! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Création de personnage !

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Katharakt
Messages : 5
Inscription : 16 mars 2012, 09:18

16 mars 2012, 09:24

Bien le bonjour !

Désolé si ce sujet n'a pas sa place par ici je savais pas vraiment ou m’adresser pour qu'on éclaire ma lanterne !

Je m'explique brièvement, je n'arrive pas à me créer un personnage ! Peut importe le nom que je lui mets il est toujours pris, même si j'essaie des combinaisons complètement absurdes comme "hfhsaifghgskjh" le nom est déja occupé donc j'imagine qu'il y a quelque chose qui doit clocher non ?

Suis-je le seul à avoir ce problème ?

(j'ai vraiment envie de rejouer à la 4ème prophétie ! C'était mon premier mmorpg et je suis nostalgique !)
Avatar de l’utilisateur
Daeron
Messages : 323
Inscription : 06 sept. 2011, 23:10

16 mars 2012, 09:42

Bonjour,

As-tu bien téléchargé le client T4C ici : http://www.prophetie-neerya.fr/files.php ?
Je pense que tu as bien créé un compte en passant par la page : http://www.prophetie-neerya.fr/register.php et que tu as reçu le mail de confirmation.

Sinon, essaye d'arrêter et de relancer le programme pour voir et dis-nous ce qu'il en est.
Katharakt
Messages : 5
Inscription : 16 mars 2012, 09:18

16 mars 2012, 09:46

pour le client je suis passé par le site en anglais de la 4ème prophétie qui m'indiquait les serveurs francais et donc le client de la destinée de neerya, c'est celui la que j'ai pris cela revient au même non ?

Et oui pour la création de compte je suis passé par cette page !

Mais dans le doute je le réinstalle à partir du lien que tu viens de me donner !
Avatar de l’utilisateur
Sellennia
Messages : 24
Inscription : 06 févr. 2012, 06:45
Localisation : RP

16 mars 2012, 10:16

A mon avis cela vient juste du client
en prenant celui qui est sur le site de Neerya tu es assuré d'avoir le bon ( le lien donné par Daeron) et je pense que tu n'auras plus de probleme pour te connecter
Bienvenu a toi :)
Image

Na Neerya veria le, na elanoth din si la erin mad o chullin
Katharakt
Messages : 5
Inscription : 16 mars 2012, 09:18

16 mars 2012, 10:26

Eh bien malheureusement ça ne fonctionne toujours pas !

Dans le doute je me suis recrée un compte et après le remplissage du formulaire ils ont bien confirmé l'inscription mais je n'ai toujours pas reçu de mail ! Ce sont des messages automatiques ou alors envoyés par un admin ?

Peut-être que cela vient de la !
Avatar de l’utilisateur
Daeron
Messages : 323
Inscription : 06 sept. 2011, 23:10

16 mars 2012, 10:32

Le message est envoyé automatiquement, mais ton compte a été créé même si tu n'as pas reçu le mail (peut-être qu'il est passé dans les spams). Essaye voir de créer un personnage avec ce nouveau compte et dis-nous quel message s'affiche si cela ne fonctionne pas.
Katharakt
Messages : 5
Inscription : 16 mars 2012, 09:18

16 mars 2012, 11:06

Alors j'ai bien regardé dans les mails et les spam mais je n'ai rien, et le message c'est simplement

The name of your character already exists. Press any key or click to continue.
Avatar de l’utilisateur
Daeron
Messages : 323
Inscription : 06 sept. 2011, 23:10

16 mars 2012, 11:35

Je t'ai envoyé un message privé pour qu'on puisse arranger ça.
serra8
Messages : 1
Inscription : 16 mars 2012, 18:08

16 mars 2012, 19:22

Bonjour,

Je suis dans la meme situation, tous les noms que j'ai tentés se sont soldés par une erreur
Avatar de l’utilisateur
Daeron
Messages : 323
Inscription : 06 sept. 2011, 23:10

16 mars 2012, 20:29

Bonsoir !

Le problème viendrait du serveur et il a été signalé aux administrateurs qui, vous pouvez en être sûrs, feront le maximum pour le résoudre au plus vite. Nous vous tiendrons au courant. Merci pour votre patience.

L'équipe de la Destinée de Neerya
Répondre