! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

[Animation PVP]Tournoi individuel et par équipe

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Druss
Messages : 381
Inscription : 14 mars 2011, 17:27

25 sept. 2011, 13:31

Bonjour à vous Neeryiens,

Le championnat d'art du combat va débuter prochainement.
De ce fait, les candidatures pour les différents tournois sont ouverts:

Tournoi individuel
Tournoi par équipe (3vs3)
Tournoi par équipe (5vs5)

Les règles sont simple: être le dernier en vie, tous les coups sont permis!

Pour les tournois par équipe, vous devez nous fournir le nom des différents membres de l'équipe ainsi qu'un remplaçant au besoin.

Les tournois auront lieu seulement les trois premier weekends du mois.
Mois Octobre : Weekend 1 (01 ou 02 octobre) --> Tournoi individuel
Mois Octobre : Weekend 2 (08 ou 09 octobre) --> Tournoi par équipe (3vs3
Mois Octobre : Weekend 3 (15 ou 16 octobre) --> Tournoi par équipe (5vs5)
Mois Octobre : Weekend 4 (22 ou 23 octobre) --> repos
Mois Octobre : Weekend 5 (29 ou 30 octobre) --> repos
Il en sera de même pour les mois suivants.

Vous pourrez trouver les résultats et classement sur le lien suivant (lecture seulement):Ici

Que le sang coule à flot et que le/les meilleurs gagne(nt)!
Avatar de l’utilisateur
Toril Khay
Messages : 26
Inscription : 27 déc. 2010, 18:44

25 sept. 2011, 18:52

*Croise les doigts pour que ce soit le samedi* sinon j'aurai de la difficulté à participer
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

27 sept. 2011, 00:19

Un peu de nerf les gens !

S'il faut toujours présenter une carotte pour avoir une participation, c'est assez dommage. :evil:
Avatar de l’utilisateur
Raoul Leihs
Messages : 235
Inscription : 08 mars 2011, 15:05

27 sept. 2011, 00:28

tu n'as pas tord kiruto pour ma part je ne suis pas fan de ses tournoi meme si j'ai participer a presque tous ce que je regrette le plus c que les arene ne presente aucun obsacle ce qui et donc mit en avant ce just ele fait savoir bouriner des bouton et perso ....et j'en et deja parler mais mes cris son rester sans aucun son ... enfin bref je serai present si le besoin ce fait sentir parmit les joeurs je ne dirais pas non .
Image
Avatar de l’utilisateur
Loxeuze
Messages : 123
Inscription : 22 juil. 2011, 15:04

27 sept. 2011, 05:22

C'est pas que je veux pas mais ma pauvre prêtresse n'est pas des plus armée pour le pvp... peut-etre en équipe sinon...
Image
Halgrid
Messages : 224
Inscription : 02 févr. 2008, 01:48

27 sept. 2011, 20:42

S'il faut toujours présenter une carotte pour avoir une participation, c'est assez dommage.
C'est peu etre aussi que les week end beaucoup on une vie social, IRL :P
Donc pour cette raison je ne participerai pas, même si un prêtre en pvp équipe ça peu être sympa.
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

27 sept. 2011, 21:33

Ulf et Toril pourront participer s'ils le souhaitent, le pvp off sera à retirer avant de démarrer et sera remis après les duels.
Druss
Messages : 381
Inscription : 14 mars 2011, 17:27

27 sept. 2011, 21:53

Le premier tournoi aura lieu normalement samedi 1er Octobre, de 14h à 17h30.

Je ne peux organiser ces tournois en dehors des weekend faute de disponibilité.

Druss.
Morkin
Messages : 133
Inscription : 18 janv. 2011, 23:54

29 sept. 2011, 12:40

Excellente nouvelle, j'espèce être là en ces jours.

Sinon, pour qu'il y ait le plus de participants possible, le mieux serait de ne pas organiser les tournois à jour fixe.
L'idée est de dédier la "semaine 1" (et pas le "week end 1", le samedi, de 14h à 17H30, avec pointage obligatoire et vérification d'identité à l'entrée, empreinte digitale, etc.) à un tournoi. Par exemple "semaine 1 = tournoi indi".
Chacun peut s'inscrire durant toute la semaine qui précède la "semaine 1". Druss fais le tirage au sort.
Et ensuite, tout au long de la semaine 1, quand les deux combattants sont connectés en même temps (ils peuvent donc librement s'organiser en fonction de LEUR temps libre), ils font le duel (avec un arbitre obligatoirement présent : membre du staff neerya). Et l'arbitre rapporte le résultat.
Les candidats ont toute la semaine pour faire les matchs pour lesquels ils ont été désigné par toi, et s'ils le font pas, il n'y a pas de gagnant.

Ca aurait le mérite de ne pas être limité par un horaire que tu imposes. Mais ça enlève le coté solennel du truc.
Avatar de l’utilisateur
Zak
Messages : 204
Inscription : 13 janv. 2011, 12:25

29 sept. 2011, 13:42

Je suis comme Morkin de ceux qui aimeraient participer à ce genre d'évènements mais qui seraient incapables de prévoir sa présence à tel ou tel week-end.
Je pense aussi qu'un système qui se rapprocherait plus d'un "championnat" (on en a déjà parlé ici il y a quelques mois) avec tirage au sort des duels et combats en fonction des connexions de chacun serait plus approprié.
Mais bon, on peut tester le système proposé et on verra bien ce que ça donne.
Dernière édition par Zak le 29 sept. 2011, 14:26, édité 1 fois.
Répondre