! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

GH, vos impressions

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Pwet
Messages : 5
Inscription : 19 juil. 2011, 14:14

19 juil. 2011, 14:34

Avis d'un archer pur avec enchevêtrement.

Première zone dans l’ensemble ca va mise à part que je me fais 2 shot par les mercenaire mage.

La zone de EH est pas bien pour xp en archer pur à cause des javelot de glace des squelettes environs 160 dégâts par javelot , c'est asser pénible donc sa veut dir beaucoup d'aller-retour popo.

La zone yétis elle est bien vraiment , aucuns lanceurs de sort il suffit juste de fair attention aux dragons mais très satisfait de cette zone

La zone Crimson claw , a banir.

Les epreuves dans EH , a banir.

Je tien à préciser que lvl 100 ou 150 un archer pur reste une grosse merde face aux sort donc j'ai l'impression que je suis condané à xp aux yétis jusqu'a la fin. ce qui n'est pas très diversifiant


Vous me dirais que c'est possible d'xp en groupe ? Jouant pendant les heurs creuse je n'est déja que très rarement la possibilités de faire des instances alors si en plus ca va êtres un frein aussi à mon xp ca risque de commencer à devenir asser chiant :)

Déja le system de "lapin" je trouve sa très con et ca va entraîner beaucoup de d'abus en double voir triple compte

Mes attendes ca serrais un peux plus de "coins" avec des pop de monstres qui ne lance pas de sort. comme aux yétis. Le monstre peut très bien me os au corp à corp je m'en fou je cherche pas la facilité je cherche a diversifier mes zones d'xp .


Mais pour l'ile dans son ensemble et les quêtes juste un mot : Magnifique , très beaux boulot vraiment bravo :)
Avatar de l’utilisateur
Leyanne
Messages : 95
Inscription : 08 juin 2007, 12:49

19 juil. 2011, 15:02

Pwet a écrit :
Déja le system de "lapin" je trouve sa très con et ca va entraîner beaucoup de d'abus en double voir triple compte
Euh ? Ils font mal hein, même pour le hlevel qui choppe l'aggro et je parle même pas de celui qui tourne autour de ces vilaines bêtes. J'ai donc du mal a imaginer que l'on puisse y faire du multi-comptes.
Morkin
Messages : 133
Inscription : 18 janv. 2011, 23:54

19 juil. 2011, 19:41

Pour bael : non, ce n'est pas acceptable.

Pour Pwet : l'xp lapin n'a pas à être touché car c'est la seule chose qui sauve les warrior/archers... sans ça, c'est le rebut assuré...
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

19 juil. 2011, 20:14

Archer pur tiens pas les sorts ? J'ai pas tous les objets en tête, mais y'en a surement qui filent de la résistance feu pour tenir aux drakes de CC.

D'ailleurs Pwet c'est quoi tes stats en sag/int et ton niveau ?
frezcom
Messages : 11
Inscription : 17 avr. 2011, 11:11

19 juil. 2011, 21:53

archer pur techniquement c 59/60 sag /int donc meme pas mana shield
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

19 juil. 2011, 23:14

Pwet ne porte pas la centaure !
Avatar de l’utilisateur
Pwet
Messages : 5
Inscription : 19 juil. 2011, 14:14

20 juil. 2011, 00:21

Les stats d'un 'archer pur' 54 sagesse 34 intel ( pour enchevêtrement )

Non aucuns items de resistance à quoi que ce sois en archer 'pur'
Avatar de l’utilisateur
Pwet
Messages : 5
Inscription : 19 juil. 2011, 14:14

20 juil. 2011, 00:23

Leyanne a écrit :
Pwet a écrit :
Déja le system de "lapin" je trouve sa très con et ca va entraîner beaucoup de d'abus en double voir triple compte
Euh ? Ils font mal hein, même pour le hlevel qui choppe l'aggro et je parle même pas de celui qui tourne autour de ces vilaines bêtes. J'ai donc du mal a imaginer que l'on puisse y faire du multi-comptes.
izi :?
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

20 juil. 2011, 03:23

Sans la centaure c'est chaud archer :/
Avatar de l’utilisateur
Zak
Messages : 204
Inscription : 13 janv. 2011, 12:25

20 juil. 2011, 08:28

L'avantage de certaines zones de spot est le fait que les mobs drop assez souvent des popos de résistance à leur élément, de faible a forte. Si certains joueurs n'en ont pas besoin, ça peut sûrement servir a ton type de perso.
En tout cas, quand je pex aux dragons primaux, je laisse bien une quinzaine de popos de reistance feu derrière moi, essaie peut-être de t'en procurer.
Répondre