! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Signe d'un renouveau?

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Ghoum
Messages : 159
Inscription : 24 janv. 2012, 14:02

17 janv. 2013, 16:55

Coucou les amis,

Vous le savez peut être, je me suis autoproclamé baromètre officiel du serveur.

Grâce à ce titre envié par beaucoup, je suis capable d'annoncer chaque soir ou presque le nombre de connectés !
Et si vous avez suivi mes annonces, plus géniales les unes que les autres, peut être avez vous comme moi le sentiment que la population du serveur s'est renouvelée et surtout qu'elle a augmenté.

On tourne en moyenne basse le soir a 35 connectés. A ce rythme la, on peut espérer atteindre les 50 prochainement.

Nous sommes dans une bonne vague,les nouveaux s'intégrent et des anciens reviennent (effet 2013?), de plus j'ai remarqué un peu plus d'animations et une poussée du RP.

C'est du tout bon, faut continuer comme ca, je pense que le travail commence à payer.

Voilà, donc GG au staff et aux joueurs. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Larael
Messages : 171
Inscription : 06 sept. 2012, 23:08

17 janv. 2013, 17:05

C'est parce que je rejoue ça, voyons.

*Chevilles qui explosent !*
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

17 janv. 2013, 17:30

A l'ouverture en décembre 2010, il y avait 41 connectés au maximum le jour de l'ouverture. Mais il y a aussi eu 70 connectés un an après, lorsque des joueurs venaient découvrir le serveur, mais nous n'avions pas assez de contenu comparé aux autres serveurs, ni un suivi continu en jeu de rôle pour les retenir. Et d'autres raisons, évidemment.

Les fins de mois de décembre et début janvier ont toujours été creux, en 2010 et 2011 aussi.

Néanmoins, sachez que votre équipe - même réduite à l'heure actuelle - travaille sur tous les fronts et avance peu à peu pour rénover le serveur : contenu de qualité et immersif, jeu de rôle adapté aux attentes des joueurs (et à nos disponibilités :mrgreen: ), site internet complet tant pour les anciens que pour des nouveaux, etc.

En tous cas le prochain changement de taille sera le site, d'ici la fin du mois avec un peu de chance. On est en train de le tester et de le remplir. Il y aura une vraie section jeu de rôle tenue à jour (chronologie, BG revu, informations, guides aux débutants...), une nouvelle structure complètement refaite et plus moderne, et surtout de quoi donner envie de venir tester le serveur pour des débutants (des images du jeu et illustrations seront très présentes). C'est le point essentiel.

Ensuite, nous travaillons sur la prochaine "extension" du serveur, le Draconis Sanctum. C'est très long mais on espère que ça vous plaira. Nous faisons aussi du suivi en jeu de rôle, en essayant de partager les attentions aux joueurs et encourageant largement l'autonomie. Mais le JdR va et vient, en fonction des envies. Y'a des périodes avec, et des périodes sans.
Ghoum
Messages : 159
Inscription : 24 janv. 2012, 14:02

17 janv. 2013, 22:50

46 connectés ce soir ... 8-)
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

19 janv. 2013, 11:09

Merci Ghoum, je ne regardais plus trop le site des stats depuis un moment car j'avais un peu la nausée, je l'avoue !

Neerya mérite son nombre de joueur.

A bientôt !
Ghoum
Messages : 159
Inscription : 24 janv. 2012, 14:02

19 janv. 2013, 11:19

Kiruto a écrit :Merci Ghoum, je ne regardais plus trop le site des stats depuis un moment car j'avais un peu la nausée, je l'avoue !

Neerya mérite son nombre de joueur.

A bientôt !
La tendance se confirme hier on était 40 minimums (pic a 43 !). :twisted:
Répondre