Page 1 sur 2
Re: Pas logique... à changer!
Publié : 29 juil. 2013, 17:15
par Envy
Le pnj des missions dans le repaire des Ogris qui leur demande.... d'aider Beltigan .. meme indirectement (ils petent mes ruches quoi !! )
Re: Pas logique... à changer!
Publié : 29 juil. 2013, 17:17
par Ileana
Quand on dit à une archère : colle-toi au boss ! :shock:
Re: Pas logique... à changer!
Publié : 29 juil. 2013, 17:21
par Kiruto
Tu parles de quel boss, Ileana ?
Re: Pas logique... à changer!
Publié : 29 juil. 2013, 17:25
par Ileana
Kiruto a écrit :Tu parles de quel boss, Ileana ?
Celui de l'instance d'Arakas parce qu'il invoque des créatures si on reste éloigné de lui. Les autres, no sé !
Re: Pas logique... à changer!
Publié : 29 juil. 2013, 17:29
par Silen
Des créatures qui attaquent les PJ mais que les PNJ ou mobs humains laissent complètement indifférents (exemple sur GH les hordes du SS qui ne sont pas attaqués par les mobs non humains) et inversement!

Les créatures sont supposés être sous le contrôle du seigneur sorcier en même temps.
Re: Pas logique... à changer!
Publié : 30 juil. 2013, 09:48
par Sonya Ithlys
Toutes celles qui portent la frange à la kate moss[/HS]
Un roi de goldmoon pas artherkien ou un royaume sans GR ou une athléa sans jamais de conflit [/Histoire de dire un truc]
Re: Pas logique... à changer!
Publié : 30 juil. 2013, 14:38
par Cetrix
Ben pour faire des sanctuaires différents pour chaque alignement, c'est difficile dans certaines villes... je ne vois pas comment ajouter un sanctuaire neutre ou ogrimarien à LH et SS. Je pense que ça restera ainsi.
Re: Pas logique... à changer!
Publié : 30 juil. 2013, 16:11
par Solstice
Le point de téléport via parcho/Liurn Clarn à SS est la fontaine, peut-être serait-ce possible de le placer comme point de recall à l'aide d'une formule de type "if aligment = xx, then ... " ?
Sinon :
Quand on voit le nombre de joueurs qui ne font pas de roleplay sur un mmorpg, ÇA c'est aberrant.
Re: Pas logique... à changer!
Publié : 30 juil. 2013, 21:05
par Solstice
Sachant qu'il existe depuis GOA des sorts de recall correspondant aux points de parchemins de chacune des villes, ça peut être une piste de réflexion pour travailler la formule du sort "mot de rappel", ou alors, ça peut être des sorts mis en apprentissage au même titre que les sorts "vortex vers" ou "portail vers".
Les avantages à peut-être mettre en apprentissage ces sorts, ce serait de sauver du codage de modification de string du sort "mot de rappel" et permettre aux gens possédant les pré-requis de "mot de rappel" d'apprendre un rappel différent par ville "Vircom".
Le désavantage, ce serait de devoir coder un pnj pour les apprendre avec tout ce que ça implique, gestion de pré-requis etc.
Par contre, ça s'éloigne du principe du point de sanctuaire pour neutres et evils en dehors des temples artherkiens, mais ça éviterait d'avoir à coder en mongol.
Re: Pas logique... à changer!
Publié : 30 juil. 2013, 22:49
par Solstice
Ou encore, mettre des pnjs pour le "binding" du point de sanctuaire, après tout, ça marche bien à SSh, on peut peut-être ajouter des pnjs dans les cités existantes avec une localisation spécifique pour les neutres/evils, par contre, ça serait de placer une zone pvp off autour.
Par exemple à WindHowl, au lieu du temple, on pourrait placer le point de spawn neutre/evil dans le palais ducal.
À LightHaven à la taverne ou à la banque.
À SilverSky à la taverne ou au bâtiment vide à proximité du temple.
À StoneCrest dans la méga taverne.