! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

[ANIM]Tournoi par équipe

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.

Participeriez-vous à ce genre d'événement?

Le sondage a expiré le 15 juin 2011, 07:59

Oui
4
80%
Non
0
Aucun vote
Probablement
1
20%
Pas en l'état actuel (proposez vos modifications)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5
Avatar de l’utilisateur
Leyanne
Messages : 95
Inscription : 08 juin 2007, 12:49

13 août 2011, 13:20

Le payvaypay c'est pour les hommes !

Nous les femmes préféront trouver des paires de bottes assorties à nos armures ! :lol:

Pis on sera en vacances le 20 ! :mrgreen:
Morkin
Messages : 133
Inscription : 18 janv. 2011, 23:54

13 août 2011, 16:48

Euhh les gars... Virer le drop équip 5% c'est une connerie monumentale! Ca va niquer le commerce et le PVP encore plus qu'il ne l'est déjà.

Le 5% est primordial sur un serveur t4c, qui se veut digne successeur de GOA.

Le 5%, c'est la contrepartie du pvp. Tu veux pvp ? Tu veux tenter de tuer un inconnu ou un joueur que t'aime pas trop ? Ben tu prends le risque de droper ton équipement. J'en suis la preuve vivante puisque j'ai drop mes bottes centaures (seule partie que j'avais pas en triple ni en double) contre Toril, et que j'ai du camper toute une journée pour la récupérer, grace à Violette. Ou encore Dieu qui s'est fait mettre à poil par Cyrano.
Sinon, ça serait trop la foire à la saucisse : tout le monde pèteraient dans tous les sens. On retrouverait le comportement des fdpirl de chaos qui sortaient en équipement indrop, mais sauf que là il seraient full équipement indrop (car 0%).

Après, Zakop, t'as oublié un truc dans les raisons pour faire du pvp : le pvphrp, tu sais, celui des grosbills qui cherchent la merde à d'autres guildes/gars. C'est à la limite du PK, mais ce n'est pas du PK. A ce jeu, je pense qu'il n'y a qu'ulf et moi qui proposons cela sur Neerya.

Pour conclure, le PVP, au même titre que le RP, ce sont les joueurs qui le font. N'oubliez jamais la devise de GOA "les joueurs font la loi", dans le sens "les joueurs font le serveur".
Si t'as des joueurs qui /ragequit au moindre drop/kill, qui ralent sur le main (ce sont eux qui pourrissent l'ambiance, pas le tueur), et qui ne cherchent pas à se venger : le PVP sera mort.
Si, au contraire, t'as des joueurs motivés (je rappelle que la perte d'xp en PVP est NULLE, donc crever en pvp n'a aucune conséquence dramatique, sauf si t 'es malchanceux et que tu loot le seul items super chaud à avoir), qui acceptent de perdre temporairement pour se venger après, qui s'allient, etc. Ca peut donner du pvphrp interessant.
Et pour le rpvp, ça depend aussi des joueurs. Si les joueurs sont des frileux (et je sais de quoi je parle), forcément il n'y aura jamais d'action "coup de poing" et ça ne partira jamais en pvp de masse. Sans compter que certains assimilent un meurtre RP à du freepk (là aussi, je sais de quoi je parle, et 90% du serveur m'a démotivé en me disant ça).

Après, si vous voulez de l'ambiance pvp, je redeviens comme il y a quelques mois =)
Mais je suis déçu, je perds tous mes opposants en ce moment...

Enfin, pour ce qui sera des récompenses. J'espère que les récompenses ne seront pas trop abusées. Car ca va encore favoriser les magos/paladins/antepal surboosté par Neerya qui vont gagner le tournoi les yeux fermés.
Avatar de l’utilisateur
Aymeric
Messages : 70
Inscription : 13 août 2009, 08:22

13 août 2011, 17:03

C'est toujours plus ou moins les mêmes arguments qui sont mis en valeur d'un côté ou de l'autre. Même si je ne suis pas un grand fan des gros billous qui pk les noobs, je pense que ce serait dommage de ne plus perdre d'équipement lors des pvp. Cela fait partie du jeu, il faut qu'il y ait des risques à rencontrer un autre personnage. Et puis, ça pimente le jeu, l'autre peut ensuite se venger, et des guerres de guilde peuvent se mettre en place.

En revanche, s'il n'y a plus rien à perdre en pvp, le jeu risque d'être monotone.

Ce n'est qu'un avis, parmi d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

13 août 2011, 17:09

Non mais on changera jamais le taux de drop.

Par contre en animation parfois on le désactive (tout le temps quasiment).
Avatar de l’utilisateur
Zak
Messages : 204
Inscription : 13 janv. 2011, 12:25

14 août 2011, 16:33

Je n'ai jamais demandé une disparition du taux de drop d'équipement, je comprends que ce soit un point qui plaise à certains mais je voulais juste rebondir sur la phrase de Kiruto qui disait que ça mettait de l'adrénaline. Si certains ont la "chance" de pouvoir passer 12h (et je suis gentil pour certains items) à camper un item, tant mieux pour eux mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Les 5% en temps normal qui disparaissent lors d'anims PVP me convient assez bien, je pense que c'est un bon compromis.

Mork, dans le PK, je comprends tout le PVP hrp ou un de deux participants n'est pas forcément au courant qu'il va se faire ouvrir. Ulf et toi étiez assez bons dans ce domaine il y a quelques temps mais votre activité a sacrément diminué. J'ai rien contre ce type de PVP mais le vol de drop me gêne un peu plus.

Pour en revenir au sujet, ce genre d'anims est très bien pour promouvoir le PVP mais j'espère aussi qu'il n'y aura pas de récompense abusées niveau Gameplay mais ça c'est à vous de voir.
Necro
Messages : 50
Inscription : 31 juil. 2011, 17:38

15 août 2011, 01:44

drop ou pas, actuellement le commerce est 100% mort, l'argent n'a aucune valeur... et c'est justement a cause du pvp qui est inexistant, je pense. J'espere bien faire du kill tres bientot, je pourrais leur revendre leur drop ! :idea: :idea:

ps: effectivement samedi 15, ca va pas etre possible xd je viendrais le 20 alors, juste pour toi :P
Malleus
Messages : 13
Inscription : 04 août 2011, 17:25

16 août 2011, 02:33

Heu les groupes seront aleatoire c bien ca? Dommage je trouvais ca simpas mais l'aleatoire tres peu pour moi...
Ulf
Messages : 21
Inscription : 28 avr. 2011, 15:38

16 août 2011, 02:51

Perso je ne serais pas là, et ça m'arrange.

Je n'ai pas envie d'aller pvp alors que les classes sont non équilibrées à l'heure actuelle avec les paladins qui ont des fléaux qui font plus de dps que des épées HE ou des wars qui se font encore une fois carotter avec un palier dext augmentée de 20% on ne sait pas pourquoi (sans compter les armes war qui n'étaient pas vraiment des +3 lol)
Avatar de l’utilisateur
Toril Khay
Messages : 26
Inscription : 27 déc. 2010, 18:44

16 août 2011, 03:12

Ha-ah=Ha-ah.
Morkin
Messages : 133
Inscription : 18 janv. 2011, 23:54

16 août 2011, 12:41

Ulf a écrit :Perso je ne serais pas là, et ça m'arrange.

Je n'ai pas envie d'aller pvp alors que les classes sont non équilibrées à l'heure actuelle avec les paladins qui ont des fléaux qui font plus de dps que des épées HE ou des wars qui se font encore une fois carotter avec un palier dext augmentée de 20% on ne sait pas pourquoi (sans compter les armes war qui n'étaient pas vraiment des +3 lol)
Ulf a l'anus en feu, mais au-dela de ça, il n'a pas tort, et cet événement va nous le démontrer.
Répondre