Infos sur les classes
Publié : 07 juin 2013, 13:47
Hello tout le monde,
Je suis tout nouveau sur Neerya, étant un ancien de Goa (Squall -SGR sur Baazul, d'ailleurs je crois avoir reconnu des noms ici je salue mes anciens camarades de jeu:)) et de NMS à ses débuts (Nolryhm---, animateur Ogrimar, bonjour aux anciens d'NMS aussi) j'ai un peu de mal à obtenir toutes les infos requises au build de mon nouveau perso.
Dans une optique de RP sombre, je souhaiterais monter un guerrier ou un Antépal pour les raisons suivantes:
1. Le guerrier tape fort et je pense que c'est toujours une des meilleures classes pvp.
2. L'antépal a l'air vraiment sympa à jouer (j'avais un paladin à l'époque j'ai adoré) et collerait avec mon RP evil.
Des questions toutefois:
Q1: J'ai cru voir qu'un guerrier montait aux alentours de 70m/heure max et un atépal le double, donc l'antépal me semblerait plus facile à monter : SAUF en cas d'xp groupé où là plus de différence??? Ce qui changerait la donne.
Q2: On a toujours dit à l'eépoque que les paladins étaient bof niveau PVP, mais honnêtement bien monté c'était plus que crédible. Qu'en est-il des antépal? Sont-ils au même niveau pvp que les paladins?
Q3:
- Quelles sont les armes clés des guerriers et antépal? (beaucoup d'armes intermédiaires inutiles j'imagine)
La vip, le cimeterre, l'épée HE, et...?? pour le guerrier.
Et pour l'antépal???
- Leurs dégats et skin? Du mal à trouver ces infos claires.
Q4: Si j'ai bien compris inutile de tanker, si je monte mon niveau d'endurance au lvl 120 c'est comme si je l'avais fait depuis le premier niveau??? A ce sujet, l'armure à 250 d'endurence a-t-elle rendue l'armure HE inutile?
Q5: Augmenter la dext n'est qu'utile que sur les épées et armes à deux mains puisqu'une dague serait déjà au max de son dps sans dext?
Q6: Du coup, une arme avec moins de force mais instincts de combat sup et PESTE, ou plutôt de la dext? Ou plutôt une meilleure arme mais sans boost?
J'imagine que des objets viennent contrebalancer tout ça, enfin c'est bien compliqué tout ça. J'en retiendrais:
J'adorerais monter un antépal je pense que pour des raisons de vitesse d'xp et de jolis boosts d'arme (force, instinc sup, bébé off, peste) qui changent tout de même la donne au final par rapport à une arme sèche et un petit tankage il peut être très crédible pvp également. J'ai simplement besoin de confirmations ce ne sont que des suppositions.
Merci à ceux qui éclaireront ma lanterne.
Nol'
Je suis tout nouveau sur Neerya, étant un ancien de Goa (Squall -SGR sur Baazul, d'ailleurs je crois avoir reconnu des noms ici je salue mes anciens camarades de jeu:)) et de NMS à ses débuts (Nolryhm---, animateur Ogrimar, bonjour aux anciens d'NMS aussi) j'ai un peu de mal à obtenir toutes les infos requises au build de mon nouveau perso.
Dans une optique de RP sombre, je souhaiterais monter un guerrier ou un Antépal pour les raisons suivantes:
1. Le guerrier tape fort et je pense que c'est toujours une des meilleures classes pvp.
2. L'antépal a l'air vraiment sympa à jouer (j'avais un paladin à l'époque j'ai adoré) et collerait avec mon RP evil.
Des questions toutefois:
Q1: J'ai cru voir qu'un guerrier montait aux alentours de 70m/heure max et un atépal le double, donc l'antépal me semblerait plus facile à monter : SAUF en cas d'xp groupé où là plus de différence??? Ce qui changerait la donne.
Q2: On a toujours dit à l'eépoque que les paladins étaient bof niveau PVP, mais honnêtement bien monté c'était plus que crédible. Qu'en est-il des antépal? Sont-ils au même niveau pvp que les paladins?
Q3:
- Quelles sont les armes clés des guerriers et antépal? (beaucoup d'armes intermédiaires inutiles j'imagine)
La vip, le cimeterre, l'épée HE, et...?? pour le guerrier.
Et pour l'antépal???
- Leurs dégats et skin? Du mal à trouver ces infos claires.
Q4: Si j'ai bien compris inutile de tanker, si je monte mon niveau d'endurance au lvl 120 c'est comme si je l'avais fait depuis le premier niveau??? A ce sujet, l'armure à 250 d'endurence a-t-elle rendue l'armure HE inutile?
Q5: Augmenter la dext n'est qu'utile que sur les épées et armes à deux mains puisqu'une dague serait déjà au max de son dps sans dext?
Q6: Du coup, une arme avec moins de force mais instincts de combat sup et PESTE, ou plutôt de la dext? Ou plutôt une meilleure arme mais sans boost?
J'imagine que des objets viennent contrebalancer tout ça, enfin c'est bien compliqué tout ça. J'en retiendrais:
J'adorerais monter un antépal je pense que pour des raisons de vitesse d'xp et de jolis boosts d'arme (force, instinc sup, bébé off, peste) qui changent tout de même la donne au final par rapport à une arme sèche et un petit tankage il peut être très crédible pvp également. J'ai simplement besoin de confirmations ce ne sont que des suppositions.
Merci à ceux qui éclaireront ma lanterne.

Nol'