! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Merci, aux dev et anim !

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Destin
Messages : 4
Inscription : 13 avr. 2011, 11:30

07 juin 2011, 17:33

Bonjour, bien je tiens à dire merci à toutes l 'équipe de dev ( Leo,Keryl,Kiruto,Punky,Shinriel )et à Cetrix qui travail fort pour grimhank et au dev qui travail pour le serveur free depuis le début.

je tiens a dire merci aussi à toutes l' équipe d' animations ,(Cetrix,Audovera,Auri,Druss )et les autres qu ont a moins vue ses dernier temps jack, pharell ect ect , pour votre temps donner et vos belles anim enfin pas tous mais plusieurs étais très sympas ;)

merci a kiruto aussi pour avoir débuter de punir les comiques qui insultes et qui mets de mauvaise ambiance sur le serveur ca c ' est important aussi sur un serveur, car pas mal de monde ne veule pas entendre des chicanne ou insultes quand il vienne pour se détendre ou s' amuser.( juste je suis en désaccord pour punir ceux qui ont besoin d'éducation sexuel *rigolle* mdr ) ps* pour ceux qui n étais pas la ont a bien rit il y a 2 jours*.

merci aux joueurs pour eee votre présence ?

Bien que je ne peux plus beaucoup jouer parfois faut dire merci et dire ont aime au gens et a tous autour de nous ig comme irl bien voila ,je tenais juste a dire merci à tous voila! * sourit*
Destin
Messages : 4
Inscription : 13 avr. 2011, 11:30

07 juin 2011, 17:46

J 'espère pas avoir oublié personne dans les dev ou anim comme pky ee enfin j ai écris les nom il y avais sur le wiki donc dsl et merci a ceux j aurais oublier :)
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

07 juin 2011, 21:22

Merci mais Auri et Jack ne sont plus animateurs :mrgreen:
Répondre