! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Demandes de ré-apparence d'objets (reskin)

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

11 janv. 2015, 15:32

rosso911 a écrit :Personnage Rosso Avalon
Ticket reskin robe: je voudrai juste changer la couleur de ma robe ss pour le rose svp

Il est à noter qu'à l'avenir ces demandes totalement incomplètes ne seront plus traitées. J'ai du me renseigner sur le main pour savoir si tu étais prêtre et si tu portais la robe SS parfaite, ce qui est, tu noteras, peu pratique.

Merci.
rosso911
Messages : 3
Inscription : 02 janv. 2015, 01:26

12 janv. 2015, 00:28

Je porte la SS pretre et je voudrais juste la mettre en rose , et la ss n est pas parfaite .desoler si ce n etais pas assez precis. merci
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

12 janv. 2015, 07:53

Effectivement, j'ai crée une parfaite par ce que tes camarades m'ont dit. Il va te falloir attendre maintenant le patch équilibrage 1 mois + ou -, ou sinon œuvrer pour avoir une robe de SS parfaite pour y faire l'échange.

Contact un GM quand tu l'auras.
Avatar de l’utilisateur
Peche
Messages : 166
Inscription : 15 déc. 2007, 10:57

12 janv. 2015, 09:51

Re: Demandes de ré-apparence d'objets (reskin)

Message par Peche » 27 Déc 2014, 11:05
Joyeuse fêtes

Personnage : Peche de Melba
Objet :Tissage cérémonial du Roy Noir parfait (équipé)
Ticket : Ticket pour changer l'apparence d'une robe (coffre personnel)
Apparence souhaitée : Une robe mince fendue de couleur vert pomme comme la couleur de la robe des Bois féminine (surtout pas vert foncé) et si pas possible bien ma fois rose.
merci

J'ai vu qu'il était possible de faire couleur robe des bois qu'un joueur a eu mais on m'a donné la couleur rose en reskin que je n'ai demandé que si la couleur robe des bois n'était pas possible hors un l'a eu donc je demande la rectification de ma couleur par ma préféré cité plus haut ( voir ci-dessus )
Thanatos
Messages : 150
Inscription : 03 mars 2014, 21:53

12 janv. 2015, 13:36

Thanatos a écrit :Bonjour Peche, essaie de voir avec un GM pour qu'il te montre les Robes disponible.
Ce message a ete poster le 27 décembre pour que tu puisse voir ce qui existe, la robe verte n'existe pas fendue, d'ou la robe rose.

Je profite de ce message pour demander que les prochaine demandes de reskin soit plus précise, comporte au moins le nom de l'objet qui contient le skin que vous voulez.
Les Développeurs ne peuvent passer des heures a chercher sur des listes immanence le skin que vous voulez.

Merci de votre compréhensions, Thanatos.
Avatar de l’utilisateur
Peche
Messages : 166
Inscription : 15 déc. 2007, 10:57

12 janv. 2015, 14:27

J'en conviens mais j'avais déjà posté et bien expliqué ce que je désirai comme couleur en nommant la robe des bois avant votre réponse et là on ne ma pas dit comme a certain plus haut que la fendu n'existait plus mais si j ai demandé fendu c'est que je lai vu en jeu sur une robe rose. Je me suis dit pourquoi pas sur une verte clair comme la robe des bois.
Vous m'avez donné la rose mais pas fendu pourtant non plus pourquoi ne pas m'avoir donné la verte pareillement alors.
Ce n'est pas possible de me donner ma couleur préférée? *robe des bois féminine qui est de couleur couleur vert pomme donc très clair * C'est si rare les reskin robe. Sinon merci quand même.
Thanatos
Messages : 150
Inscription : 03 mars 2014, 21:53

12 janv. 2015, 14:46

donne moi un créneau horaire ou je peut te croiser en jeu, et je te montre les robes verte existante sa serra plus facile après pour moi ensuite de rectifier le skin de ta robe.
Avatar de l’utilisateur
Peche
Messages : 166
Inscription : 15 déc. 2007, 10:57

12 janv. 2015, 19:56

Il suffit de me dire quand ça t'arrange en heure fr je m'adapte surtout le soir.Même sous d'autres persos ensemble facile a reconnaître je me connecte souvent en journée sauf certains moments à l'improviste.
Oui j'ai du temps à perdre pour me divertir ces temps ci.
Thanatos
Messages : 150
Inscription : 03 mars 2014, 21:53

13 janv. 2015, 00:22

vue ig, le reskin serra rectifier.
Avarice
Messages : 37
Inscription : 09 févr. 2014, 00:48

13 janv. 2015, 19:32

Bonjour,


Personnage :Avarice
Objet :Torse Nordique Leger
Ticket : Reskin robe (coffre)
Apparence souhaitée :robe de mariée luxueuse verte

et tout de suite la suite !

merci d'avance
Verrouillé