! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Feuille d'évolution de PJ pour Neerya

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Camilia
Messages : 305
Inscription : 15 sept. 2013, 09:11

04 déc. 2013, 08:10

Yor a écrit :
Affichage (clic droit sur l'item) des items suivants:
Heaume ciselé des Hauts-Elfes
18 CA, 12 all résist
Braies consacrées
+1 CA, +5 puissance lumiere, -5 puissance terre, +1 all résist et 10 sagesse
Ceinture runique des Ames perdues (plus le nom exact de l'item)
Protecteur runique des Ames Perdues: + 19 CA, +10 parade + 13 dommages
Bottes runiques des Ames perdues (plus le nom exact de l'item)
+26 CA, -5 esquive, 15 all résist
Gants runiques des Ames perdues (plus le nom exact de l'item)
Gantelet runique des Ames perdues: 26 CA -5 esquive et 15 all résist
Ce qu'apporte réellement l'armure en fonte de Kryte, pièce par pièce et avec le set complet (Là, un simple clic droit ne suffit pas...)

En full, elle donne un bonus de 40 CA, 40 résist air, feu, terre et nécro et 50 résist eau à l'activation

Avec bottes seule: + 6 résist sauf eau +8 et 6 CA à l'activation
Gant Item
jambi aussi
Plastron aussi
Heaume aussi
Ceinture aussi

2 parties + 12 résist 16 en eau et 12 CA
3 partie + 18 résist 24 eau et 18 CA
4 partie +24 résist 32 eau et 24 CA
5 partie + 30 résist 40 eau et 30 CA
6 partie +40 résist, 50 eau, 40 CA


Je ne parle que des bonus à l'activation, pas de la CA pure de l'armure avant activation
J'ai toujours d'autres points manquants ou à confirmer:

CA pour:

Orbe de rage infinie
0 de CA, 250 attaque en bonus


L'affichage des stats nécessaires pour:

Bracelet d'hypogriffe doré
100 force et 300 attaque

Dégâts pour:
Epée Déchue des Hauts-elfes
199-311 +8 int


Parade pour:

Epée des âmes déchues
Pas de parade sur cette arme



Le descriptif affiché sur les sorts suivants:

Glissement de terrain
Si c'est bien le descriptif en clic droit: glissement de terrain: une invocation de rocher qui écrase vos ennemis



L'élément des sorts suivants (en utilisant les onglets de sélection de sorts on peut obtenir l'information):
Protection contre les éléments
Augure du sage
Les deux sont des sorts non élémentaux

Le type (mental ou physique) des sorts suivants:

Glissement de terrain
Physique

Yor

04 déc. 2013, 20:13

Merci beaucoup Camilia, surtout pour avoir testé l'armure en fonte de kryte.

Avec le Bracelet d'hypogriffe doré, tu confirmes la disparition du 50 en endurance des bracelets de ce type sur le serveur Neerya.
Idem: l'armure ciselée des Hauts-Elfes est meilleure sur Neerya que sur un serveur officiel.

Maintenant, j'ai suffisamment d'éléments vérifiés pour mettre en ligne les armures. Il faut me laisser le temps de coder ça, car je veux faire apparaître les set séparément des pièces et faire un lien... pas plus de détail, mais juste pour dire que ce n'est pas tout à fait comme les autres tableaux.

Donc, je pense pouvoir mettre les armures en ligne pour ce week end. Les autres tableaux ont été mis à jour.

Yor
Yor

07 déc. 2013, 22:49

Salut.

Comme indiqué, mise en ligne du tableau des armures (fichier excel et site). Tous les équipements possibles sont donc en ligne.

Merci de m'aider à compléter les informations manquantes (voir un post un peu plus haut) et de m'indiquer si vous souhaitez des modifications sur le site afin de l'améliorer.

Yor
Yor

09 déc. 2013, 00:33

Justement Jarhed,

Je dois rechecker:
- les armures kobold (pièce par pièce, le total de chaque pièce individuel serait supérieur à la complète...???)
- Magocrate (bonus Sagesse et Intelligence en version complète).
- Le Fléau de châtiment et Fléau de châtiment de Lumière

Je n'ai aucun perso pour porter l'armure kobold ou magocrate.
Je checkerai la centaure.

Yor
Yor

15 déc. 2013, 10:16

Salut,

J'ai commencé à modifier la page web pour la rendre plus agréable à lire. Certaines informations sont cachées et nécessites un clic pour avoir plus de précision.
Par exemple, le prix d'achat d'un sort est visible, et en cliquant dessus, on peut voir le nom et l'emplacement du professeur.

J'ai traité les compétences et sorts pour le moment. La présentation sera modifiée pour les autres tableaux dès que j'aurai 5 minutes.

Yor
Yor

29 déc. 2013, 00:47

J'ai mis à jour et corrigé des infos sur les items, tout en améliorant un peu la présentation.

J'ai ajouté les items "Draconis Sanctum" que j'ai rencontrés (peu nombreux). N'hésitez pas à poster les infos sur les items, je les ajouterai à la base de données.

Yor
Yor

29 déc. 2013, 01:38

Bonjour,

Je viens de découvrir le wiki officiel de Neerya (http://wiki.t4c-neerya.com/doku.php).

Je trouve extrêmement désolant que ce wiki soit basé à 99,9 % sur mon travail en reprenant les textes à la virgule près et les détails de ma petite page web. Ce qui est d'autant plus surprenant, étant donné que vous disposez des informations en direct.
Je ne pensais pas que l'équipe de Neerya en était à plagier le travail des autres, sans même prendre le soin de demander.

C'est plus que navrant.

En conséquence, je ne vois aucun intérêt de poursuivre mon travail et maintenir ma page web.

Yor
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

29 déc. 2013, 01:55

Pour information j'ai donné à Eole les ajouts sous format txt, et il en a extrait le tout avec un logiciel (il me semble)

De ce fait, pas d'erreur possible dans les stats, ou les dégâts/bonus, etc.

Après pour les textes, ça je ne peux pas te répondre.
Avatar de l’utilisateur
Eole
Messages : 281
Inscription : 06 oct. 2013, 09:21

29 déc. 2013, 06:54

Bonjour Yor,

comme l'a dit Kiruto, l'inventaire des objets et sorts est basé sur une liste qu'il m'a communiquée.

Cependant, l'équipe ne souhaite pas fournir à la communauté un guide exhaustif de l'univers Neerya pour différentes raisons. C'est pourquoi le contenu du Wiki est adapté à cette volonté.

Ainsi, par exemple, pour ne pas dévoiler d'informations que les joueurs n'ont pas encore obtenues (ou qu'ils n'ont pas souhaité décrire), j'ai essayé de composer avec plusieurs sources dont, entre autre, l'ancien wiki, ton remarquable travail ainsi que d'autres sites internet existants afin de recouper des informations pour présenter la synthèse en un unique endroit. En effet, un but étant de centraliser les informations pour éviter aux joueurs de jongler avec plusieurs sites pour finalement découvrir des informations contradictoires.

Cependant, des sections de ce nouveau Wiki devraient au contraire te permettre de compléter ton travail puisque tu y trouveras notamment les statistiques et autres informations que tu pourrais chercher pour finaliser ta feuille d'évolution.

Enfin, ce wiki permettra également aux joueurs de bénéficier d'une base de connaissance qu'ils pourront modifier et compléter suivant leurs découvertes ou les changements de l'équipe.

Comme beaucoup de joueurs, tu as passé du temps afin de compléter l'ancien Wiki. Cependant, tu as certainement constaté son manque de mise à jour et les informations erronées qu'il contient.

Ce nouveau wiki affranchit les joueurs de cette laborieuse mise à niveau pour qu'ils puissent se concentrer sur autre chose comme l'ajout d'éléments encore inconnus de la majorité ou le développement d'outils annexes.

Sachant que ce nouveau site ne contient pas d'informations sur le contenu du Draconis Sanctum, il reste tout un travail de recherche sur cette dernière île.
Avatar de l’utilisateur
Thaïs
Messages : 116
Inscription : 25 août 2012, 14:27

29 déc. 2013, 10:06

Il s'agit donc d'une appropriation du travail d'autrui pour tuer dans l'oeuf les multiples mais épars travaux extérieurs comme celui de Yor, sans même l'avoir fait participer malgré son "remarquable" travail, tout ça dans le but de centraliser un peu arbitrairement.
Si l'idée parait bonne et utile, la méthode est plus que maladroite. C'est fort dommage, le travail qui a largement inspiré ce nouveau wiki staff n'étant pas même explicitement mentionné.
Un bel hommage à tous ceux qui ont rendu possible cette centralisation en prenant plaisir à compléter le wiki ou leur site..
Maladroit, disais-je.

La bible était très bien comme base de ressources et supposée ou attendue par les joueurs comme étant juste.
Le wiki par les joueurs était très bien comme wiki quetes et découvertes.
Mais ça, c'était avant.
Répondre