! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Les noms qui peuvent avoir un impacte comme DIEU

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Peche
Messages : 166
Inscription : 15 déc. 2007, 10:57

10 mai 2011, 07:50

Un nom qui s'il semble ne pas perturber a outrance l’administrateur choque dans son implication quelques joueurs croyants.
Jusque ou ira t-on dans les noms donnés ?

Si DIEU est admis comme cela semble le cas on va voir apparaitre des noms comme Satan , Allah , Lucifer, Diable et j'en passe. Ils n'invoquent pas plus que DIEU dans le contexte mais choqueront peut-être par cette réunion de surnoms plus les décideurs a ne plus les accepter ?
Soit on admet un comme Dieu et d'autres ou bien on les réfute tous a égalité. C'est équitable !
Quel futur RP
Minuit
Messages : 21
Inscription : 02 févr. 2011, 21:55

10 mai 2011, 08:50

II. Conduite en jeu, nom des personnages et des guildes.


En plus des responsabilités et des règles de bonne conduite énoncées précédemment, La Destinée de Neerya se veut être un serveur de jeu à dominante Role Play & FUN.

Nous vous demandons donc bien de vouloir être en respect avec l'époque et l'univers du jeu lorsque vous faites prendre la parole à votre avatar. Nous sommes bien sûr conscient de l'effort demandé, et nous ne vous demandons pas nécessairement d'être strictement Role Play tout au long du jeu, mais d'essayer de ne pas adopter un langage dit SMS et d'avoir une attitude le plus Role Play possible, surtout lors des animations. Si vous le souhaitez, La Destinée de Neerya met à votre disposition quelques notions de Role Play.

Les pseudonymes utilisés doivent être en accord avec l'univers Prophétie. Les noms de personnages ne doivent donc pas contenir de nom de PNJs ou de lieux du jeu, de titres de noblesses ou prestigieux pouvant être donné par l'équipe La Destinée de Neerya (Duc, Vicomte, Ambassadeur, Maître d'armes, Mage Royal, Chambellan, Baron, Capitaine de la Garde Royale etc...). Pas non plus de pseudonyme pouvant laisser entendre une quelconque appartenance à l'équipe La Destinée de Neerya ou de détournements orthographiques ou caractériels pour usurper un joueur ou un PNJ. Par ailleurs, les noms devront, sans être tenus d'être roleplay, avoir une forme appropriée pour se fondre convenablement dans l'époque (pas de Evil666 par exemple).

Les règles citées ci-dessus sont également applicables au nom des guildes. De plus, les guildes ne doivent pas prétendre être en relation avec des personnages, organisations ou villes existantes dans le jeu sans l'aval de La Destinée de Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Zak
Messages : 204
Inscription : 13 janv. 2011, 12:25

10 mai 2011, 08:56

Peche a écrit : Quel futur RP
Je me permets seulement de citer cela.
Il n'y a aucun rapport avec le RolePlay, si il prétend se nommer Dieu, tant mieux pour lui. A toi de le croire ou de le prendre pour un idiot RP parlant.
Le PJ Selene avait un nom qui me gênant bien plus RP parlant, mais personne n'a tilté.
Pour le reste, c'est au staff de fixer les limites et de donner des fessées quand des minots abusent. C'est triste mais on en arrive la.
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

10 mai 2011, 12:09

J'en parlerai avec l'intéressé.
Mais personnellement, je ne vois rien de bien méchant, à part pour celui qui veut chercher la petite bête, effectivement.

Je rappel que Destin a été lock 24H suite à ces idioties sur le main ensuite.

Si vous voulez éviter le même tarif, restez à votre position de joueur, sans se mêler des affaires du staff. Chacun sa position.
Destin
Messages : 4
Inscription : 13 avr. 2011, 11:30

11 mai 2011, 12:01

xd , j avoue avoir faite l idiot , j ai des petit problème irl donc j ai été un peu insulté de voir se nom la, deja que les insultes sont nombreuse sur le serveur. c' étais trop pour moi. je vais faire une pause et peux-être revenir dans quelques jours ,le jeu c'est pour s' amusé et non pour se chicaner ou se faire insultés .
Que neerya vous protège les jeunes ++
Audovera
Messages : 238
Inscription : 26 mars 2011, 19:52

14 mai 2011, 13:43

On peut avoir un soucis, maintenant, l'exposer de manière courtoise et laisser le temps au staff de pouvoir réagir est un IMPÉRATIF. Vous êtes nombreux à partir sur vos grands chevaux dés que quelque chose ne vous convient pas, je vous demanderez à présent à tous, de faire l'effort de prendre le temps d'y réfléchir et outre mesure de vous calmer, de nous l'exposer clairement, et de nous laisser le temps de répondre à votre demande. Nous sommes une équipe, ce qui sous entend que face à un probléme nous y réfléchissons tous ensemble, aussi vous répondre dans la seconde est rarement possible...

Pour finir j'espère sincèrement ne plus voir le genre de réaction en chaine qu'on a pu avoir sur le main face à ce probléme, je crois que nous sommes tous des adultes responsables, demontrer la stupidité à qui sera le plus stupide n'est à mon avis pas la bonne solution pour être entendu ^^ .

J'ajouterais une dernière chose, perdre une soirée à faire la police, c'est une soirée que nous ne passons pas à autre chose, pensez y la prochaine fois :) .
Image
Avatar de l’utilisateur
Peche
Messages : 166
Inscription : 15 déc. 2007, 10:57

14 mai 2011, 20:33

Toujours les bons mots pour faire comprendre les choses Audovera.
Merci à toi.
Répondre