je débarque sur le serveur depuis peu de temps, et je retrouve avec beaucoup de plaisir cet univers que j'avais quitté avec Goa. L'accueil très sympathique de la communauté donne vraiment envie de rester et les ajouts semblent chouettes

Je vous expose ma situation, je n'ai pas le temps de jouer énormément, plutôt une dizaine ou une quinzaine d'heures par semaine je pense, pas plus, j'aime plutôt l'entraide et le PVE.
Mon objectif est plutôt de pouvoir PVE ou de filer un coup de main quand je me connecte, bref de participer à la vie du serveur dans la mesure de mes moyens et de mon temps

J'aime bien jouer prêtre, c'est ce que j'ai commencé, je lorgne aussi du côté d'un "built" paladin qui semble plus dur à monter mais plus polyvalent, puisque plus doué pour le pvp si j'en fais à l'occasion. Ces deux "classes" ne me semblent pas un mauvais choix par rapport à mes attentes, elles permettent de soigner, buffer, ... Qu'en pensez vous, et quel "built" me conseillez vous dans mon optique? Si vous avez un autre avis concernant l'orientation du personnage, la classe, n'hésitez pas à me dire

Autre chose, j'ai lu dans un post plus bas que l'histoire des paliers (PV, PM, ...) a été supprimée sur Neerya, et qu'en gros, si je comprend bien, quelqu'un qui à 100 en endurance mis dès le début, et quelqu'un qui les mets plus tard auront le même nombre de PV?
J'ai vu également qu'il y avait la boutique aussi, qui en tant que casual peut-être séduisante pour gagner un peu de temps. A ce propos, lorsque l'on achète une renaissance, on peut choisir de faire renaître un personnage déjà créé?
Voila pour ce premier post, merci à tous de m'avoir lu, et merci par avance pour vos réponses.
Bon jeu à tous !
Amicalement Tilt