! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

GH, vos impressions

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Lox
Messages : 185
Inscription : 05 juin 2007, 13:16
Localisation : France

04 juil. 2011, 08:40

Plop,

J'ai vu que l'île était donc sortie. Alors, c'est comment ?
Personnellement je n'ai pas eu l'occasion de me connecter, et ça ne va pas arriver de sitôt, donc si quelques uns d'entre vous ont envie d'écrire, n'hésitez pas. Faites-nous (les malheureux :mrgreen: ) rêver !

Merci
Cyrano
Messages : 159
Inscription : 04 nov. 2007, 11:11

04 juil. 2011, 08:51

C'est magnifique. Et encore, avec la 1.71 ça sera encore mieux.

Sinon, il y a un gros boulot de fait sur le BG (je déconseille de faire du chain mot-clé sans lire ce que disent les pnj). La grosses majorité des skin utilisés sont des nouveaux. Les décors et sols sont tout jolis et y'a plein plein de nouveaux trucs à faire !

Un gros GG à l'équipe Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

04 juil. 2011, 13:07

Plusieurs aventuriers ont réussi la quête d'accès, après de longue épreuves !

- De la liche pour les ailés, au donjon des Ruines d'Anwynn, vous devrez affronter 4 nouvelles épreuves à l'oracle.
Tout est original, et est une création exclusive de la Destinée de Neerya, voici les nouvelles épreuves de l'oracle afin d'accéder à Grim Hawk :

Image

Ah! Vous voici devant la porte de la destinée...

Vous êtes enfin téléporté à Spellshore ! Bienvenue sur Grim Hawk...

Image

Cette île n'est essentiellement basée que sur les nouveautés de la 1.70...

Bon jeu à tous,

L'équipe de Neerya
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

04 juil. 2011, 16:36

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1138859

N'hésitez pas, il faut mettre le paquet pour enrôler les nouveaux joueurs sur Neerya et c'est sur JOL qu'il faut mettre la sauce !

Bon jeu à tous.
Baeland
Messages : 112
Inscription : 18 déc. 2010, 16:11

05 juil. 2011, 12:22

Pour le moment, la première impression est très positive. La quête d'accès est relativement courte mais les épreuves sont bien pensées. L'île est superbe, comparativement aux 3 autres, très grande et avec un contenu apparemment important.

J'ai juste une remarque concernant le spawn des mobs : les spawns des zones "bas level" autour de SSh sont très élevés. Je trouve que c'est une bonne chose, ça donne un coté dynamique et dangereux à la zone. Cependant je m'interroge sur la vitesse d'xp ax sorts de zones (je n'ai pas testé). Il faudrait veiller à ce que l'xp bas level (~100) aux sorts de zone sur ces spots ne soit pas plus élevée que la vitesse d'xp dans les spots destinés aux plus hauts levels, où les mobs sont plus gros mais beaucoup moins nombreux.
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

05 juil. 2011, 12:38

Relativement courte, mais demande quand meme les acces Anwynn et Oracle, ce qui va dans la continuité du jeu.

Dans tous les cas :

1) Je bosse (bon la c'est la pause du midi), et quand je vois du monde connecté... :?
2) Quand je suis IG (enfin le peu que je suis IG), je traine, je slack a fond, quand je ne suis pas en train de faire carrément autre chose. Pour vous dire je viens tout juste de chopper la clé des épreuves !
3) Les dialogues des pnjs est bien foutu, je prend mon temps a les lire. :)
Morkin
Messages : 133
Inscription : 18 janv. 2011, 23:54

05 juil. 2011, 13:47

Baeland a écrit :Pour le moment, la première impression est très positive. La quête d'accès est relativement courte mais les épreuves sont bien pensées. L'île est superbe, comparativement aux 3 autres, très grande et avec un contenu apparemment important.

J'ai juste une remarque concernant le spawn des mobs : les spawns des zones "bas level" autour de SSh sont très élevés. Je trouve que c'est une bonne chose, ça donne un coté dynamique et dangereux à la zone. Cependant je m'interroge sur la vitesse d'xp ax sorts de zones (je n'ai pas testé). Il faudrait veiller à ce que l'xp bas level (~100) aux sorts de zone sur ces spots ne soit pas plus élevée que la vitesse d'xp dans les spots destinés aux plus hauts levels, où les mobs sont plus gros mais beaucoup moins nombreux.
Je suis d'accord avec ce qu'a dit ce sdb.

SSH est magnifique : la ville est réussie, on ne peut pas dire le contraire. Elle est magnifique. Les alentours de la ville le sont tout aussi, avec ce côté dévasté car champ de bataille, qui contrate completement avec la ville encore protégée.

Le côté agressif des qu'on sort des remparts est tout bonnement excellent. On est en guerre. Et quand on sort, on le ressent tout dessuite. Donc ne changez surtout pas la difficulté des monstres, sauf si c'est pour l'augmenter. Car j'suis 140+ et si je perd des protections, je crève en 2 seconde. Et, ça, pour du contenu HLVL, c'est GENIAL.

Les quêtes sont excellentes (celui qui balance des solutions de quete sur le main je le kill à vue à vie... alors ne mettez pas de wiki et ne balancez pas les solutions sur le cc main/forum : ON VEUT DECOUVRIR PAR NOUS MEME!!!!!).

Les pnj et leur façon d'être sont réussis (ils ont tous des caractères différents). Pour avoir parlé à tous les pnj de la ville, je peux dire que l'immersion dans GH est parfaitement réussie pour nous, joueurs, car on a directement le BG de l'ile (même si on a séché les animations d'intro), c'est pas du tout répétitif entre les différents pnj, tout en étant suffisamment répété par chacun d'entre eux afin que le BG nous rentre dans le crâne sans que ce soit fait de manière répétitive et gênante.

Tout ça pour dire que l'ambiance globale est réussie. Et c'est le plus important. On est immergé complètement dans la nouvelle ile.

Ensuite, pour les nouveaux items, j'en ai pas encore vu beaucoup. Donc je ne me prononce pas. Mais ça m'a pas empêcher d'être le premier à équiper la cape des gardes de SSH =) Sinon, l'anneau de soin lvl 3 (après le prêtre) est bien pensé, vu le lvl des mobs qui entourent SSH. Les popo critiques en libre service aussi.

Le seul problème, et ça me gave à mort... c'est que je ne peux pas trop jouer en ce moment. C'est tout dire.
Dernière édition par Morkin le 05 juil. 2011, 13:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

05 juil. 2011, 21:02

Merci à tous, c'était l'effet que je voulais vous donner en sortant cette île de mon imagination. C'était une création pure, avec l'équipe derrière qui donnait vie à toutes mes idées et écriture, c'était génial. :)

PS : répétez vous sur JOL :D
Morkin
Messages : 133
Inscription : 18 janv. 2011, 23:54

07 juil. 2011, 13:05

Je continue à dire mes impressions...

Alors je confirme, persiste et signe pour l'ambiance générale de GH : c'est énorme.

J'ai commencé à explorer et je dois dire que je m'éclate toujours autant... druides... golems... les yétis... les krakra/shamans de glace... les drakes... c'est vraiment un plaisir de découvrir tout ça, avec à chaque fois des découvertes sympa (le drake jaune que je trouve sur mon chemin pour l'élément de l'esprit), etc. Et la difficulté, du moins pour moi, est toujours aussi intéressante car si c'était trop facile, ça serait de l'ennui, illogique avec l'état de guerre, et vraiment pas intéressant. Je plains les magos qui doivent royalement se faire chier et passer à côté de cette ambiance dangereuse.

Les items, je ne me prononce toujours pas, car j'en ai vu très peu. Sauf l'armure des yétis, que je farm pour democles, qui la trouve pas mal du tout. J'attend de voir l'arc 517 pour ma part.

Juste un petit reproche pour les quete des éléments. J'en ai déjà 3 sur 5 sans me fatiguer... je trouve ça un peu trop facile. J'ai même entendu des sdb qui ont déjà tué le seigneur-sorcier. Ca me parait trop facile à mon gout.

Enfin, un dernier reproche : là où j'en suis de mon exploration, j'ai découvert qu'un spot xp 35M/H pour archer/guerrier (les drakes). Contre les spots aux chiens-3-têtes qui montent à 120M/H pour les magos (en moyenne : 100M-150M).
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

07 juil. 2011, 13:08

Les cerbères ont été nerf un peu, un mago fait du 110m/h là.
Guerrier et archer XP moins vite car plus forts en PvP, ça a toujours été ainsi.

A noter que bon, y'a des level 150+, et l'île est prévu jusqu'à ce niveau en terme de grosse difficulté. Un mage niveau 100 galérera plus. :)

Pour l'accès, faut quand même 5-8h pour le finir avec les éléments, non ?
Répondre