Voilà je sens de plus en plus dans les messages du staff qu'ils commencent a en avoir marre des critiques (ce que je peux comprendre).
Je rappelle quand même que Neerya est gratuit et que le staff est bénévole. Je peux vous dire pour faire du bénévolat que la seule reconnaissance et le seul "salaire" ce sont les encouragements et les remerciements.
Maintenant je pense que c'est primoridal que les joueurs puissent donenr leur avis, ca veut dire que la commnauté vit et souhaite faire évoluer le serveur. Mais par pitié, parfois, n'oubliez pas de mettre un petit mot pour l'équipe pour montrer qu'on est dans l'échange et pas dans une rafale de boulets de canon.
Donc, staff de Neerya, je vous tire mon chapeau. Félicitations pour le boulot que vous réalisez chaque jour sur votre temps personnel. Merci de me divertir au travers d'un de mes jeux préférés !!!!!!!
Allez un petit mot comme une sorte de livre d'or (tiens ce serait une idée ca) pour la team !
