! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Feuille d'évolution de PJ pour Neerya

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Vernom
Messages : 149
Inscription : 24 janv. 2013, 19:28

03 oct. 2013, 18:28

Pour le staff :

Il existait avant une page (bible.xml) qui contenait une liste d'informations des nouveaux objets.

Est-il possible d'avoir a nouveau cette page ?

Pour Yor :

Oui effectivement j'ai mis a jour une partie que je pouvais connaitre, celle des armes a deux mains.
C'est un très long boulot de devoir vérifier et mettre a jour :(
Vernom/Garsh/Krakor/Grashnak
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

03 oct. 2013, 19:30

Elle est plus à jour depuis perpette cette bible, ça me prenait trop de temps, déjà que parfois on le cherche... :)
Vernom
Messages : 149
Inscription : 24 janv. 2013, 19:28

03 oct. 2013, 21:17

Ah... je pensais que c'était une génération automatique :(
Vernom/Garsh/Krakor/Grashnak
Yor

06 oct. 2013, 19:23

Salut,

En ce qui me concerne, j'ai mis à jour les sorts, carquois, arcs, anneaux, amulettes et bracelets lorsque j'ai fait ma base de données. Uniquement sur les données que j'ai pu vérifier. Ca prend un temps pas possible!

Bon, sinon, j'ai ajouté un info dans mon fichier, qui devrait intéresser les lanceurs de sorts: les dégâts/soins/etc des sorts (sauf neerya, je n'ai pas l'info). C'est à dire les dégâts bruts avant application des modificateurs: puissance, résistance, CA, etc...

Yor
Yor

14 oct. 2013, 22:36

Salut,

Utilisant ma base de données sous excel, je suis en train de vous faire une petite page web, que je vous laisse découvrir...: Cette page est toujours en cours de développement (aussi, ne vous étonnez pas de ne pas y avoir accès 24/24 pour le moment).

Merci de me transmettre toute erreur ou correction que vous y verriez, ou que vous verriez dans le fichier excel.

Sinon, afin de finir ma base de données sur les armes (et autres), j'aurai besoin d'informations. Inutile de chercher sur le wiki ou le forum. Si j'ai besoin de ces informations, c'est que le wiki est incomplet ou contradictoire avec lui-même ou le forum. Que seules les personnes qui connaissent vraiment les réponses les donnent. Les questions:

Francisque en fer ancien, est-ce une arme à 1 ou 2 mains?
Comment s'obtient l'Epée bâtarde ancienne parfaite?
La sagesse nécessaire pour le Fléau bleuté d'envoûtement et le Fléau bleuté d'envoûtement amélioré?
Les bonus des Lame d'Outremonde et Lame d'Outretombe?
Si un GM accepte de répondre à cette question: Les armes 'paladin' ajoutées par Neerya procurent-elles toutes un bonus contre les morts-vivants?
Les dégâts des armes suivantes (suffit de regarder dans la description de l'arme, mais que je n'ai pas):
- Lame de Rognar Mortes
- Lame de Rognar Mortes sanglante
- Francisque en fer ancien
- Tranchant d'Hydre
- Epée gravée d'un Lion d'étincelle
- Epée gravée d'un Bélier d'étincelle
- Fléau du châtiment
- Fléau du châtiment de Lumière
- Hachette maudite de puissance naine enchantée (si vous avez pu en avoir une un jour)
- Hachette maudite de puissance naine runique (si vous avez pu en avoir une un jour)
- Épée Déchue des Hauts-elfes de puissance
- Brise-Vertèbres Ténébreux
- Brise-Vertèbres Ténébreux des Enfers
- Lame d'Outremonde
- Lame d'Outretombe
- Fléau bleuté d'envoûtement
- Fléau bleuté d'envoûtement amélioré

Une fois complétée, je mettrai aussi à jour le wiki.

Yor
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

15 oct. 2013, 08:43

Bravo Yor, j'ai jeté un oeil, c'est bien foutu. GG. Quel courage.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Messages : 137
Inscription : 12 mars 2013, 17:31

15 oct. 2013, 16:19

Fléau bleuté d'envoutement amélioré :
Requis : Force 33 Sagesse 400
Dégâts affichés : 31-51

Normalement pas de changement par rapport à avant l'amélioration.

Fléau du châtiment :
Dégâts affichés : 222-357
Bonus: 50% attaque, 5 transpercer armure, 5 coup puissant

Je n'ai pas la version améliorée mais je ne crois pas que les dégâts change. Le reste oui.
Yor

15 oct. 2013, 23:58

Salut,

Merci Alex. J'ai amélioré ma base de données armes, ce qui permettra de l'avoir plus complète dès que je la mettrai en ligne ou dans le fichier excel (sous peu). Je complèterai aussi le wiki.

J'ai travaillé sur la page web du persorama, surtout au niveau de la présentation. J'ai ajouté les arcs et carquois aux sort et compétences. Normalement, les fonctionnalités de la pages sont comme je les voulais, ainsi que la présentation.

Je me penche donc sur l'ajout des bases de données, ce qui va aller très très rapidement (sauf les armures, car je n'ai pas travaillé dessus).

Yor
Yor

16 oct. 2013, 23:35

Salut.

J'ai fini de mettre tous les items qu'il y a dans le fichier excel sur la page web (Compétences, Sorts, Carquois, Arcs, Amulettes, Anneaux, Bracelets, Orbes, Capes).

Prochaine étapes: les Armes (que je mettrai à jour aussi sur le wiki).

J'espère vraiment que cela va être utile à tous.

Yor
Avatar de l’utilisateur
Cyrielle
Messages : 20
Inscription : 28 sept. 2013, 02:55
Localisation : Sur une haute branche d'un arbre de la fôret...

16 oct. 2013, 23:39

Enorme boulot, impressionnant ! Bravo et surtout merci !

Encore bravo et courage pour la suite.
Dernière édition par Cyrielle le 25 oct. 2013, 23:55, édité 1 fois.
Cyrielle, archère des bois
Répondre