! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Futur archer :)

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
zerkos

23 mai 2013, 17:00

Bonjour à tous zé à toutes !

Je reviens sur Neerya après ... 5ans d'abscence (ça c'est du break lol) et oui, présent depuis les premières heures du serveur (enfin pas depuis tout le début, mais presque), j'ai décidé d'y revenir, histoire d'y passer des jours heureux... T4C a été mon premier jeu en ligne il y a... 13ans (ahhhh GOA, que de souvenirs) et sera donc mon dernier :)

Bref, je compte bientôt me prendre un X1 (un peu de sous fera surement du bien à la communauté :) ) et me faire ma classe de prédilection : Archer, j'ai donc quelques petites questions, depuis le temps que je n'ai pas pratiqué :)

Je compte monter dans un premier temps à l'arc 97dex (que j'ai déjà en stock huhu) et je me demandais si après, en continuant la dex/force ça serai jouable, en restant donc, pour le moment, à 25end, ou faut-il que je monte quand même l'end, et ce jusqu’à combien ? Je me doute un peu de la réponse qui sera sans doute 125end, ce qui me ferai monter jusqu'au lvl 36 juste avec l'arc 97... faisable ?

Autre question, coup assommant, intéressant ou dois-je me focaliser sur archerie et coup puissant ?

Voilà, c'etait mes première interrogations :)

Encore merci pour vos futures réponses/aide, et je vous dis à bientôt IG !
Hephy/Melynne Wytt
zerkos

24 mai 2013, 02:28

waou 31 vues et aucune réponse... ça c'est de l'accueil !
Hephy/Melynne Wytt
Necifial

24 mai 2013, 10:30

Faut voir qu'elle genre d'archer que tu veux faire aussi

sur le serveur il a archer en centaure ou en kryte (comme moi )

faut voir aussi quelle arc que tu veux mais tu peut juste monter pour les arc au début pas de souci sa passe tranquillement

la centaure demande dex 250 sag et intel 40 tres bien pour archer pas d'endu
la kryte demande 140 force et dex bien pour archer endu
pour le moment voila les armures bien pour archer mais bientôt il aura le DS et il aura beaucoup de nouveauté

conseil prend CP CA et une fois sur Sh tu prend TA

Sinon pense a monter ton anneau de lien sa aide ;)

si besoin demande moi
Image
zerkos

24 mai 2013, 11:48

merci pour tes reponses :)

donc une fois arrivé a l'arc 97dex je peux continuer dex/force jusqu'a SH (avec de temps en temps sag/int jusqu'a 40) pour tenter l'armure centaure et une fois sur sh je monte end à 140 pour la kryte, même si ca sera encore loin vu qu'l va faloir que je me tape les acces oracle et GH :)

monter de cette façon es-ce envisageable ou es-ce mission suicide ? :)

apres, pour les arcs, ca sera suivant les drop et surtout suivant mon porte monnaie :)

et quant à savoir quel archer je veux monter, et bien un archer pve qui tape bien et qui ne meurs pas toutes les 5mns :)

encore merci pour vos conseils !
Hephy/Melynne Wytt
Silen

24 mai 2013, 15:04

De mon point de vu :

Faire les niveau en archer 'pur' c'est complétement viable a condition de le jouer de façon appropriée, forcement avec aucun sorts et très peu de CA il faut utiliser les éléments de décors.
Arakas et Raven's Dust grâce a Btk (La quête qui termine niveau 50 - 52) ça ne pose aucun soucis.
Stoneheim peu être envisagée de trois façons :
- le parcours classique : avec les Skraugs surtout (L'eau aide bien)
- Ou alors il faut avoir un peu d'aide et se faire emmener a anwwynn -3 le probleme c'est d'aller sur le spot une fois en place y'a une sorte d'ile vraiment étudiée pour un archer.
- Si on est pas trop pressé l'xp via les taches et missions Invasions globalement avec une bénédiction ça passe très bien pour la plus part et c'est plus simple d'avoir de l'aide pour deux trois buffs que de monopolisé quelqu'un sur un spot.
Cela dit dans une optique xp comme ça il faut vraiment débarquer avec un vent du nord le plus vite possible c'est le strict minimum pour commencer a avoir un dps et pas faire du Hit & Run tout le temps.
L'ile 4 c'est un accès niveau 75 mais il est tout a fait possible de déborder a coup de quêtes surtout (arriver vers le 70 une mission c'est un demi lvl) et ajuster le personnage pour débarquer avec une centaure sur Gh.

Est ce qu'il est fondamentalement nécessaire de débarquer en centaure ? Non, on peut espérer xp sans a la sortie de la ville a condition de pas aller chercher les magos.. Avec des potions on peut probablement aller espérer faire des lvls dans les zones ou les mobs ont pas énormément de sorts.
Maintenant c'est plus simple d'arriver avec une petite armure qui offre quand même un bon bonus mais réussir a faire la quête centaure seul au lvl 75 c'est pas du tout facile, c'est clairement plus dur que d'aller pex de manière adaptée.

Pour ce qui est de la kryte elle est absolument pas nécessaire, ici c'est clairement une optique a choisir parmis les possibilités. Un archer en centaure peut tout a fait aller combattre le seigneur sorcier lorsqu'il a suffisamment de hps.
zerkos

24 mai 2013, 16:12

merci Silen pour ces éclaircissements, en tout cas un belle réponse qui m'aidera certainement :)

je me focaliserai donc sur la centaure, et m'habituerai au hit and run :)

encore merci pour toutes ces infos :)
Hephy/Melynne Wytt
Répondre