! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Penser tout haut ce que pensent certains tout bas

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Peche
Messages : 166
Inscription : 15 déc. 2007, 10:57

27 févr. 2012, 08:37

Joueurs ayant eu a subir les même problèmes que tous par des ennuis ennuis de serveur, mais n'avons pu avoir, soit par échec , soit par non possibilité de participer a une animation du temps perdu ciblée pour certaines catégories, soit par non présent a ces moments, tout compte d'une même personne n'ayant pas eu la chance d'avoir une compensation, c 'est désolant de voir une telle injustice. Peu d'animation accessible a tous, a toute heure.
Je l'aurai eu je me serais tue ? Non pas cette fois car je connais des joueurs défavorisés aussi.
Peu t-on compenser cette injustice ? Quel désagrément pour les oubliés !
Qui n'aimerai pas parler à un pnj pour de belles récompenses promises .
Des fois mieux vaut trop donner que priver.
Voilà ce que ressentent des joueurs et ne dites pas que ce n'est que moi sur ce forum tous ne postent pas mais n'en pensent pas moins.
Toute fois merci aux animateurs qui ne font que suivre les idées et qui ont essayer de faire malgré tout des heureux pour certains comptes.
Auguste
Messages : 71
Inscription : 12 déc. 2011, 05:10

27 févr. 2012, 09:29

Vu la densité des animations qu'il y a eu, si tu n'a pas pu participer car tu te connecte moins souvent, tu as aussi subit moins de désagréments que d'autres personnes a priori. Mysticfist avait également lancé le débat sur le main suite au gros time warp qui, manque de bol pour l'argumentation, a justement interompu une animation.

Ensuite les "oubliés" de noel qui n'ont pas pu participer ou qui ont eu leur jeton d'anim ont droit a un item ss au choix et les oubliés des instances avec leur parcho or ou popo crit (ou même ceux qui m'y vont pas, allez) ont droit au collier orc si on suis ta logique.
Avatar de l’utilisateur
Alawn
Messages : 84
Inscription : 17 nov. 2011, 09:06

27 févr. 2012, 09:34

Arrêter de jouer pour avoir la carotte ou une récompense, en général, ça évite les déconvenues ou la jalousie.
Alucard
Messages : 46
Inscription : 27 sept. 2011, 23:08

27 févr. 2012, 09:46

Joueurs ayant eu a subir les même problèmes que tous par des ennuis ennuis de serveur, mais n'avons pu avoir, soit par échec
Bah en meme temps le principe de la recompense c'est de reussir, sinon autant filer un ticket a tout l'monde sans anim ....

@+
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

27 févr. 2012, 10:07

Y'a certain moment ou je me demande ce que je fais ici, quand je vois ce type de poste.

C'est noté...
Verrouillé