! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

[IMPORTANT]Formulaire à remplir

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Shar
Messages : 22
Inscription : 18 févr. 2012, 16:04

24 févr. 2012, 09:44

Dans un soucis de compréhension de l’environnement de leveling, des différences qui peuvent exister entre les classes et afin d'apporter de réelles évolutions en terme d'équilibre je vous demanderais (moi et le staff) de remplir ce petit formulaire.

Merci de le remplir scrupuleusement, je vous rappel que c'est pour améliorer la qualité de jeu et vous offrir un meilleur équilibre.

Copier et coller ce formulaire en le remplissant autant de fois que vous avez de personnages.

LEVEL : Si vous ne désirez pas révéler le niveau de votre personnage merci d'en indiquer une fourchette (Par Palier de 20 levels)
Renaissance : Indiquez si vous êtes humain, seraphin x1 ou seraphin x2
CLASSE : Décrivez la autant que possible. Par exemple si vous êtes un Guerrier avec des sorts offensifs inscrivez Guerrier mage. Le mieux étant d'indiquer vos Statistiques (For/End/Dext/Int/Sag)
COMPÉTENCES: Indiquez vos compétences pour les guerriers/archers/paladins/antépaladins.
SORT: Indiquez vos sorts offensifs pour toutes les classes (y compris les sorts de bouclier offensifs (Air/Feu ...))
XP/Heure : Ici, inscrivez votre taux d'xp à l'heure au bout d'une heure Sur le niveau actuel ! Je ne veux pas de Moyenne générale, je ne veux pas d'a peut près et je ne veux pas de xp/h au bout de 5 minutes! Préférez un screen au lieu d'une désciption!!!
Zone d'xp :Ici décrivez où vous xp (au moment du .xpstat)
XP/Heure en solo/groupe : Vos taux d'xp/heure en solo et en groupe (si vous les connaissez sinon laissez vide.)
Stuff :Indiquez ici votre équipement. Si vous ne voulez pas révéler votre équipement, pareil que pour les level donnez nous une approximation genre entre la 387 et la 532. Surtout inscrivez si vous utiliser des items qui aide à l'xp comme le bouclier de givre, la lance chamby, manteau Redos...
Bête Noir PVP:Ici, dites nous simplement contre quel classe vous avez les plus grandes difficultés à vaincre en PVP, précisez nous si vous constatez des écarts de level.
Commentaires :Inscrivez ici tout autres commentaires qui vous semble important et qui ne trouvent pas leur place dans les champs précédents. Comme par exemple : La dague du débutant est vraiment pas optimisé pour le PVP, l'armure 350 est moins bien comparé à l'océane ...

Ce formulaire est important, nous souhaitons qu'un maximum de personne le complète, autant de fois que nécessaire (perso par comptes). Faites circulez le poste entre vous. Merci de prendre un peu de temps pour le bien de tous.
Avatar de l’utilisateur
Lyandras
Messages : 73
Inscription : 09 janv. 2012, 22:15

24 févr. 2012, 10:01

Bon, et bien je serai le premier !

lvl: 144
Classe: Guerrier (439 / 200 / 50 / 76 / 60)
Renaissance: Humain
Compétences: Attaque, Coup puissant, Coup Assomant, Parade, Guérison Rapide, Transpercer Armure
Sort offensif: Enchevêtrement
XP/heure: 55M / h en solo au second étage d'Eben Hold - Et quand un groupe se forme au SS: entre 100 et 160M/h suivant le groupe, ça varie pas mal !!!
Stuff: Lame de Rognar Mortès Sanglante, Full Kobold, Bouclier de Givre, Bracelets d'amélioration éthéré, Collier orc, anneau du berserker, anneau de faveur mortelle, Oeil caché.
Bête Noir PVP: Heu.. J'avoue je sais pas, j'ai pas vraiment fait de pvp.. Et je me suis toujours battu contre des séraphes qui ont 20 lvl de plus que moi.
Commentaires: No commentaires.. Pour le moment
Dernière édition par Lyandras le 24 févr. 2012, 10:22, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kent Lerouge
Messages : 65
Inscription : 13 mars 2011, 11:58

24 févr. 2012, 10:15

Je te suis Lyandras cherie !!
Erf on est découvert è_è

lvl: 156
Classe: Paladin de la lumière qui brille (355 / 125 / 75 / 120 / 260)
Renaissance: x2 la toute puissance d'Artherk est en moi.
Compétences: Attaque, Coup puissant, Coup Assomant, Parade, Transpercer Armure
Sort offensif: Enchevêtrement, Cyclone (Hé oué !! Faut bien penser à pex !)
XP/heure: 115M / h Quadripede geler
Stuff: Fléau du châtiment, Full Kobold, Bracelets d'amélioration éthéré, Omamori, anneau du berserker, anneau de faveur mortelle, Oeil caché.
Bête Noir PVP: Simplement un guerier.
Commentaires: Ben en faite, Paladin c'est trop classe.. Je brille et euh ... Je fait mal ! Puis pour le Rp Artherkien c'trop la classe quoi è_è
Image
Avatar de l’utilisateur
Edwin Celorian
Messages : 64
Inscription : 09 juil. 2011, 21:42

24 févr. 2012, 10:26

LEVEL : 154

RENAISSANCE : x1

CLASSE : Majair (30 / 100 / 25 / 200 / 500)

COMPÉTENCES: Fuite et invisibilité

SORT: Brise chaotique / Dominance des ouragans

XP/Heure : Aucune idée (j'xp pas ou peu)

Stuff : Étoffe éclair d'Eolia, Chapeau de topaze amélioré, gantelets du priant en notable

Bête Noir PVP: Étant une brèle en pvp (et n'en faisant que très peu) je dirai moi-même + les archers (à partir de 20 lvl en dessous) + les guerriers (à partir de 20 lvl en dessous) et certains paladins. Pour le reste pas de test assez significatifs.

Commentaires : Je milite pour le recalcul PV/MANA et ainsi faire tous les types de personnages accessibles.
[Edit @Shar : Je connais très bien la situation et la politique du staff à ce sujet. J'ai été déçu à l'époque de la façon de faire et sur la raison finalement invoquée ... la réponse négative était attendue, mon commentaire était juste revendicatif :) )
Dernière édition par Edwin Celorian le 24 févr. 2012, 10:53, édité 1 fois.
Baldellia
Messages : 12
Inscription : 13 oct. 2011, 08:26

24 févr. 2012, 10:33

LEVEL : 64
Renaissance : séraphin x1
CLASSE : Mage Air: 25/25/25/180/185)
COMPÉTENCES: Méditer (105/100)
SORT : Vortex d’air (mono-cible) /// Chaine d’éclair (multiple-cibles) /// Bouclier d’électricité /// Repousser les morts-vivants (rarement) /// Enchainement de pierre (rarement)
XP/Heure : Je ne peux pas dire, je fais mon accès oracle.
Zone d'xp : ---
XP/Heure en solo/groupe : ---
Stuff : Robe du mistral /// Chapeau orne de runes /// Amulette d'intelligence /// Bracelet de saphir /// Dague du débutant /// Gantelet de chercheur de trésor /// Ceinturon du sorcier elfe /// Cœur d'Opale /// Anneau du soigneur /// Anneau du templier
Bête Noir PVP : Je n'ai jamais fait de JcJ pour l'instant.
Commentaires : Rien de spéciale a ajouter ... mis a part que je travail et vie en Estonie (Tartu) et que j'ai du mal avec les accents !

Kendra
Shar
Messages : 22
Inscription : 18 févr. 2012, 16:04

24 févr. 2012, 10:41

Edwin Celorian a écrit : Commentaires : Je milite pour le recalcul PV/MANA et ainsi faire tous les types de personnages accessibles.
Concernant le recalcul PV/MANA, si tu parle d'adopter la politique d'abandon des paliers, le sujet à déjà fait lieu d'un débat ou la réponse définitive du staff à été négative.
Nous somme contre un ajout ou une modification qui pénalise les perso qui sont déjà en jeu et qui les obligent à monter un autre perso pour profiter de ses ajouts. Et le fait qu'un joueur qui prend le temps de monter son endurance en premier lieu possède un avantage sur les PVs. De plus le Tanking est facilité par BTK.
Cela fait partis de la politique de Neerya.

Malgré une première réponse par la négative, voilà tout à fait le genre de commentaire que j'attend de vous.
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

24 févr. 2012, 10:48

Nous somme contre un ajout ou une modification qui pénalise les perso qui sont déjà en jeu et qui les obligent à monter un autre perso pour profiter de ses ajouts. Et le fait qu'un joueur qui prend le temps de monter son endurance en premier lieu possède un avantage sur les PVs. De plus le Tanking est facilité par BTK.
Cela fait partis de la politique de Neerya.
C'est à vérifier par vos soins, mais il me semble que le simple fait d'activer le recalcul, recalcule d'emblée les pv pm de tous les personnages existants, justement pour mettre à égalité tout le monde. En tout cas même si l'activation de ce truc n'est pas a l'ordre du jour, je ne le vois pas arriver sans cette remise à niveau.

Pour mes persos ça viendra plus tard quand je serais avec un vrai clavier.
Shar
Messages : 22
Inscription : 18 févr. 2012, 16:04

24 févr. 2012, 10:59

Peut-être qu'il y a un recalcul, je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est qu'il y'a des joueurs qui ont galéré pour monter leur perso jusqu'à 350 endurance pour bénéficier d'un avantage PVs . Je comprendrai qu'ils râlent si on passe à ce recalcul et qu'ils n'ai plus l'avantage d'antan.

La décision a été prise par l'équipe depuis un moment. Je ne reviendrais pas la dessus, le sujet ne porte pas sur le recalcul des paliers PV/MANA. Si le sujet dérive je serais dans l'obligation de modérer.
Merci de votre compréhension.
Alfonse
Messages : 46
Inscription : 27 nov. 2011, 23:29

24 févr. 2012, 14:11

Alfonse GWh, Garde Champêtre de Windhowl moultifonctionnel mais unilanguiste

LEVEL :161
CLASSE : Guerrier 250 endu tanker a la btk et a la chaine d'éclair Jusqu'au lvl 125, monter à 100 dex pour pouvoir porter Arme 1mains, 2 mains epée ainsi que les Haches à 2 mains avec option pas d'instinct sup pourri en pvp
COMPÉTENCES: CP, TA, CA, Regen Rapide, Parade tout à 100
SORT: Chaine d'éclair, environ 70M/h en salle Air d'Eh, consommation de mana surabusive pour espérer la rentabilité après le lvl 120.
XP/Heure : 70-72M/h enfin stabilisé depuis l'arrivé du collier d'orc poli. Sans le collier 68-70M/h
Zone d'xp :Fouette Lave 70-72M/h( Stable ) Rats 2eme étage de EH 73M/h
XP/Heure en solo/groupe : Pas d'xp suffisamment long pour être sur, environ 160-180M/h au SS
Stuff : 372 force, Full Belier + obre, bouclier Givre hivernal, Anneau FM, Berserker, Collier d'orc poli et Racine de GH, environ 70-72M/h sur une heure.
Bête Noir PVP : Klash Landory.
Commentaires :Les boosts de bouclier, surtout le bouclier de givre font que les armes à 2 mains tels que la Hallebarde de Lochabère ou la 401 permettent d'xp à la même vitesse qu'avec la 372 accompagnée du stuff sus cité ce n'est qu'une supposition étant donné que je manque de dex boost pour caper les vitesses de ces deux armes, mais sans cap, avec 250 de dex boost, la 401 est un tout petit peu inférieur au taux de pex de la 372 et la hallebarde l'est un peu plus, je suppose donc qu'avec les caps j'atteindrais des vitesses équivalente.
Humpf ! Mgniem....grmbl...Groumph !
14-07-2012 à 15:55 Alfonse GWh Accident de chasse some unknown unit
Astyr
Messages : 25
Inscription : 11 févr. 2012, 11:08

24 févr. 2012, 14:15

Lyth Stayrill

LEVEL : 53
Renaissance : x1
CLASSE : Elémentaliste de l' Air: 25/100/25/125/110) (59/100/25/206/211 boosté)
(puissance air 190 puissance terre 85 autres puissance 100 résistance élémentaire 90 )
COMPÉTENCES: Méditation 100 esquive 420
SORT : Chaine d’éclair
XP/Heure : Je n'ai jamais fait attention et ce n'est pas ma priorité
Zone d'xp : je me balade
XP/Heure en solo/groupe : ---
Stuff : Robe du mistral / Bandeau mystique du vent / Amulette de jarko / Bracelet orc / Dague du crane / diamant focus / Gantelet de chercheur de trésor / Ceinturon du sorcier elfe / Anneau du soigneur / Anneau de foi / orbe de chance
Bête Noir PVP : Je n'en fait pas
Commentaires : Rien de spéciale
Répondre