! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Organisation tournoi PvP Neerya (08/09/2013)

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Ileana
Messages : 59
Inscription : 13 mai 2013, 18:03

07 août 2013, 15:03

(...)
Dernière édition par Ileana le 07 août 2013, 15:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Solstice
Messages : 231
Inscription : 23 janv. 2013, 16:49

07 août 2013, 15:10

S'il y avait eue une approche rp, ça m'aurait même fait plaisir de participer à la cagnotte en ajoutant du matos pour les prix, vu ma volonté d'organiser un tournoi pvp il y a un mois.
Vu l'intérêt porté à contacter les joueurs qui s'occupent d'essayer de faire vivre une ville rp/fun, je suis simplement déçue.
Vernom
Messages : 149
Inscription : 24 janv. 2013, 19:28

07 août 2013, 15:23

Bonjour,

Cela sera ma seule et unique réponse de ce post.
Pour d'autres débats et surtout garder de la clarté sur ce message, merci de créer un nouveau topic.

Cet événement étant créer de manière HRP, il est 'logique' qu'il se déroule dans ses conditions et non pas de manière RP.
Le tournoi est ouvert aussi bien aux personnes HRP que RP.

Les mots qui sont listés a chaque fois dans vos messages sont les mêmes : 'Tolérance', 'Cloisonnement'.

Vous ne faite pas preuve de Tolérance envers les personnes/événements HRP et vous forcez les gens au Cloisonnement en marquant bien la frontière entre les deux manières de jouer.

Sur ce, merci Cetrix pour ta proposition.
Vernom/Garsh/Krakor/Grashnak
Avatar de l’utilisateur
Thaïs
Messages : 116
Inscription : 25 août 2012, 14:27

07 août 2013, 15:50

L'avis exprimé d'un seul joueur Rp (ou Hrp) n'est pas nécessairement l'avis de tous les joueurs rp.
La façon de faire ou de répondre n'est pas non plus forcément partagée par tous.
Si vous êtes en désaccord, ce qui est compréhensible, là, merci de ne pas généraliser pour cataloguer des communautés entières, de quelque côté que ce soit...

La bonne nouvelle, c'est qu'un terrain de jeu conçu exprès pour l'occas', y a moyen que ça aide à attirer du monde et faire un beau tournoi :)
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

07 août 2013, 16:23

Oui en lisant Thaïs ça me fait penser qu'au final, au lieu de me parler par MP pour l'arène, le faire ici est le mieux vu que, comme je l'espère, elle ne servira pas qu'une fois !

Je dois encore finir le quart nord-est d'Arakas (druides, asile, orcs) puis ensuite je m'occupe de l'arène. Mais le tout viendra en même temps, comme annoncé.

Quant à l'arène de WH, elle est de bonne taille pour vous ? Je la trouve un peu trop grande pour les spectateurs, mais d'un autre côté il y a de l'espace pour les mages et archers.
Avatar de l’utilisateur
Thaïs
Messages : 116
Inscription : 25 août 2012, 14:27

07 août 2013, 17:28

Trop grande, WH, l'espace n'est pas utilisé en 1vs1 et les spectateurs doivent courir autour pour voir l'ensemble :p
De mon avis !
mumbly
Messages : 91
Inscription : 28 août 2011, 19:14

07 août 2013, 18:08

Tant que ont ne ce regardera le nombril est ce dire que notre façon de jouer et la meilleur, ce genre de discussions existera helas.

nous somme sur un serveur généraliste, le rp y est encourager, pas imposer, joueurs RP soyer moi pluralistes, accepter que certains joueurs hrp puisse être moins RP que vous, et les Joueurs HRP, bah, c'est pas si compliquer de faire une phrase RP de temps en temps.

je trouve vraiment dommages que des évents proposer par des joueurs puisse avorter parce que c'est organiser soit RP comme Solstice la dit plus haut, mais aussi que ce tournoi proposer par Vermon ne puisse ce faire au lieu choisit parce-qu’une demande RP na pas ete faite.
Avatar de l’utilisateur
Sonya Ithlys
Messages : 203
Inscription : 10 avr. 2012, 23:26

07 août 2013, 18:24

Coucou cetrix merci pour ta proposition.

C'est vrai que pour les spectateurs ce n'est pas évident de devoir courir. D'un autre coté un terrain de la taille des pièces du bestiaire n'est pas trés adapté et trop petite, il faudrait un juste milieux entre ces exemples en terme de taille. Ça c'est pour le premier point.

D'autre part, je verrai bien un ring, où l'on doit monter dessus comme a wh ou encore le chateau de SS mais avec une simple petite subtilité supplémentaire : un pillier, un banc, n'importe quoi comme objet qui puisse servir d'obstacle en plein centre du ring, cela ajouterai un élément de décor qui pourra être exploiter par les équipes pour se protéger par exemple. Quelquechose de pas trop encombrant en tout cas mais qui sortirait de la lassitude d'un combat traditionnel.

Pour finir a l'extérieur du ring, un stand avec un pnj marchand de potion ainsi qu'un coffre personnel et de guilde pas loin, ça serait une sorte de vestiaire :)

Je n'ai pas d'autre envie si ce n'est que j'aimerais que l'on se sente à l'intérieur, à la maison, dans l'esprit à la fois dans un endroit connu et familier. (Wh etait parfaite pour ça tant pis). Je n'aime pas qu'on se sente sur une "ile GM", je préfère les fondamentaux. alors s'il est possible avec un coup de pinceau de créer une ambiance familière, vas y :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
Scylla Corsaire
Messages : 59
Inscription : 31 juil. 2013, 21:49

11 août 2013, 15:52

Très joli événement ... Je contact un compagnon IG à fin de pouvoir nous inscrire ce soir ! ;)
nolryhm
Messages : 35
Inscription : 07 juin 2013, 03:13

11 août 2013, 18:35

Bon il fallait quand même que je donne mon avis sur une chose.

Ce tournoi est pour moi une très bonne idée, surtout que d'y participer également de manière rp peut être très amusant.

Toutefois je trouve dommage que l'on puisse user de popos divines, sincèrement, à 1M la potion ce n'est plus la manière dont vous avez monté votre personnage + votre choix de partenaire (complémentarité des classes) + votre stratégie en fonction des adversaires que vous rencontrez qui entre en compte mais surtout l'état de votre compte en banque.

Celà gâche pour moi tout l'esprit du tournoi d'autant que l'on peut tomber sur de très mauvais joueurs en full popos divines qui éclateront sans NUL DOUTE quiconque tombera en face.

J'hésite du coup à participer, qu'en penses-tu Sonya?

En ce qui concercne les consommables.... soit, je suis un peu du même avis mais ça peut entrer dans le cadre d'une stratégie donc ça reste intéressant.

Je ne donne pas la messe, j'exprime simplement un avis personnel. :)
Répondre