! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

RST ?

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Melancthe

11 août 2013, 19:46

Bonjour,

Je vois souvent des mentions ou des messages avec "RST" mentionné, quelqu'un pourrait il m’éclairer sur ce sujet , je ne vois vraiment pas ce que cela représente , un lieu ? une quête ?
Merci de vos réponses :)
Envy

11 août 2013, 19:51

en fait il s'agit de cercles de pierres (comme aux druides ou autres lieux) ou l'on peut se rendre en actionnant une pierre (item en vente via les theos d'or)

On la nomme RST parce que sur d'autres serveurs et dans le passé de beaucoup de joueurs cela faisait partie d'une quete qui n'est pas presente ici, et la pierre etait nommée tablette de pierre runique (abreviation de la version anglaise donc)

la rst d'arakas se trouve a coté de la maison ou l'on peut faire une quete pour les fioles surchargées (mana ou vie)
la rst ranven's dust se trouve au milieu des arbres demo (vers le pop de greyleaf l'arbre demoniaque)
la rst Stoneheim se trouve chez les araignées, non loin du carrefour ou parfois pop l'Ombre (vendeur armes)

Lorsque l'on achete cette tablette, un dernier lieu accessible apres une petite quete se trouve sur Spellshore, a la limite entre la foret et les fjords
Image
Melancthe

11 août 2013, 19:58

Merci de ta réponse Envy , j'avais du mal a saisir, maintenant c'est plus clair .

Par contre on avait les Theos d'or , mais sur T4C.com j'avais vu qu'ils avaient une autre monnaie, comme cela va t'il se passer au final ?
Envy

11 août 2013, 20:03

Pour le coup j'avoue que la question est interressante pour les clients, je ne saurais y repondre je viens juste de creer mon compte et a present je n'accede plus aux pages xD

Il m'a semblé apercevoir une partie ou la monnaie etait appelée 'T4C quelque chose) et les prix semblaient semblables a ceux de notre serveur, a voir si c'est bien cela.

Ce qui m'a laissée plus perplexe est la partie en dessous evoquant un system VIP ... sans doute en vigueur sur d'autres des serveurs, je ne m'y suis pas attardée pour ma part
Image
Melancthe

11 août 2013, 20:04

Idem j'ai vu ça , qui vivra verra , enfin je venais d'arriver et déjà je regrette cette fusion, c'est jamais bon signe de se faire engloutir par un plus gros que soit.
Envy

11 août 2013, 20:30

S'ils restent fideles a eux meme et donc a Neerya je ne pense pas qu'il y ait sujet a s'inquieter sur un possible pay to win, du moins pour ce que j'ai pu en voir
Image
Cetrix

11 août 2013, 21:10

En effet.
Kiruto

11 août 2013, 23:22

Impossible, on garde notre petite boutique, pas de panique :')
Cetrix

11 août 2013, 23:36

Au pire si on la développe, ce ne sera pas en "pay to win".
Druss

12 août 2013, 10:40

Bonjour,

A propos de la boutique.

A l'heure actuelle, les packages proposés par Dialsoft sont des plus improbables.
Que vous prenez le package à 15, 25, 50 ou 100$, vous payez toujours 1$ pour 100 "T4C Gold".
Je leur ai remonté cette incohérence marketing et aussi stipulé que cela était un système qui pousse à la consommation dans le sens où nous proposions des packages beaucoup plus petit et avantageux et que l'on allait se retrouver à vendre des boites de 100 stylos quand vous n'en désiriez qu'un seul.

Il va donc étudier ces deux points et faire le nécessaire pour rendre cela plus cohérent.

Pour la suite, comment cela va fonctionner?
1. Lorsque j'aurai accès au site avec les privilèges adéquats, je remplirai la boutique.
2. Les renaissances achetables directement depuis le site ne permettront pas d'obtenir les 100k pièces d'or initiales.
3. Les packages de Théos seront achetables via le site, à l'aide des "T4C Gold" en respectant nos tarifs actuels.
4. Ce point sera fait ultérieurement, vous pourrez avoir votre renaissance, avec vos 100k pièces d'or directement en jeu en créant un nouveau personnage et en discutant avec un PNJ après avoir le nombre de Théos requis sur vous. (Assan Ceif devra certainement bouger)

Le seul point commun avec les autres serveurs sera la quantité de "T4C Gold" présente sur vos comptes.

En espérant vous avoir éclairé suffisamment sur la future boutique.

Druss
Répondre