Sujet sur le PvP en général
Publié : 18 juin 2013, 20:05
Bonjour,
Je n'ai pas la possibilité de faire un vrai sondage sur le forum, mais je souhaiterais prendre la température concernant un sujet très sensible sur le serveur : le pvp ( sous toutes ses formes ).
Alors voilà je suis venu sur le serveur ( et même acheté une RST .. enfin deux ) pensant que les taux affichés étaient les bons et finalement ils ne sont pas à jour....
Je vois actuellement un gros vide au niveau du pvp sur le serveur, c'est vrai je ne constate aucun affrontement loyal ou non, aucun duel, aucune guerre, même RP..
Je trouve donc que c'est un gros manque sur le seul jeu qui nous permet d'avoir un tel niveau d'interaction avec les autres joueurs ( pas de faction, pas de royaume .. rien ), le seul jeu qui permet de faire dropp ses adversaires, et de dropp même quand un monstre nous tue.. quel gâchis ..
Le taux de dropp a été placé à 0% pour relancer le pvp, ce qui est apparemment un gros échec au vu du serveur .. pourquoi donc ne pas remettre un taux très faible ?! je parle de moins de 5%, simplement pour avoir une sensation en plus ... 2 % permettraient de changer notre (enfin surtout votre) façon de jouer :
- d'avoir cette petite sensation qui manque lors d'un très rare affrontement
- de relancer l'économie ( oui, vous avez votre vip, ou votre épée HE , voilà, que se passe t-il ensuite ? vous l'avez pour la vie .. quel intérêt ? )
- d'accroitre la durée de vie du jeu pour chaque joueur ( j'imagine qu'une fois le level 130 / 150 / 180 atteint, peu de joueurs restent sur le serveur )
- d'attirer une population de joueurs un peu plus variée ( ceux qui en ont un peu marre du pvp intensif [édité par Cetrix : serveur illégal], ceux qui aiment le rp, mais pas que ça, ceux qui aiment les règles du T4C original ...)
- de faire la part des choses, entre ceux qui aiment pvp, et ceux qui n'aiment pas ( un taux de 2% est vraiment faible )
- d'avoir des personnages plus variés en jeu ( et oui il y a tout de même un risque de dropp, dois-je tanker un peu plus afin de mieux résister, ou inversement ?! )
Le contre :
- Ce qui peut poser problème et je le comprends, ce sont les items upgradés, et je comprendrais tout-à-fait qu'une fois le level max atteint sur vos items, ils deviennent indroppables !!
Je vous demande votre avis, vous joueurs, ainsi que l'avis des gms, animateurs ..
Et vous remercie pour l'attention que vous porterez à cette proposition.
:arrow: Merci pour votre politesse et vos réponses constructives.
The One Ocb / Apolyon Styx ( pour faire RP ² )
Je n'ai pas la possibilité de faire un vrai sondage sur le forum, mais je souhaiterais prendre la température concernant un sujet très sensible sur le serveur : le pvp ( sous toutes ses formes ).
Alors voilà je suis venu sur le serveur ( et même acheté une RST .. enfin deux ) pensant que les taux affichés étaient les bons et finalement ils ne sont pas à jour....
Je vois actuellement un gros vide au niveau du pvp sur le serveur, c'est vrai je ne constate aucun affrontement loyal ou non, aucun duel, aucune guerre, même RP..
Je trouve donc que c'est un gros manque sur le seul jeu qui nous permet d'avoir un tel niveau d'interaction avec les autres joueurs ( pas de faction, pas de royaume .. rien ), le seul jeu qui permet de faire dropp ses adversaires, et de dropp même quand un monstre nous tue.. quel gâchis ..
Le taux de dropp a été placé à 0% pour relancer le pvp, ce qui est apparemment un gros échec au vu du serveur .. pourquoi donc ne pas remettre un taux très faible ?! je parle de moins de 5%, simplement pour avoir une sensation en plus ... 2 % permettraient de changer notre (enfin surtout votre) façon de jouer :
- d'avoir cette petite sensation qui manque lors d'un très rare affrontement
- de relancer l'économie ( oui, vous avez votre vip, ou votre épée HE , voilà, que se passe t-il ensuite ? vous l'avez pour la vie .. quel intérêt ? )
- d'accroitre la durée de vie du jeu pour chaque joueur ( j'imagine qu'une fois le level 130 / 150 / 180 atteint, peu de joueurs restent sur le serveur )
- d'attirer une population de joueurs un peu plus variée ( ceux qui en ont un peu marre du pvp intensif [édité par Cetrix : serveur illégal], ceux qui aiment le rp, mais pas que ça, ceux qui aiment les règles du T4C original ...)
- de faire la part des choses, entre ceux qui aiment pvp, et ceux qui n'aiment pas ( un taux de 2% est vraiment faible )
- d'avoir des personnages plus variés en jeu ( et oui il y a tout de même un risque de dropp, dois-je tanker un peu plus afin de mieux résister, ou inversement ?! )
Le contre :
- Ce qui peut poser problème et je le comprends, ce sont les items upgradés, et je comprendrais tout-à-fait qu'une fois le level max atteint sur vos items, ils deviennent indroppables !!
Je vous demande votre avis, vous joueurs, ainsi que l'avis des gms, animateurs ..
Et vous remercie pour l'attention que vous porterez à cette proposition.
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The One Ocb / Apolyon Styx ( pour faire RP ² )