! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Question sur le Paladin !

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Zheort

13 juin 2013, 13:57

Bonjour, je vais probablement tenter de monter un paladin en 2nd renaissance, et je m'interroge sur les stats et le stuff à trouver pour le préparer.
Quelqu'un peut il m'orienter ?

Merki ! :D
Twoism

30 juin 2013, 15:04

Puisque le topic n'a pas eu de réponse depuis un moment, je vais laisser ma petite réponse.

Bon, les choses vont changer avec la sortie dans quelques moins du Draconis Sanctum mais pour l'instant, le paladin a pas trop la côte. Mais tu as plein de façons de le jouer :

* Avec peu d'endurance en te focalisant sur arriver à l'arme la plus forte possible. Mais vers les niveaux 160, tu atteindras déjà la dernière arme et il faudra ensuite garder des points en attendant la sortie probable de nouvelles à DS.
* Avec de l'endurance, 250/300/350, mais plus tu as d'endurance, moins ton arme sera bonne. Vite fait, de tête, en tablant sur un niveau atteignable de 180, tu peux combiner la meilleure arme avec la bélier d'or en ne touchant à aucune autre stat.
* Avant 250 endu, par contre, les armures sont sous forme de set avec des bonus maximaux quand les 6 parties sont équipées. Pas possible donc de "mixer" avec de l'équipement lumière pour tape/heal par exemple.
* Afflux à 174 intel est très utile au paladin, ce qui améliore son heal pour tape/heal, ainsi que son enchev et s'il les utilise, les sorts offensifs pour xp. Mais c'est un sacrifice qui se fait au détriment d'une arme ou d'une armure.
* Enfin, grâce au recalcul pv/mana, tu as la possibilité d'xp à l'arme et te passer complètement des sorts d'xp. Tu feras ton xp moins vite (mais pas tant que ça avec les QJ et BTK), mais tu auras plus de points de compétence en attaque/esquive à haut niveau.

Voilà !
Répondre