! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Damages armes et arcs - Requete admin

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
mysticfist

05 juin 2012, 13:24

J'ai vu que sur le wiki les damages sur les arcs (et on m'as dit les armes aussi) ne sont pas correct.
Pourtant j'ai vérifier sur plusiers sites et je trouve partout les mêmes damages.
Est ce que ca veut dire que les damages des armes sur Neerya ont été revu?
Je voulais mettre a jour le wiki mais si on regarde les armes / arc sur le vendeur on ne vois pas les degats. Et j'ai pas trop envie d'acheter tout les armes/arc pour mettre a jour le wiki.

Y a t'il moyen de changer qu'on vois aussi les degats sur le vendeur OU d'avoir un listing de tout les items/arcs/armes/... depuis la base de données ?
Je sais que cela sais ce faire assez facilement si on connais un peu le sql et j'en doute pas que nos admis savent cela. Bon je sais que ca prends un peu de temps mais ca aiderai a mettre en ordre le wiki.

Je ne demande pas pour autant un listing bien propre mais un simple "SELECT * " des tables est bon.
Le layout on le filtering on le fera :)
Je le ferait si j'avais acces au tables mais bon ca logiquement je l'ai pas :p
Douce Sirène

05 juin 2012, 16:51

Pour ma part, je n'ai pas dit que les dégats des armes étaient faux, j'ai dit qu'il en manquait beaucoup ;) Notamment les armes d'antépal où il en manque toute une floppée...
Druss

05 juin 2012, 17:41

Ce n'est pas dans une table donc oublie le "select".
Baeland

05 juin 2012, 18:41

Il y a des sites qui mettent les dégats des armes et d'autres qui incluent les dégats de la force requise.
mysticfist

06 juin 2012, 15:29

Le probl est que les valeurs que je trouve ne correspondent pas a la realité.
Meme les valeurs des autres sites.
C'est comme si les valeurs dans Neerya ont ete changé.
Prends par exemple un arc et compare au wiki ou autre cite.
Orkface

09 juin 2012, 18:50

Les dégats des armes affichés sur la plupart des sites t4c sont des dégats estimés du temps de goa.
Twoism

09 juin 2012, 18:50

Ils tiennent compte des boosts dégats apportés par la force (et la dextérité pour les armes) correspondants aux requis de l'arme.
Nuage

12 juin 2012, 08:05

Après s'ajoute ta force boosté par les ajouts Neerya + les niveaux de Transpercage, Assomation et de puissants coups propres à Neerya.
Mais remarquez, il peut être intéressant de faire un comparatif des [G] dégâts de base [/g] de chaque arme !
Il vous manque quoi comme info? On n'a qu'à chercher nous même IG et les mettre sur ce post
Répondre