! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Message de soutien à l'équipe de Neerya

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Répondre
Ghoum
Messages : 159
Inscription : 24 janv. 2012, 14:02

02 avr. 2012, 10:12

Bonjour,

Voilà je sens de plus en plus dans les messages du staff qu'ils commencent a en avoir marre des critiques (ce que je peux comprendre).
Je rappelle quand même que Neerya est gratuit et que le staff est bénévole. Je peux vous dire pour faire du bénévolat que la seule reconnaissance et le seul "salaire" ce sont les encouragements et les remerciements.

Maintenant je pense que c'est primoridal que les joueurs puissent donenr leur avis, ca veut dire que la commnauté vit et souhaite faire évoluer le serveur. Mais par pitié, parfois, n'oubliez pas de mettre un petit mot pour l'équipe pour montrer qu'on est dans l'échange et pas dans une rafale de boulets de canon.

Donc, staff de Neerya, je vous tire mon chapeau. Félicitations pour le boulot que vous réalisez chaque jour sur votre temps personnel. Merci de me divertir au travers d'un de mes jeux préférés !!!!!!!

Allez un petit mot comme une sorte de livre d'or (tiens ce serait une idée ca) pour la team ! :P
Avatar de l’utilisateur
Alawn
Messages : 84
Inscription : 17 nov. 2011, 09:06

02 avr. 2012, 11:25

Même si je suis pas toujours en accord avec les façons de faire ou les décisions prises, j'avoue que Neerya est un serveur globalement agréable. Et ce n'est pas dû uniquement aux joueurs mais aussi au staff.

Merci en tout cas. :)
Avatar de l’utilisateur
Kent Lerouge
Messages : 65
Inscription : 13 mars 2011, 11:58

02 avr. 2012, 12:45

Pour ma part, même si je me passe mon temps à me plaindre, j'adore le travail de l'équipe alors :

Merciiiiiiiii et continuer de faire du bon travail ! :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Masrhal
Messages : 78
Inscription : 19 mars 2011, 21:47

02 avr. 2012, 13:11

Il n'y a aucun doute sur le soutine a l'equipe de neerya de ma part au moins. Et même si mon dernier post etait sur le mode ironique ca n'enleve rien a ce qu'est ce serveur.

De temps en temps même les meilleurs amis s'engueulent ou ne sont pas d'accord. Le dire permet au moins ne pas s'enfermer dans des non dits qui faisant croire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes laisse les choses pericliter et s'envenimer à force dêtre tues.

Si mon post à blessé excusez moi , c'etait un coup de gueule comme il en arrive parfois. ca ne remet ni l'estimme que j'ai pour le staff ni le travail fait en cause. C'est un coup de gueule a prendre comme tel ni plus ni moins.

Et encore, même si je me repete, merci pour le travail fait.
Image

*N'est pas mort ce qui peut éternellement demeurer,
Et en d'étranges Eres même la Mort peut mourir.*
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

02 avr. 2012, 13:53

Je me contenterai simplement de dire un grand merci à tout le monde, staff et joueurs, d'avoir fait ce que Neerya est, ce qui a fait raccrocher beaucoup de monde à T4C malgré son vénérable âge.

Et si de petites disputes éclatent c'est uniquement dans le but de faire bouger les choses et de tendre toujours vers le mieux !

:)
Avatar de l’utilisateur
Anthéa Valoris
Messages : 87
Inscription : 02 déc. 2010, 14:30

02 avr. 2012, 14:44

J'ai pas spécialement vocation a lancer des bombes et je n'ai pas non plus pour habitude de m'étaler sur le forum, mais en l’occurrence je dirais que les plus fervents soutiens d'une cause sont ceux qui en pointent ce qu'ils pensent être les problèmes ou les faiblesses pour la faire progresser et évoluer.
Je n'ai pas fait de thèse en diplomatie soit !
Mais je crois aussi savoir reconnaitre l'investissement et la masse de travail qu'un serveur d'une telle qualité représente.
Merci a chacun des membres du staff, a ceux qu'on voit et a ceux qui font leur travail dans l'ombre. :)
Et je vais pas vous faire des bisous, même si vous le valez bien ^^
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

02 avr. 2012, 15:36

Pour ma part me donne du baume au coeur de vous lire. Sincèrement.

C'est pas facile en ce moment... on est en fin de projet ( Invasions) donc lessivés chez ceux qui font du codage (Druss, Kiruto) et écriture (moi-même). Niveau animation, on doit gérer une réorganisation complète de l'équipe, quelques remises en questions de pratiques inadaptées, gérer un départ de taille (Audovera) et une indisponibilité technique (Shar qui n'a plus internet), revoir la coordination (partagée entre Daeron et moi-même), revoir aussi le mapping (gérer les délais qui peuvent être TRES longs, indépendement de notre volonté), repenser le site internet, revoir les besoins des joueurs niveau rythme d'animations et suivi des cultes, etc...

Bref ! Disons que, pour encore un bon mois ou deux, Neerya peut être considéré comme étant en plein chantier. Y'a quasiment tous les domaines, du RP au gameplay, du site aux forums, etc qui vont être modifiés, amélioriés, repensés.

Par contre on a décidé de regrouper un peu mieux les annonces des changements. Par exemple là en RP y'a du gros travail derrière mais on va attendre un chouia encore avant de faire une news solide et argumentée, pas de "teasing" comme on avait l'habitude de faire ;) Pareil pour le site et les projets.

Mot d'ordre : "when it's done". Et pas facile de gérer non plus vos attentes en fonction de nos annonces, parfois un peu trop rapides.

Merci à vous tous. En tous cas on discute, on argumente, on élève un peu la voix parfois de votre côté ou de notre côté, mais on va avancer tous dans la même direction. En tous cas, comme je l'ai écrit plus haut, on est en plein chantier.
Avatar de l’utilisateur
Arkka
Messages : 56
Inscription : 01 oct. 2011, 10:15
Localisation : Pres d'Epernay

02 avr. 2012, 19:30

vraiment, j'ai envie de vous embrasser : ca fait chaud au coeur d'avoir un peu d'encouragement ;)

L'equipe est tres attentive à vos observations, et soyez assurés que nous oeuvrons au maximum pour vous offrir un serveur de qualité. Comme l'a déja dit Cetrix, le serveur est en plein chantier : il y a beaucoup de projets dans différents domaines et nous sommes en train de peaufiner tout cela.

Nous avons besoin de deux choses : un peu de patience et surtout de la confiance! ;) ;)
je profite de ce message pour vous rappeler que vous pouvez me déranger pour les acces au forum: n'hésitez pas à me les demander et je tacherai de vous les donner le plus rapidement possible.


Bien amicalement,

Votre dévoué Arkka
Druss
Messages : 381
Inscription : 14 mars 2011, 17:27

03 avr. 2012, 14:07

Le Ying et le Yang.
Le Chaud et le Froid.
La Haine et la Bonté.

Quand on lit l'ensemble des différents posts présents sur le forum, on voit généralement des avis radicalement opposés. Ces posts semblent se répondre de manière à préserver un équilibre quand à l'état d'esprit des joueurs.

Aussi, voici mon avis par rapport à tout cela.

Il n'est pas interdit de se plaindre, de critiquer de manière constructive le contenu, tant qu'on y met les formes et que l'on argumente ses propositions.
Les messages d'encouragement, certes sont agréables à lire, mais ne sont pas, de mon point de vue, des éléments de motivations.
Mais alors, qu'est-ce qui me motive?
Les défis sont les premiers facteurs de motivation, plus la difficulté est grande, plus grande sera alors ma motivation. Par exemple, je me régale à créer des évènements sur Invasion alors que je déteste habiller les personnages, car il y a aucun défi. Ensuite, ce qui me fera sourire, ce sera de voir votre satisfaction lorsqu'on vous dévoilera Invasion, et que vous prendrez du plaisir à y participer. Ainsi je me dirai que le temps investi n'était pas vain et il sera alors plus facile d'enchainer sur une autre aventure (mais aussi de partir presque 3 semaines en déplacement l'esprit tranquille). Enfin, voir un message de félicitation lorsque vous aurez vu la release d'Invasion dans son intégralité sera bien plus touchant qu'un encouragement (je ne dis pas que cela est désagréable hein).
Au final, je vais essayer de me sortir la tête du guidon ce weekend pour vous livrer quelques petites animations FUN tout en finalisant Invasion pour que le tout soit fin près pour le 15 avril.

Bon jeu à vous sur Neerya,
Druss, votre bourreau.
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

03 avr. 2012, 15:48

Druss_et_Snaga a écrit :Le Ying et le Yang.
Le Chaud et le Froid.
La Haine et la Bonté.

Quand on lit l'ensemble des différents posts présents sur le forum, on voit généralement des avis radicalement opposés. Ces posts semblent se répondre de manière à préserver un équilibre quand à l'état d'esprit des joueurs.

Aussi, voici mon avis par rapport à tout cela.

Il n'est pas interdit de se plaindre, de critiquer de manière constructive le contenu, tant qu'on y met les formes et que l'on argumente ses propositions.
Les messages d'encouragement, certes sont agréables à lire, mais ne sont pas, de mon point de vue, des éléments de motivations.
Mais alors, qu'est-ce qui me motive?
Les défis sont les premiers facteurs de motivation, plus la difficulté est grande, plus grande sera alors ma motivation. Par exemple, je me régale à créer des évènements sur Invasion alors que je déteste habiller les personnages, car il y a aucun défi. Ensuite, ce qui me fera sourire, ce sera de voir votre satisfaction lorsqu'on vous dévoilera Invasion, et que vous prendrez du plaisir à y participer. Ainsi je me dirai que le temps investi n'était pas vain et il sera alors plus facile d'enchainer sur une autre aventure (mais aussi de partir presque 3 semaines en déplacement l'esprit tranquille). Enfin, voir un message de félicitation lorsque vous aurez vu la release d'Invasion dans son intégralité sera bien plus touchant qu'un encouragement (je ne dis pas que cela est désagréable hein).
Au final, je vais essayer de me sortir la tête du guidon ce weekend pour vous livrer quelques petites animations FUN tout en finalisant Invasion pour que le tout soit fin près pour le 15 avril.

Bon jeu à vous sur Neerya,
Druss, votre bourreau.

Image
Répondre