! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Bannisment abusif

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
-Onorah-
Messages : 26
Inscription : 07 avr. 2012, 22:06

14 juil. 2012, 16:25

bon ben j'ai été bannie de façon abusive alors que je plaigait d'un fpk pendant que faisait me quetes..c'est beau l'embiance de neerya :? on se fait harceler gratuitement et bannir gratuitement par un gm qui se la joue juge dread

c'est vraiment géniale

personnellement vue le niveau..je préfère me casser je reste pas avec cette ambiance plutot me rouler a poile dans les orties

quand je pense que j'ai claqué es thunes là dedans
Druss
Messages : 381
Inscription : 14 mars 2011, 17:27

14 juil. 2012, 16:30

Je vais répondre ici vu que je suis l'auteur du bannissement pour la durée du weekend.


Je t'ai coupé une première fois pour 48h (initialement) afin de mettre fin à votre polémique infantile entre Kent et toi qui est sujet à la mauvaise ambiance. Après une dizaine de minute, je t'ai rendu les cris et, la première chose que tu dis sur le main est à nouveau une attaque. A croire que tu veux à tout prix être sanctionnée.

Ensuite tu as commencé à critiquer l'ambiance alors que tu es à l'origine de celle-ci. Je t'ai donc retiré les cris avant de te banir.
Lundi, dans la matinée, ton compte sera à nouveau opérationnel en espérant que tu réfléchisses à tes actes plutôt que de chercher à attirer l'attention sur toi et mettre en place un climat de tension.

Druss
Verrouillé