! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Adieu tous => Delete

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Solkan Ashes
Messages : 54
Inscription : 13 févr. 2011, 19:28

14 juin 2011, 13:28

Voila comme le dis le titre j'ai delete touts mes persos
a savoir
muadhib ashes <Chaos>
Solkan ashes <Chaos>
Ernst <Amigos>

merci à tous pour les bon moment passé, notemment et surtout Cetrix qui a beaucoup fait pour ce serveur
et aussi quelques joueurs qui se reconnaitront car je prefere ne pa citer car des [Kiruto : Modéré]
passe leur temps à geeker sur le serveur et camper non stopt tout mes amis a fin de les faire partir d'içi
en bref vous vos reconnaitrez vous tous qui avait été cooul avec moi.

En tout cas j'espere en revoir certains sur un autre univers moins bidon et moins focus

Allez Seee yaaa Alll =)
Tous les hommes meurent, mais tout les hommes ne vivent pas réellement.
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

14 juin 2011, 15:42

A plus Solkan, sache que les personnages delete en 1.70 ne sont pas vraiment delete et sont toujours récupérable si un jour tu décides de revenir voir comment est Grim Hawk. Contacte moi juste.

Ton départ me laisse penser à une décision à la va vite, sur un énervement...

Dans tous les cas, la guilde Chaos ne semble plus avoir assez de membre si je ne m'abuse, cette guilde sera supprimée si le minimum de 3 membres n'est pas réunis.
HansLowell
Messages : 30
Inscription : 30 nov. 2010, 19:39

15 juin 2011, 01:23

Peu importe ce que tu choisi, sache que je t'ai vraiment apprécié comme joueur, oui des fois les gens n'arrive pas a tous se mettre d'accord ya des tensions j’espère qu'elle finiront par tomber parce que dans le fond le but de tout le monde c'est de s'amuser comme on peut, alors oui j’espère un jour te revoir solkan :) sinon bonne continuation, et je te souhaite de réussir dans tout ce que tu fais!
Akhila Gracchus
"Je connais le Kung Fu"
Avatar de l’utilisateur
Peche
Messages : 166
Inscription : 15 déc. 2007, 10:57

15 juin 2011, 11:59

*Grand soupir*
Au revoir personnellement je vais devoir remplacer encore ma carte vidéo prise d'un vieux ordi car la précédente était fichue et dès que je bouge tout devient trouble donc ne plus me co utilement ce qui ne le fait pas avec la version suivante( sur un autre serveur ou on peut cocher le 32 Fps) en espérant l'avoir ici un jour.
Toutefois avant dans les grottes ça allait encore je vais donc tester ensuite je verrais si c 'est possible de continuer a venir ou me retirer aussi en attendant de trouver une solution.
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

15 juin 2011, 12:49

La 1.71 devrait être bientôt en notre possession.
Cyrano
Messages : 159
Inscription : 04 nov. 2007, 11:11

15 juin 2011, 14:22

C'est bien dommage, j'étais content de ton retour parmi nous, surtout avec GH qui arrive à grands pas.

J'aimerais que ce ne soit qu'une décision prise sur un coup de tête et que tu reviendras vite parmi nous même si j'ai un doute (mais bon, je sais pas vraiment ce qu'il s'est passé).

Je te souhaite un bon été si jamais on ne se revoit pas.
Audovera
Messages : 238
Inscription : 26 mars 2011, 19:52

16 juin 2011, 15:18

Bonne route à toi Solkan en espérant te revoir trés vite par ici :)
Image
Keryl
Messages : 144
Inscription : 10 avr. 2007, 20:17

16 juin 2011, 18:28

Voir quelqu'un qui delete un personnage ça me fait toujours mal au coeur. Comme l'a précisé Kiruto rien n'est irréversible. Dans le cas échéant, je te souhaite une bonne continuation !
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

16 juin 2011, 20:59

Ben Alors Solkan ? :/ Bon, ça peut arriver à tous de perdre son sang froid.

Mais... a très bientôt ! :)
Morkin
Messages : 133
Inscription : 18 janv. 2011, 23:54

16 juin 2011, 21:34

Peche a écrit :*Grand soupir*
Au revoir personnellement je vais devoir remplacer encore ma carte vidéo prise d'un vieux ordi car la précédente était fichue et dès que je bouge tout devient trouble donc ne plus me co utilement ce qui ne le fait pas avec la version suivante( sur un autre serveur ou on peut cocher le 32 Fps) en espérant l'avoir ici un jour.
Toutefois avant dans les grottes ça allait encore je vais donc tester ensuite je verrais si c 'est possible de continuer a venir ou me retirer aussi en attendant de trouver une solution.
OMG
Répondre