! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

GH, vos impressions

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Baeland
Messages : 112
Inscription : 18 déc. 2010, 16:11

20 juil. 2011, 09:51

Morkin a écrit :Pour bael : non, ce n'est pas acceptable.
Pourquoi 40M/h ça ne serait pas acceptable pour archer ? C'est globalement dans l'ordre de grandeur de 2 à 3 fois la vitesse d'xp pré GH qu'arrivent à atteindre la majorité des classes.
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

20 juil. 2011, 12:26

Peut être parce que niveau augmentation de level c'est insuffisant pour avoir des tapeurs relativement différents compares a pré GH ?
Baeland
Messages : 112
Inscription : 18 déc. 2010, 16:11

20 juil. 2011, 14:12

Dans ce cas ça concerne toutes les classes vu que la longueur des niveaux est globalement exponentielle. Si tu veux faire en sorte que les archers puissent gagner 30 lvl à temps d'xp égal, il faut faire la même chose pour les autres classes. Avec un taux d'xp de 40M/h j'ai pas l'impression que les archers bénéficient moins de GH que les autres classes, globalement.

Avec un taux d'xp de 70M/h (x4) pour les archers ça devient n'importe quoi sauf si les prêtres peuvent montrer à 160M/h, les guerrier à 50M/h et les mages feu à 200M/h.
Morkin
Messages : 133
Inscription : 18 janv. 2011, 23:54

20 juil. 2011, 14:22

Bael... C'est le cas actuellement... Les pretres/magos peuvent monter à 150M/H...

Je le dis et je le répète :

- faut distinguer l'xp solo et l'xp en groupe (qui requiert d'être 2, dont un pretre/mago) : de nos jours, on a tous un temps de jeu réduit par rapport à 2000. Donc trouver un partenaire est rare.
- l'xp solo bloquée à 40M/H pour archer/war, ok, si l'xp solo des pretres/mago est bloquée à 2 à 3 fois ça.
- mais à une seule condition : laisser l'xp de groupe tel quel. c'est la seule chance pour un war/archer de monter lvl 160, là où le mage/pretre peut monter 180 les yeux fermés (à 150M/H c'est easy).

je commence à entendre des voix critiquant l'xp en groupe... vous n'avez qu'à l'enlever... après avoir viré l'xp solo, virez l'xp en groupe... ou virez tout simplement l'xp des archers/war... ou mettez leur un cap : lvl 150 maxi, après les niveaux n'augmentent plus...

déjà que sur neerya, hors centaure, 80% des ajouts concernent les mages, que les mages ont des +20 puissance par ci, +30 par là... qu'un personnage comme le paladin/warrior est USELESS, que ce soit en instance ou au SS (demandez à democles s'il a servit à quelque chose lorsqu'on y est allé)... que les guerriers/archers, quand ils ont un items correct, il y a un -10 résist terre en contrepartie (le malus résist terre est au guerrier ce qu'un étranger est à sarkozy), etc etc...

ça commence à me casser les couilles...

PS : je précise que mon post intervient en anticipation d'un éventuel nerf de l'xp de groupe, puisque certains commencent à pleurer et que ces personnes sont plus écouteés par le staff que d'autres...
PS 2 : si c'est le cas...............................................................

²²²²²²²²²²²²
Dernière édition par Morkin le 20 juil. 2011, 14:54, édité 1 fois.
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

20 juil. 2011, 14:48

Je ne vois pas qui pourrait réclamer la baisse de l'xp de groupe, modifiée avantageusement lors de la 1.70 du a une maj NMS-Revolution pour coller avec leurs ex settings avec Colisée, tout le monde ou presque en a profité, que ce soit sur GH, ou même avant sur la liche...

Je pense le staff de Neerya suffisamment apte a faire ses choix tout seul comme un grand sans être sous une influence quelquonque, eux savent plus que quiconque ce qui est bon ou pas pour le serveur et l'équilibre gameplay...

Chacun donne son avis, son feedback, ses propositions, y compris moi même par mon blog. Il y a des choses que je n'aurais pas fait comme le staff si j'avais participé au dev de l'île mais chaque server a sa politique et c'est ce qui fait le charme de T4C :)
Avatar de l’utilisateur
Tomo
Messages : 22
Inscription : 11 avr. 2010, 12:34

20 juil. 2011, 15:58

J'aimerais bien qu'on me dise où les prêtres xp à 150m/h. Ca m'intéresse ^^
Parce qu'entre les krakras écraseur à côté du SS où je fais ~107m/h (128m/h avant l'augmentation de leur resist terre) et les chiens à trois tête où je fais du 120m/h... J'ai pas encore trouvé cette splendide zone à 150m/h dont tout le monde parle :)
Et pourtant niveau équipement et puissance terre je ne pense pas pouvoir (ou difficilement) faire mieux que ce que j'ai actuellement.
Bien sûr je parle en xp solo, j'ai pas testé en groupe.

Peut-être que les mages feu font du 140m/h+ ça j'en sais rien, mais stop mettre tout le monde dans le même panier merci.
Je poste rarement d'habitude mais là ça me gonfle d'entre que les prêtres xp si vite, bientôt on va entendre qu'il faut nous nerf parce qu'on rox en pvp...
Avatar de l’utilisateur
Raoul Leihs
Messages : 235
Inscription : 08 mars 2011, 15:05

20 juil. 2011, 18:44

peros en solo full stuff terre g pas afflux rapelle je motne a 110m heure ave cun lapin je monte a 132m 140m mais rarement tres rarement plus e tje parle sur d teste de 40 a 2h... donc voila
Image
Morkin
Messages : 133
Inscription : 18 janv. 2011, 23:54

20 juil. 2011, 20:21

Je parlais de l'xp lapin, twoism... Vous montez à 145 facile.

(olé ''vous'', j'inclus twoism comme un prêtre)
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

20 juil. 2011, 20:33

Je vais mettre tout le monde d'accord :

Je viens de rentrer chez moi et j'avais dans ma botte ceci :

- Mis à jours de certains items notamment ceux qui ont du malus en résistance terre, je ferai un PNJ qui vous échangera les vieux contre des neufs. C'était une mauvaise idée (effectivement, ils sont pour le coup, ignorés par les joueurs)

- Mise à jours de certains bouclier, comme le Kryte qui donne trop de CA, coup de malchance ça.

- MaJ de certaines zones, trop de pop

- modifier le sort de terre

- MaJ de la carte, obstacle etc.

Concernant l'xp de groupe, elle restera mais pas en l'état.

Disons que je vais baisser un poil. (Si admettons un archer fait 70M/heure groupé, il fera 60-65)

Après j'ai vraiment du mal à comprendre tes dires Morkin.

==> Il y a un lac voir 2 dans chaque zone, et ceci a été fait exprès pour les archers.

- 1 gros lac au Fjord du Nord (zone glace)
- 1 lac dans les montagnes du Fjord
- 2 lacs dans les mines
- 1 lac aux égouts, voir 2 (mais bon la zone est bas level)
- Les lacs de feu autour de EH sont des collisions eau. Pas tous, mais ceux où la lave est bien liquide vous pouvez bloquer les monstres derrière.
- De même dans EH, la zone eau, où là, vous êtes les rois du pétrole
- EH etage 1, zone feu, les monstres ont peu de point de vie, et vous pouvez aussi bloquer les monstres dans la lave liquide, mais plus difficile. Il faut maitriser enchevêtrement aussi. D'ailleurs un war peut xp là ba, ça a été étudié pour.
- Crimson Claws, il y a un lac.
- Vers les golems de glaise, il y a aussi un gros lac, qui permet d'xp très facilement, et de mémoire les mobs ne jètent aucun sort.
- Druide : il y a un lac.
- et enfin l'hinterland de Spellshore (devant SSH), la grosse zone eau en plein milieu peut permettre à un archer d'xp, mais plus difficilement car le taux de pop de monstre est élevé je le conçois.


Maintenant Morkin, je viens de tester IG,

Zone EH, même build que toi strictement. J'ai pris ta fiche de personnage.

10 minutes d'xp.
Aucune potion bu
Pas besoin d'enchevêtrer parfois
Aucun besoin de relancer les protections

Zone lave (et non pas les orcs, ils ont + de pv)
EH étage 1 : Image

Et je forçais pas. Et y'a moyen de faire mieux, j'étais équipé de tes anneaux prêtre et le nouveau de GH, avec des items qui boosts, tu peux gagner une flèche et donc faire mieux.

Donc le 40M heure, c'est FAUX.

J'aime que l'on critique. C'est comme cela qu'on avance.

Mais pas à tord et à travers.
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

20 juil. 2011, 21:38

Je proteste, Two' n'est pas un curé !!!!
Répondre