! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

MAJ ou panne?

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

08 déc. 2012, 16:48

Je parle au nom de l'équipe, on est en train de préparer quelque chose pour sensibiliser Dialsoft et les joueurs à notre détresse pour l'instabilité du serveur. Je vous tiendrai au courant, nous allons nous battre pour la stabilité du serveur.
Avatar de l’utilisateur
Almeos Eleor
Messages : 12
Inscription : 16 sept. 2012, 21:51

08 déc. 2012, 16:49

Il est quand même malheureux de voire qu'on a une Equipe qui vraiment s'investie plus que jamais, et que derière sa, le materiel et le distributeur ne suit pas, cela montre une evidence : Faire migré les joueurs ailleur tel est leur but !!!
Et bah non on va même plutot s'investire au contraire, faite tous comme moi mettez de la pub sur votre facebook pour Nerrya, fau ke le people afflut !! comme sa peut être que sa bougera !

Dialsoft devrai avoir honte de la pub qu'il font de T4C !! on est des nostalgique du jeux et Jamais, je dis Bien Jamais on a vue Dialsoft se conduire de la sorte...

Vous voullez qu'on partent ailleur il n''en sera rien, moi pour ma part, j'y suis j'y reste et tant qu'a embeter le monde et a aider le staff pour que sa bouge pkoi ne pas envoyer tous chacun de notre coté un mail a Marc@dialsoft.com
peut être sa va faire bouger les choses s'il reçois un paquet de mail ....


En tous cas Bravo au staff pour son courage et sa patience .... On vous kiffe , ne changer pas ...
Avatar de l’utilisateur
Almeos Eleor
Messages : 12
Inscription : 16 sept. 2012, 21:51

08 déc. 2012, 17:00

Si vous souhaitez ecrire a dialsoft voila le message que j'ai ecris a : Marc@dialsoft.com
Le serveur Plante continuellement, est'ce normal ? pourriez vous au moin vous organiser pour stabilisé le serveur .. il est delicat de conservé du monde sur neerya avec les multi plantage continuel ... 1 plantege par semaine minimum , c'est limite honteux en vue de la grande société que vous representé ....
Aidez nous a reunire la communeauté de T4C , stopez les faut semblants et montré un peu la qualité du jeux qu'on a connu, qu'on a aimé et surtout qu'on va aimé ...
Le staff est plus que present, le staff est serieux ... la lourde question qu'on peut se poser c'est en est t'il de même pour vous? ....

Merci de m'avoir lu, maintenant c'est a vous d'agir ..
Ghoum
Messages : 159
Inscription : 24 janv. 2012, 14:02

08 déc. 2012, 17:03

Cetrix a écrit :Je parle au nom de l'équipe, on est en train de préparer quelque chose pour sensibiliser Dialsoft et les joueurs à notre détresse pour l'instabilité du serveur. Je vous tiendrai au courant, nous allons nous battre pour la stabilité du serveur.
Courage à l'équipe, les joueurs sont derrière vous !!!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
LordPech
Messages : 4
Inscription : 29 mai 2012, 14:22

08 déc. 2012, 17:06

De mon coté, je vais faire campagne pour essayer de faire revenir des potes qui étaient encore plus mordus que moi du temps de Goa mais c'est compliqué avec le boulot etc...

En tout cas, merci l'équipe, on ne vous le dit jamais assez. C'est grâce a vous que des vieux nostalgiques dans notre genre peuvent se replonger en adolescence boutonneuse !!!
Image
mumbly
Messages : 91
Inscription : 28 août 2011, 19:14

08 déc. 2012, 17:08

Cetrix a écrit :Je parle au nom de l'équipe, on est en train de préparer quelque chose pour sensibiliser Dialsoft et les joueurs à notre détresse pour l'instabilité du serveur. Je vous tiendrai au courant, nous allons nous battre pour la stabilité du serveur.
Cetrix je vous admire pour votre détermination, même si je ne suis pas toujours daccord avec votre politique, j'avoue que le staff de neerya est un des meilleurs que j'ai connut.
dialsof ce fous pas mal de ce qui ce passe sur le serveur, qu'il soit on ou off pour eux rien ne change a part peut être les bénéfices que fait la boutique en ligne, une petite grève de cette boutique ferait peut être changer les choses puisque neerya ne touche rien de ses deniers.
Neerya ne pourrait il pas hébergé le serveur quitte a ce que les joueurs contribue par des dons part exemple?
enfin y doit y avoir des solutions sans devoir toujour attendre que tel ou tel personnes relance le serveur la bas au bout du monde.

Pour finir, que Dialsoft ne s' étonne pas qu'il existe des serveur pirates plus peupler que les serveurs officiels
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

08 déc. 2012, 17:20

Ce que propose les serveurs pirates n'ayant rien à voir avec le jeu T4C, leur population importe peu, puisque ce sont des joueurs qui ne seraient pas venus jouer à T4C de toute façon. Et il y a de grandes chances que le nombre de connectés qu'ils affichent est faux et artificiellement grossi.
Urvelior
Messages : 20
Inscription : 14 nov. 2012, 19:34

08 déc. 2012, 17:44

Serveur open :mrgreen:
mumbly
Messages : 91
Inscription : 28 août 2011, 19:14

08 déc. 2012, 17:48

Twoism a écrit :Ce que propose les serveurs pirates n'ayant rien à voir avec le jeu T4C, leur population importe peu, puisque ce sont des joueurs qui ne seraient pas venus jouer à T4C de toute façon. Et il y a de grandes chances que le nombre de connectés qu'ils affichent est faux et artificiellement grossi.
na rien a voir avec ta façon de jouer tous simplement Twoism, mais c'est pas la façon
d'une majorité de joueurs,ma façon de jouer sur un serveur idéal serait plus d'xp plus de campage pas de pvp mais la n'est pas le débat.
le sujet du jour est "neerya qui est un superbe serveur" et malheureusement saboter par Dialsoft qui en a rien a foutre.
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

08 déc. 2012, 17:57

Ca m'étonnerait beaucoup qu'un jeu équilibré, cohérent et à la difficulté progressive ne soit pas souhaité par "une majorité de joueurs".
Répondre