! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Perso et Rp

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
MatthieuChedid
Messages : 2
Inscription : 07 févr. 2013, 21:51

18 févr. 2013, 11:42

Bonjour a tous.
Je viens vers vous pour avoir un complément d'informations.
Je vous explique : je suis nouveau sur le serveur et j'ai un perso avec qui j'ai déjà commencé un petit Rp mais qui ne me convient pas du tout au niveau des points. (Pas la bonne classe car je manquais d'infos par rapport au serveur) je voulais donc connaître les possibilités que je pouvais avoir s'il vous plaît.
J'ai pensé à renommer mon perso pour en créer un autre avec le nom du premier mais je ne sais pas si c'est possible, peut être avez vous des idées pour moi ?
D'avance merci pour vos réponses.
Bon jeu
Avatar de l’utilisateur
Larael
Messages : 171
Inscription : 06 sept. 2012, 23:08

18 févr. 2013, 11:55

Il y a un pnj à LH qui permet de renommer son perso mais en conservant les trois premières lettres du nom. Ça te permettrait de conserver ce perso, tout en reprenant le nom avec un nouveau. =)
Avatar de l’utilisateur
Aymeric
Messages : 70
Inscription : 13 août 2009, 08:22

18 févr. 2013, 11:58

Oui, va voir le scribe dans la banque de Lighthaven. Il te permettra de renommer ton personnage actuel et de pouvoir reprendre le nom pour un nouveau personnage.
Avatar de l’utilisateur
Necifial
Messages : 113
Inscription : 16 sept. 2012, 17:23

18 févr. 2013, 13:59

Apres tu peu rp en skin tout simplement moi j'ai commencer mon rp d'archer alors que jetait prêtre mais pour rp je m’était un petit arc

Sinon oui va changer de nom mais a toi de voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

18 févr. 2013, 15:28

Bonjour, je suis membre de l'équipe T4C Neerya. Comme l'a très bien dit Larael, tu peux modifier ton nom auprès du PNJ (personnage non joueur) dans le village de départ, mais en gardant les trois premières lettres de ton précédent pseudonyme.

Cependant l'équipe accepte de modifier en totalité un pseudonyme d'un nouvel arrivant, mais ce sera consigné dans le post-il prévu à cet effet.

Contacte en jeu un animateur et il le fera. Bon jeu à toi !
Répondre