:23

Comme Marc a dit a un joueur :

Dialsoft est une petite entreprise, qui a racheté le jeu à un moment où il aurait été perdu totalement. Veuillez en prendre compte aussi, svp.

Je ne suis pas celui qui est le plus tendre en ce moment avec Dialsoft, mais je pense qu'on surestime beaucoup trop cette entreprise. Certes il y a un manque évident de professionnalisme, mais nous devons restés calme.

De toute façon, Druss ne laissera pas ça comme ça, en l'état. J'en suis certain.
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

17 août 2013, 09:46

Un de mes films préférés !

Et je suis fondamentalement d'accord avec Kiruto ; Dialsoft n'est pas Blizzard, Activision ou autre. C'est très modeste. Nous devons patienter et faire de notre mieux pour que tout redevienne stable.
Avatar de l’utilisateur
Daeris_
Messages : 40
Inscription : 29 juil. 2013, 18:18

18 août 2013, 16:16

Si tu vends un produit et qu'en plus tu l'annonces comme l'événement de l'année, désolé non.. goa était gratuit et le mmo et ses supports techniques des nouveautés.. maintenant, Bonjour on est en 2013 et c'est payant à présent. Ne comparez Blizzard avec Marc, Mouse ou Saucisse, Blizzard a aussi commencé petit et certainement avec du personnel plus compétent. Je n'excuse rien, je suis client (pour ma part) et ils ferait mieux de nous chérir. On est plus trop nombreux..
Daeris : Prêtre Lulu 134
Argh : Antépal 147
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

18 août 2013, 17:35

Je sais pas pour toi, mais pour moi, Goa c'était avant tout des crash à longueur de temps, un support aux abonnés absents, de la triche et de la corruption GM à gogo. Alors OK, Dialsoft et T4C c'est loin, très loin d'être parfait, mais de là à préférer le foutage de gueule de Goa... :?
Verrouillé