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De l’intérêt de la Kobold?

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Israphil
Messages : 16
Inscription : 07 juil. 2011, 19:23

23 juil. 2011, 12:54

Hello!

Alors voilà, les stats de la kobold viennent de tomber via la bible (merci Kiruto), et je voulais savoir si je comprenais bien :

En l'état actuel, les pièces pris séparément offrent a peu près les mêmes bonus CA que la kryte, avec un peu plus de resist magique, attaque/CP/CA. Avec la gemme correspondante, (Ame de Julgar, c'est bien ça?) au final les bonus sont quand même très proches de la kryte, hormis des bonus en divers compétences.

Donc je voulais savoir si... D'une j'avais bien compris les bonus de la kobold, et si c'est le cas, a ce moment là les bonus comparés à une Kryte sont minimes non? Pour une différence de pré requis qui nécessite 29 niveaux d'écart quand même :mrgreen:
Dernière édition par Israphil le 23 juil. 2011, 13:43, édité 1 fois.
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Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

23 juil. 2011, 13:10

La Kryte a un bonus en résistance eau que la Kobold ne possède pas. (+50)
La Kryte peut avoir + de CA que la Kobold (si le plastron s'active)
Les 2 plastrons (Kobold et Kryte) ont des activations différentes.

La Kobold a surtout été crée comme étant un up de l'armure d'océane pour les joueurs comme Syric qui ont un build à 125 endu, et qui ne veulent pas up leur endurance.

Chaque armure à sa particularité, La Kryte peut être faites aussi pour archer par exemple. (Hehewuti la porte)

Kryte : 40 toutes résistances, +50 resistance eau, 78.4 CA (me semble), +100 attaque, +1 à 15 de CA aléatoire quand vous êtes tapé, +50 archerie, +15 parade, +10 aux dommages (sorts et physique)

Kobold : +42 toutes résistances, +83.8 CA, +140 attaque (si plastron actif) sinon +40, +10 force, +20 parade, +23 guérison rapide (sinon +20 si plapla pas actif), +3 TA, +3 CP, +5 dommages

Donc, ça se tient !
Israphil
Messages : 16
Inscription : 07 juil. 2011, 19:23

23 juil. 2011, 13:53

En gros, la kobold serait plus offensives que la kryte, disons? Via le bonus en force, dommage, CP, etc.
Mais pour un guerrier 125 end, qui a besoin de bien résister malgré tout, les résistances de la kobold ne serait-elle pas trop faibles? Comparé à la Kryte, il gagnerait +2 RM et + 10 CA, ca fait peu pour beaucoup plus de point d'investissement nop?

Enfin je sais pas, je suis pas un supra mega guerrier, j'ai peut etre des éléments qui m'échappent aussi :).
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Syric
Messages : 273
Inscription : 23 déc. 2010, 04:19
Localisation : En enfer.

23 juil. 2011, 14:21

Il a annoncé la réponse, quand tu as déjà 125 d'endu c'est vraiment gâché de monter à 14o, alors que tu as déjà pas mal de force (ex j'ai 462/125), j'allais pas monter l'endu pour une armure (enfin je suis bien content de pas a avoir à le faire.).
Baeland
Messages : 112
Inscription : 18 déc. 2010, 16:11

23 juil. 2011, 14:43

En suivant de loin le serveur depuis 2 semaines, j'ai plus d'interrogations sur les guerriers armes 1H (donc généralement n'ayant pas 125 endu).

Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que la première arme+3 1H au dessus de la vip est le cim, ce qui fait une sacrée marche à franchir, surtout quand on a pas mal d'endu (les guerriers avec une arme 1H on souvent au moins 180). Sans compter que suite au debuggage de la vitesse des armes, la vip est devenue un peu obsolète à haut level.
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

23 juil. 2011, 15:21

La 372 +3 pourrait faire un bon intermédiaire, il s'agit tout bonnement d'un clone pour warrior du fléau HE...
Israphil
Messages : 16
Inscription : 07 juil. 2011, 19:23

23 juil. 2011, 16:49

Syric a écrit :Il a annoncé la réponse, quand tu as déjà 125 d'endu c'est vraiment gâché de monter à 14o, alors que tu as déjà pas mal de force (ex j'ai 462/125), j'allais pas monter l'endu pour une armure (enfin je suis bien content de pas a avoir à le faire.).
Mais du coup avec ton armure 350/125 (atteignable au lv 84 en x2) t'encaisse autant (voire moins si le plastron proc) qu'un archer qui aurait monté 140/140 (lv 45 en x2). Sauf que lui à l'avantage de la distance, c'est pas super nop? Ou alors t'as d'autres sorts/stuff/etc. que je ne connais pas.
Ulf
Messages : 21
Inscription : 28 avr. 2011, 15:38

23 juil. 2011, 17:47

Baeland a écrit :En suivant de loin le serveur depuis 2 semaines, j'ai plus d'interrogations sur les guerriers armes 1H (donc généralement n'ayant pas 125 endu).

Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que la première arme+3 1H au dessus de la vip est le cim, ce qui fait une sacrée marche à franchir, surtout quand on a pas mal d'endu (les guerriers avec une arme 1H on souvent au moins 180). Sans compter que suite au debuggage de la vitesse des armes, la vip est devenue un peu obsolète à haut level.
Il me semble avoir vu dans la bible qui a été mise à jour hier des armes achetables qui comblent le déficit d'armes +3 entre la vip et la batarde antique, dont en particulier le cim antique +3 et une hache 2 mains à 360 de force.

Sachant que la bible n'a été mise à jour qu'avec les objets actuellement découverts, donc il y a probablement d'autres armes +3 dispo.
Baeland
Messages : 112
Inscription : 18 déc. 2010, 16:11

24 juil. 2011, 15:43

Après vérification, sauf erreur de ma part, la première arme +3 1H au dessus de la vip que vend le vendeur de GH est bien le cim.
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