! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Optimisation War/antépal/pal

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Israphil
Messages : 16
Inscription : 07 juil. 2011, 19:23

10 juil. 2011, 13:58

Hello ici !

Voilà je suis en train de me creuser la tête pour savoir comment up mon perso (u know what i'm talking abt) et je me posais plusieurs questions, peut être pourrez vous m'aider:

1°) Je compte partir sur war, anté ou pal. J’hésite encore, pour l'instant je suis en phase de tanking donc ca change pas grand chose, mais je me demandais jusqu'où aller? Je veux dire je connais le choix 125,180 ou 300 mais y'a-t-il de nouvelles armures qui pourraient ajouter de nouvelles options? J'ai entendu parler de l'armure du bélier d'or et d'une armure a 140 end 140 for qui fonctionne avec gemmes. Des retours la dessus?

2°) Je pense partir sur humain, je me demandais si il y avait de nouvelles capes intégrés au serveur qui donnerait une alternative a Elemendil ou resist feu?

3°) Jusqu'où up ma dex? Je n'ai jamais vraiment monter de perso CaC donc c'est un peu le flou. Pareil faut comtper combien d'attaque/esquive pour être performant a hlvl (150+)?

4°) Auriez vu entendu parler de nouvelles armes intégrés pour palouf? J'ai vu qu'il y en a pas mal pour antépal (normal, y'en avait pas :p). De nouveaux sorts non présents sur le wiki?

Merci d'avance :).
Avatar de l’utilisateur
Syric
Messages : 273
Inscription : 23 déc. 2010, 04:19
Localisation : En enfer.

10 juil. 2011, 17:02

Israphil a écrit : 2°) Je pense partir sur humain, je me demandais si il y avait de nouvelles capes intégrés au serveur qui donnerait une alternative a Elemendil ou resist feu?
Sans compter GH que je connais mal il y a la cape de Resistance aux Pouvoirs Sombres.
25END 50INT 50SAG

Boosts : Resistance Feu:+5, Resistance Eau:+5, Resistance Terre:+5, Resistance Air:+5, Degat:+2
Description : Donne entre 1 et votre level divisé par 3 à tous le groupe en boost en CA.

Pas le malus INT/SAG de l'élémendil.
Mais pas de bonus dex de l'élémendil.

3°) Jusqu'où up ma dex? Je n'ai jamais vraiment monter de perso CaC donc c'est un peu le flou. Pareil faut comtper combien d'attaque/esquive pour être performant a hlvl (150+)?
Il faut savoir que la dex a été débuggué sur Neerya.
A savoir que la vitesse des armes de CAC est influencée par la dex boosté.
Ex Dague dex faible pour atteindre le maximum de DPS. (dégat par seconde)
Arme à 2 mains 250 de dex pour atteindre le dps max.

Donc la dex devient importante, au delà des simples prés-requis des items.

Pour les nouvelles armures gh : La 140/140 semble déssiné pour les pal/antépal.
Sinon il y a une armure 350force/125End.
Donc je ne connais pas les avantages, je n'ai vu que des gants pour l'instant, mais j'espère bien en savoir plus sous peu.
Je peux pas t'aider beaucoup plus.
Morgall
Messages : 7
Inscription : 10 juin 2011, 01:11

13 juil. 2011, 23:33

Pour infos complémentaires:
_L'armure de Kryte 140 For et 140 End (à confirmer...) marche avec pierre comme océane. (Pouvoir exact: ???)
_L'armure du Belier en or (je crois que c'est le nom exact) 250 End, marche aussi avec une pierre. (pouvoir inconnue perso...)
_Nouvelle armure aussi à ... 350 End... j'ai vu que les gants pour l'instant...

Des capes, oui plein... pour toutes les classes d'ailleurs.

Pour la Dex, Syric à très bien expliqué.

Pour les sorts à part ceux de GH, tu peux consulter le wiki, sinon le sort absolument nécessaire pour palouf ou antépal (sur GH): "cocon de gaïa" si je ne me trompe pas. Car il augmente la CA en fonction de l'End booster.

J'espere ne pas trop spoiler non plus.

Bon jeu


zut mon deuxième message... (:p)
Israphil
Messages : 16
Inscription : 07 juil. 2011, 19:23

14 juil. 2011, 00:53

Yay merci pour les retours :). J'ai réajusé en fonction. Marchiii
Vous serez pas privés de whisp IG pour quelques questions par contre.
Israphil
Messages : 16
Inscription : 07 juil. 2011, 19:23

16 juil. 2011, 10:31

Hop, petit up pour vous demander si quelqu'un savait quels sont les bonus exacts apportés par la full kryte (140 for et end)? En particuleir niveau resist magiques.
Et as-t-on plus d'info sur la kobold (?) (350for 125 end)

Marchi :)
Avatar de l’utilisateur
Syric
Messages : 273
Inscription : 23 déc. 2010, 04:19
Localisation : En enfer.

16 juil. 2011, 14:55

Farean, Democles Merkis ou Nutts pourront te renseigner sur la Kryte.
frezcom
Messages : 11
Inscription : 17 avr. 2011, 11:11

17 juil. 2011, 17:34

le meilleurs paladin pour moi c 300/300/75/206/174

maintenant ca reste à revoir avec le nouveau fléau et les modif sur la dex.

Les stat du fléau ne sont pas correct sur le wiki je me souviens plus des prérequis en force.

A voir surtout si au dela des prérequis en force du fleau si il faut monté la dex ou la force.
Israphil
Messages : 16
Inscription : 07 juil. 2011, 19:23

17 juil. 2011, 18:58

frezcom a écrit :le meilleurs paladin pour moi c 300/300/75/206/174

maintenant ca reste à revoir avec le nouveau fléau et les modif sur la dex.

Les stat du fléau ne sont pas correct sur le wiki je me souviens plus des prérequis en force.

A voir surtout si au dela des prérequis en force du fleau si il faut monté la dex ou la force.
Ha oui ca a l'air très bien comme stat ca, je pense que je serais bon mais ahem comment dire... Faudrait etre lv 191 quoi :p En humain. En x2 182, ca pique un peu non? Je pensais que le lv max atteignable était dans les 160/170 max
frezcom
Messages : 11
Inscription : 17 avr. 2011, 11:11

17 juil. 2011, 19:12

C'est ce que je monte en x2, le plus dur c'est le tanking 300end avec l'abscence de l'armlet 1.25 puis le rush int alors que les sort terre sont en sagesse.

Maintenant en humain, à voir les nouvelles armures mais l'optique 180end me semble pas mal si je faisais humain j'opterai pour 260/180/75/206/114 voir 174 pour afflux.

180endu tu aurai la drake dans l'optique d'xp zo assez facilement et oceane pour pvp mais surtout le bouclier sombrebois.

Et pis meme avec l'armure 140 endu ca n'empeche pas de la mettre avec un meilleur pull pv.

Ca fait lvl 138 sans afflux 150 avec afflux ca te laisse de la marge pour le nouveau fleau (si qqun a les stat m'en souviens plus) ou up force ou dex. La franchement je sais pas encore j'ai pas pris le temps de voir les modif de la dex
Avatar de l’utilisateur
Syric
Messages : 273
Inscription : 23 déc. 2010, 04:19
Localisation : En enfer.

17 juil. 2011, 19:18

Sur Neerya tu ne viserais pas la ZO comme zone d'xp, mais plutot Anwynn et ses Néphi/Seraph maudit, ou bien une zone de GH.

Et comme armure plutot la Kryte dessinée pour les pal/antépal, voire même la bélier d'or (bien qu'en humain ça paraisse un peu trop haut level).

Pour en avoir ramassé sur la gueule, le fléau HE est devenu plutôt bien avec le débug de la dex.
Contrairement à avant où je trouvais que c'était un baton en mousse.
Donc 3oo en force bof.
Répondre