! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

[PAS CONTENT] GROS COUP DE GUEULE, à lire en entier !

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Vernom
Messages : 149
Inscription : 24 janv. 2013, 19:28

19 août 2013, 18:22

C'est toujours très facile de critiquer négativement, un peu moins de féliciter.

Certes les serveur sont instables (je pense qu'il y en a encore pour un bon mois) mais il faut avouer que mutualiser tous les services et n'avoir qu'un seul portail commun c'est une bonne chose (je ne remet pas en cause le travail effectuer par chaque équipe sur chaque serveur).

L'accès aux stats de vos personnages Offline, votre inventaire, une gestion de boutique, plusieurs serveurs disponible avec un seul compte c'est quand même de bonne avancé.

Dialsoft n'a aucune obligation de résultat, il n'est indiqué a aucun moment que celui-ci doit fournir un service a 24h/24h 7j/7j, il faut patienter encore un petit peu (Ok c'est pas forcement très facile)
Vernom/Garsh/Krakor/Grashnak
-Onorah-
Messages : 26
Inscription : 07 avr. 2012, 22:06

19 août 2013, 20:37

certe il ya des ameliorations mais bon les test portent sur le moral a force de lag et de deconnexion et puis je me considerent commme cliente au vue des TO investie j'espere que cela va vite s'ameliorer
Avatar de l’utilisateur
Madryäne
Messages : 99
Inscription : 14 nov. 2011, 21:14

20 août 2013, 07:45

Même si personne chez Dialsoft écoute les coups de gueule "qui ne font pas avancer" (je met entre guillemets car c'est pourtant la seul façon de fournir un retour sur ce qui ne va pas pour justement rectifier le tir) ben ca fait toujours du bien de dire ce qu'on a sur la patate ;) Perso je n'investirais plus un rond pour jouer chez Dialsoft, j'étais devenu très casual mais là ca ne me donne presque plus envie de jouer. J'ai juste de la peine pour l'équipe de neerya qui je trouve, avait beaucoup plus de crédibilité à gérer leur propre plateforme de A à Z, mais soumise malgrès tout au bon vouloir de Mr Saint-Marc .

La seul avancée d'un projet pour qu'il atteigne quelque chose d'optimal et attire du monde est à notre niveau de reporter ce qui ne va pas. C'est comme si t'avais une sandwitcherie et que tes clients trouvent que tes sandwitch manquent souvent des ingrédients que t'as sur ta carte: soit tu les écoute et tu fais en sorte d'etre approvisionné pour satisfaire les clients et ainsi faire perdurer et développer ton entreprise grace au bouche à oreille soit tu ten fou et dans ce cas là à terme tu dépose le bilan. Bien sur les compliments font plaisir mais ne motivent pas forcément, c'est grâce à la critique qu'on se sort les doigt souvent.
Avatar de l’utilisateur
Erwin
Messages : 9
Inscription : 20 juin 2013, 11:30

20 août 2013, 09:42

Sauf erreur de ma part ny'a aucun serveur qui fonctionne actuellement, qu'il soit anglais ou français.
Ils sont en train de tout planter et ils le savent à moins que ce ne soit une bande de chimpanzés qui essaient d'ouvrir leurs bananes en les tapant sur leurs ordis. http://www.youtube.com/watch?v=lW0jh4e9z_I (ça devient intéressant à partir de 1mn32 ;))

J'adhère avec Twoism (et ceux qui ont du dire pareil, j'ai pas tout lus, les chougnements ça me gonfle) sur le fait que ce jeu a toujours connu des plantages en tous genre et compagnie, pour les anciens ça on connait, beaucoup se sont arrêtés pour cette raison d'ailleurs, mais beaucoup aussi sont toujours là et reviennent encore.

Je suis d'accord aussi quand on dit qu'on a un super staff sur Neerya. Il y a eu bien des serveurs pirates qui avaient pleins de bonnes idées mais qui n'ont pas tenu. Des serveurs officiels qui avaient eux aussi des idées mais pas forcement bien mises en places, avec des déséquilibres en tous genres. D'autres qui se sont effondrés à cause des joueurs, parce que trop de libertés tue la liberté.

Là on a un super serveur qui tient la route avec une équipe qui s'en occupe quotidiennement et dans le détail.
Je sais pas trop comment fonctionne la hiérarchie entre Dialsoft et les serveurs, mais la consigne visiblement c'est de se plier à une plateforme unique pour tous les serveurs et apparemment ça ne marche pas.
Nos GM ne sont pas des imbéciles donc on peut aisément s'attendre à ce que les choses s'arrangent.

Suffit juste d'être un peu responsable et de serrer les fesses en attendant que ça revienne (j'pense notamment à cette histoire de pétition qui à part un gros coup de Troll de quelqu'un qui vient d'arriver sur le serveur, ne ressemble à rien..
Quelqu'un qui maîtrise parfaitement l'anglais et le français

Trop fort Scylla ;).)

Bref moi aussi ça me fait chier de ne pas pouvoir jouer et que parmis mes proches certains n'aient pas réussi à récuperer leurs persos/comptes. Mais y'a pas le choix pour l'instant.
Denethor_Caern
Messages : 21
Inscription : 02 juil. 2013, 10:06

20 août 2013, 10:47

Pas content ! pas content !

Et ? :p Ca va pas les aider de toute façon.....Comme dit Erwin, les plantages, ce n'est ni la première ni la dernière fois....on le sait T4C est un jeu fragile, dès qu'une mouche se pose sur la fenêtre de la salle du serveur, ca lag ^^ Moi ça fait 10 ans que je n'avais pas joué, ben je suis bien content que Dialsoft ai laissé tourner la machine voyez vous....

Après je trouve dommage de faire ce genre de manipulation serveur en plein mois d'aout (ouais mois ch'suis en vacances ch'peux même pas jouer...en plus ch'suis arrivé sur SH...)...mais cela aurait été pire en septembre :/ (ouais moi ch'reviens d'vacances ch'peux même pas jouer...), fallait il vraiment le faire ? surement, dirais-je, s'ils l'ont fait...

Pour ceux qui parlent des serveurs non légaux, lol, je ne répondrai même pas :X Sinon, oui c'est dommage que Dialsoft ne soit pas au "top" mais il ne peuvent que s'améliorer...et puis fallait pas leur donner d'argent :p

Encore une fois patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. On se consolera avec notre mise à jour de fin août, qui nous montrera que sur T4C, on peut trouver des gens sérieux :) ET on pourra passer notre frustration sur le staff en les félicitant :)

Sur ce, bon courage et à bientôt ig :)

Ljd Dene
Avatar de l’utilisateur
Shun Elfetoile
Messages : 15
Inscription : 12 août 2013, 08:33

20 août 2013, 11:18

Gna gna gna, gna gna gna, dialsoft ils sont gentils, ils font marcher t4c même si ça down quelques fois c'est pas bien grave c'est des gentils mignons, tout pauvres en plus, ils y sont pour rien. Stop à la violence, paix mes mais! Et vive le rose.

OSEF.

A ceux qui défendent Dialfsoft ou qui ne comprennent pas que les gens se plaignent, si vous êtes habitués à la médiocrité et l'incompétance je ne peux que vous encourager à vous améliorer et à voir plus haut, tout comme vous essayez d'encourager les autres à arrêter de nous plaindre.

Je n'écrirai pas un gros pâté, ça sert à rien, et en plus osef.

PS: pour tous ceux qui disent que ce n'est pas grave, qu'il ne faut pas se plaindre et vivre en bisounours, j'ai plein de trucs à vendre, intéressés me MP. C'est possible que certains objets ne fonctionnent pas, mais bon c'est des choses qui arrivent ne venez pas vous plaindre. MERCI

Je ne me plains pas pour les down je m'en fou pas mal, je me plains contre les bisounours qui nous saoulent. Si les gens veulent se plaindre laissez les faire ils sont dans leur droit, et ils ont bien raison je dirais même.
Avatar de l’utilisateur
Madryäne
Messages : 99
Inscription : 14 nov. 2011, 21:14

20 août 2013, 12:22

C'est clair Shun.

Dansons ensembles faisons une farandole et jubilons parce que T4CCKC et surtout ne disons rien ca choque les Pro-Dialsofteux qui aiment les lags et le plantages. So... Don't feed the troll and let it enjoy a lot everithing is beautiful in the marvelous world of the pink bears !

Image
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

20 août 2013, 13:07

C'est peut être pas le moment de se mettre sur la gueule pour ça quand même juste parce qu'on a des réactions différentes devant les instabilités chroniques... :?
Avatar de l’utilisateur
Celwen
Messages : 273
Inscription : 26 juil. 2013, 16:52

20 août 2013, 13:16

Plus que par envie d'intégration que par besoin d'expression, je réponds aussi !

- J'veux jouer !! Oui, comme tout le monde (à part Shun, il s'en fout le menteur ;-) il est sur le fofo, comme tout le monde :p).

- Je ne sais pas ce que demande techniquement leurs manips (même si je veux bien croire qu'ils ne s'y prennent pas comme il le faudrait), donc ne suis pas du tout en mesure de râler (publiquement j'entends, *devant son écran, cernes creusées, le message "Please wait while we look for patches. This may take few seconds." la tient en haleine :shock: et à la vue de "The 4th Coming was not able to connect to the server." ses mâchoires se contractent et ses cheveux se hérissent de rage :x *).

- C'est bien que certains râlent tandis que d'autres tentent de faire redescendre la sauce (béchamel, rhooo), ça équilibre (oO) un peu les choses.

Scylla a posté afin de monter une pétition. Moi je dis pourquoi pas, si pour autant les propos restent corrects et mesurés ; les insultes à peine poliment déguisées ne mèneront nulle part.

Pour finir et au risque de passer pour une bisounours, nos débats n'ont pas besoin d'être virulents ou provocateurs, ne nous prenons pas le chou entre nous. Ce serait tout de même dommage puisque c'est tout de la faute à Dialsoft !

Ljd Celwen Isard
*agite sa pancarte : Rendez-nous le serveur ! J'avais presque, enfin, fini mon accès ZO !!*
Kael Merthyn
Messages : 6
Inscription : 15 août 2013, 13:44

20 août 2013, 19:12

marre là j'etait en plein rp tres important puis gros lag et enorme crash impossible de de se reconnecter (ca donne pas envie de s'investire rp point )
Greed is good
Verrouillé