! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Fusionner son compte ?

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Scylla Corsaire
Messages : 59
Inscription : 31 juil. 2013, 21:49

11 août 2013, 15:44

Hum, j'ai un petit soucis ...

Je n'aime pas faire le rabat-joie mais T4C.COM désire réunir TOUS les serveurs sous une seule plateforme l'idée est sympa ... Mais ceux qui ne parle pas un mots d'anglais (dont moi en l'occurrence) font comment à fin de pouvoir s'y retrouver ? Aurions nous une traductions en francais de la plateforme ainsi que du Tutoriel pour fusionner nos comptes ?

Bref je n'ai pas envie de faire n'importe quoi ... Mais ils auraient pu pensé un peu plus aux serveurs francais Dialsoft n'as pas que des serveurs Riccain aux dernières nouvelles ...

Voila, j'aurais aimer un peu plus d'informations vis à vis de tous ca...

*mode pas content du tous OFF*
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

11 août 2013, 18:03

Nous avions proposé notre aide il y a plusieurs mois pour la traduction (par nous j'entends l'équipe) et nous n'avions pas eu de réponse. Par conséquent, je suppose qu'ils ont déjà quelqu'un en cours dessus.
Avatar de l’utilisateur
Daeron
Messages : 323
Inscription : 06 sept. 2011, 23:10

11 août 2013, 18:12

Au pire, on fera un tutoriel sur le wiki ! Mais, étant donné la part de francophone dans la population T4C, un site multilingue ne serait pas du luxe.
Avatar de l’utilisateur
Scylla Corsaire
Messages : 59
Inscription : 31 juil. 2013, 21:49

11 août 2013, 18:18

Nous avions proposé notre aide il y a plusieurs mois pour la traduction (par nous j'entends l'équipe) et nous n'avions pas eu de réponse. Par conséquent, je suppose qu'ils ont déjà quelqu'un en cours dessus.
Je me doute bien, je ne doute absolument pas de la sincérité du staff Neerya envers les joueurs bien au contraire...
Daeron a écrit :Au pire, on fera un tutoriel sur le wiki ! Mais, étant donné la part de francophone dans la population T4C, un site multilingue ne serait pas du luxe.
Je pense aussi ...

Maintenant je suis d'accord ils misent énormément sur Abo mais faut pas oublier que Neerya tourne quand même à 50 / 70 joueurs non stop (voir plus) ... Le plus bas que j'ai vus c'étais dans les 35 et ça devais être en heure creuse ...

C'est déjà assez pénible de subir des lags et autres "obstacles" qui n'ont nullement avoir avec Neerya, sans en plus devoir être mis de coté et devoir ce démerder seule pour continuer à jouer, ça retire tous le confort du jeu...

Déjà que T4C en 2013 c'est pas forcément attirant pour des "nouveaux" joueurs ... Alors la on es sur de prendre une grosse claque dans la gueule niveau nouvelle population ...

# EDIT :

Je ne suis pas à quelques heures près, je me doute que tous ne ce passe jamais dans les temps quand on dois mettre des mise à jours ca dois pas être facile ... Mais quelqu'un aurais t'il la gentilesse de nous tenir informer des procédures à suivres pour ce connecter une fois le serveur UP ?

Ca serais gentil merci bien :P
Irulan
Messages : 50
Inscription : 03 août 2013, 03:48

12 août 2013, 12:30

Non non, je pense que l'équipe de Neerya nous laissera dans la merde... :o
bien sûr qu'il feront le nécessaire, on les connait !
Avatar de l’utilisateur
Solstice
Messages : 231
Inscription : 23 janv. 2013, 16:49

12 août 2013, 12:53

Dans le pire des cas, Draknet fera la traduction du site. *sort*

Dit Scylla, t'as pas envie de reduire ta signature ou de ne pas la coller a tous les posts que tu fais ? Elle fait bien la moitie de la hauteur de mon ecran au taff :/
Avatar de l’utilisateur
Scylla Corsaire
Messages : 59
Inscription : 31 juil. 2013, 21:49

12 août 2013, 13:00

Solstice a écrit :Dans le pire des cas, Draknet fera la traduction du site. *sort*

Dit Scylla, t'as pas envie de reduire ta signature ou de ne pas la coller a tous les posts que tu fais ? Elle fait bien la moitie de la hauteur de mon ecran au taff :/
Lol ... Elle est en 480*249 ... T'as un petit ecran Solstice ! :lol:

Et elle s'insert automatiquement à chaque message, elle est petite et je ne vois pas ce que ça pourrais déranger, j'ai respecter les tailles demander par Druss dans les signatures :D

...

Revenons à nos moutons, on as plus qu'as attendre, aucune infos direct et presque 24h de passer pour leur maintenance ... Bref ca fais super plaisir :roll:
Irulan
Messages : 50
Inscription : 03 août 2013, 03:48

12 août 2013, 14:13

Non ta signature est loin d'être petite, mais bon si c'est dans les normes imposées par le staff je vois pas trop ce qu'on peut en redire.
Vivement qu'on mette tous des signatures de cette taille là, comme ça, la taille verticale sera occupée à 80% par des signatures, et 20% par du texte :)
zyst
Messages : 36
Inscription : 05 nov. 2012, 15:23

12 août 2013, 15:34

juste accessible , non fonctionnel ;P
zyst
Messages : 36
Inscription : 05 nov. 2012, 15:23

12 août 2013, 15:47

J'exige que vous exigiez *Pratique sa diction* :D :mrgreen:
Répondre