! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Bonjour à tous (nouveau venu )

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Hayden
Messages : 23
Inscription : 17 févr. 2013, 16:07

17 févr. 2013, 16:22

Je ne savais pas trop ou poster , donc n'hésitez pas à me taper dessus si j'ai merdouillé, je suis nouveau (en tout cas sur le forum, j'ai pas encore téléchargé le jeu)

Je jouais il y'a longtemps sur Caern-Sidhe, à l'époque je ne connaissais rien du RP, j'étais une sorte de sorcier tout droit sorti de "ma 6-T va cracker" (Mélange subtil et ô combien RP ^^ )

Ensuite j'ai découvert Neverwinter Nights (premier du nom) sur lequel j'ai passé de nombreuses années à jouer sur les serveurs RP persistants , ou j'ai fini par devenir animateur aussi (ce qui a un peu tué mon envie de jouer, les coulisses d'un jeu c'est pas si terrible au final)

Et à l'heure d'aujourd'hui, je n'ai jamais retrouvé de jeu ou il y avait une communauté RP digne de ce nom , je ne suis pas un pète-cul , ni un espèce de donneur de leçons, mais je cherche un serveur et un jeu ou pouvoir m'établir.

J'aimerai savoir si le serveur est fréquenté, s'il y'a moyen d'y trouver son compte concernant le rôleplay , et heu... non ben je crois que c'est tout
Basara.
Avatar de l’utilisateur
Vala Do Urden
Messages : 12
Inscription : 09 févr. 2013, 12:36

17 févr. 2013, 16:33

Bienvenue sur le serveur.

Le serveur est assez fréquenté, et la communauté rp est plutôt active.

Pour l'installation du jeu, le lien sur le site n'est pas encore à jour avec la dernière version 1.72(sauf si rectifié depuis), donc je te donne le lien du post de Druss où tout est expliqué.

http://forums.t4c-neerya.com/viewtopic.php?f=6&t=5744

Bon jeu et n’hésite pas à demander sur le main si tu as des questions.
Avatar de l’utilisateur
Thaïs
Messages : 116
Inscription : 25 août 2012, 14:27

17 févr. 2013, 16:37

Viens rôler :)
Avatar de l’utilisateur
Essandra
Messages : 199
Inscription : 10 juin 2012, 18:04
Localisation : Belgique

17 févr. 2013, 16:43

Twoïsm va encore essayer de me frapper mais... Fais royaliste ou milicien de Lighthaven, il se sentira moins seul! :P

Sinon oui, du roleplay, il y en a. Certaines factions sont plus active que d'autre, comme souvent.

En tout cas bienvenu et rendez IG! :)



PS: Attention à Thaïs, elle est dangereuse pour la santé mentale.
Le temps des armes n’est pas celui des lois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hayden
Messages : 23
Inscription : 17 févr. 2013, 16:07

17 févr. 2013, 16:48

Je voudrais pas faire ma raclette , mais je présume que quand je vais débarquer je serai en slibard avec un couteau suisse , alors bon, je pense attendre avant de demander des papiers d'identité à des racailles ailées :D
Basara.
Avatar de l’utilisateur
Hayden
Messages : 23
Inscription : 17 févr. 2013, 16:07

17 févr. 2013, 17:08

Heu...j'ai télécharger le client 1.72 , qui s'est auto-patché avec succès, mais une fois arrivé à l'écran ou on me demande mon ID et mon mot de passe, cela me dit client inexistant ou machin chose, je dois au préalable m'inscrire quelque part ?


Edit : (ha c'est bon je crois que j'ai trouvé, je devais aussi m'inscrire sur le site ^^)
Basara.
Avatar de l’utilisateur
Gabriel Tsalys
Messages : 19
Inscription : 27 août 2012, 15:00

17 févr. 2013, 18:10

Chouette, du sang neuf ! *sourit de tous ses crocs*
Bienvenue à toi.
Avatar de l’utilisateur
Essandra
Messages : 199
Inscription : 10 juin 2012, 18:04
Localisation : Belgique

17 févr. 2013, 18:13

Vous allez lui faire peur!!!! Lol
Le temps des armes n’est pas celui des lois.
Image
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

17 févr. 2013, 20:05

Bienvenue à toi. :)

Pour un plus grand plaisir de jeu, essaie de voir si des joueurs que tu aurais pu connaitre sur d'anciens serveurs rôdent actuellement sur Neerya, sinon un bon stream ou un répertoire rempli de séries fera l'affaire pour ne pas se lasser trop vite de l'xp de T4C.

En ce qui concerne le RP, joue simplement le rôle qui te plaira sans tenir compte du reste et tu verras comment le petit monde de Neerya y réagira. ;)


PS : tu as joué sur quels modules NWN1 ?
Avatar de l’utilisateur
Larael
Messages : 171
Inscription : 06 sept. 2012, 23:08

17 févr. 2013, 20:17

Thaïs a écrit :Viens rôler :)
+1 ! =)
Répondre