! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Anim Hallowenn : pet Citrouille

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Frere Gul
Messages :38
Inscription :02 juil. 2012, 20:24

02 nov. 2012, 12:44

Bonjour,

Je voulais avoir des informations du staff concernant l'obtention du pet citrouille.

Cela fait 2 jours (en comptant avant le crash) qu'on farm en boucle les citrouilles o Jack et les enfants.

On a eu une multitude d'item mais jamais le pet citrouille. On voulait donc savoir si il etait toujours disponible en gain et si oui comment?

Car là, vu le temps qu'on y a passé a 2; je pense que ça aurrait du tombé lol!

Merci ;)))


Ps : je demande ça car on est interessé que par ce bonus lol, et on en a eu une multitude d autres :P
Avatar de l’utilisateur
Daeron
Messages :323
Inscription :06 sept. 2011, 23:10

02 nov. 2012, 13:28

La quête n'a pas été changée depuis l'an dernier. Seuls les "monstres" ont été déplacés.
Vous pourrez donc avoir les items de la même manière : quelques items peuvent être obtenus en drop direct des Jack-o-lantern, d'autres en farmant les enfants déguisés et les démons mal enrubannés et en allant voir la fillette mal déguisé au temple de Lighthaven.

Quant au nombre de friandises et la façon d'obtenir l'un ou l'autre objet, à vous de tester, mais plus vous aurez d'une sorte de friandise, plus vous aurez de chances d'avoir une récompense.

Bon jeu !
Avatar de l’utilisateur
Raoul Leihs
Messages :235
Inscription :08 mars 2011, 15:05

05 nov. 2012, 16:22

oui enfin le farming des enfant et compliqué part l'absence d'un grand nombre...l'an passée pour etre sur d'avoir un item avec les pommes il en fallait 200... effectivement je pense que les jack ne donne pas le pet...et que cela etais un myth l'an passé..il y a en gros 20 spot de pop d'enfant dans LH ce qui et peu compare a en gros 80 90 l'an passé qui permeter de farmer correctement.voila mon avis pour ma part je ne me conecterai que peu dans les jours qui vienne
Image
Répondre