! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Wiki joueurs

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Zak
Messages : 204
Inscription : 13 janv. 2011, 12:25

15 avr. 2011, 10:14

Heu non, on n'a pas vraiment crée de liste de pages à faire. Il faut se balader dans certaines pages et voir ce qui est désuet, mais oui il faudrait faire une liste des pages terminées ça serait pas mal.
Sinon je pense qu'en ce moment ce sont les pages d'Anwynn et Instance RD qui ont besoin d'être retouchées... En attendant la 4ème île ! ^^
Il manque également des conseils pour monter un guerrier, archer et anté-paladin.
Avatar de l’utilisateur
Syric
Messages : 273
Inscription : 23 déc. 2010, 04:19
Localisation : En enfer.

15 avr. 2011, 10:22

J'ai filé les miennes à Zerkan (le disparu), mais j'ai eu en récompense un carquois rouge qui fait des flèches enflammées.
Morkin en possède un, c'est une récompense RD.

J'ai rajouté les loots des mobs suivant :

[15/04/2011]
Anwynn -1 :
Léoric : épée de fureur, anneau de confiance, fiole de sang gob, sachet de poudre jaune, os de squelette

Anwynn Ruine :
Gellana Ombremiroir : Anneau de foi
Winthrop le tavernier: Anneau de foi
Nayru
Est d'Anwynn
Femme en blanc
Pierre immortelle, livre rouge

* Gantelets du priant

Effets: Sag:+20
Pré requis: 255 Sag
Skin: (?)

* Gantelets du priant avancés

Effets: Sag:+20 Niveau final : effet renouveau qui regénère votre mana pendant 15 secondes.
Pré requis: 255 Sag
Skin: (?)

* Flèches ensanglantées

Effets : Dégats élémentaire feu (skin DDF, est influencé par la puissance feu du porteur uniquement
Dex:15, Archerie:50
Pré requis: Dex 250
Skin: Carquois Rouge

* Flèche de braises

Effets : Dégats élémentaire de nécromancie (skin nécro, est influencé par la puissance nécromancie du porteur uniquement. Même dégât que le sort de nécro lvl 12.
Dex:15, Archerie:50
Pré requis : Dex 250
Skin : (?)


Élémentaire d'air

Din
Est d'Anwynn
Femme en bleu
Pierre immortelle, livre rouge
Élémentaire d'eau

Farore
Est d'Anwynn
Femme en rouge
Pierre immortelle, livre rouge
Élémentaire de feu

J'ai ajouté/modifié les récompenses instance Rd suivantes :

* Gantelets du sorcier


Effets: +5 CA, -5 esquive, +20 int.
Pré requis: 255 int.
Skin: cf.: supra.


* Gantelets du sorcier avancés


Effets: +5 CA, -5 esquive, +20 int.
Pré requis: 255 int.
+ effet renouveau qui régénère votre mana pendant 15 secondes.
Skin: cf.: supra.
Sormina
Messages : 26
Inscription : 02 févr. 2011, 13:28

15 avr. 2011, 11:39

Pour l'antepal, je préfère m'abstenir, puisque je monte le mien sans trop me soucier de l'optimisation...
Malgré tout je me marre bien avec et je l'estime viable. Donc si ça intéresse quelqu'un je pourrai faire un effort.
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

20 avr. 2011, 15:02

Vous avez oublié de lister une quête sur Arakas :

Quête de Koraj, le Traître.

Allez voir Koraj le traître (position Nord-ouest de la tablette de pierre runique de Arakas, assez proche), il vous raconte un peu qu'il y a 3 apprentis sorciers à tuer.
Ces 3 apprentis se situent respectivement : 1 chez Jarko (à côté de où respawn Jarko), un au camp orc de Arakas près du lac, un dernier au camp Kraanian, au dessus du lac krakra. (NW du boss Nellas)

Tuez les 3, et revenez voir Koraj. Celui-ci vous donne 150K d'expériences et 10k d'or.

Voilà.
Avatar de l’utilisateur
Anthéa Valoris
Messages : 87
Inscription : 02 déc. 2010, 14:30

20 avr. 2011, 16:40

C'est ajouté, merci :)
Avatar de l’utilisateur
Zak
Messages : 204
Inscription : 13 janv. 2011, 12:25

21 avr. 2011, 12:16

Création d'une page concernant les sorts spécifiques de Neerya, à compléter.
Quêtes spécifiques de Neerya normalement toutes recensées.
Recensement des Récompenses des instances et des Monstres d'Anwynn en cours.
Mise à jour des Armures spéciales.
Création d'une catégorie "Grim Hawk" en attente de pouvoir la remplir. :mrgreen:
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

21 avr. 2011, 12:56

J'ai enfin arrete de slacker du billet de blog, et j'ai enfin sorti la suite tant attendue (ou pas) de mon guide de leveling, ici axee sur les niveaux 15 a 30 ! Avec la premiere partie pour les premiers niveaux si vous les avez loupes !

Un complement ideal au wiki qui fournit une proposition d'ordre pour effectuer les nouvelles quetes bas level de facon optimisee, et qui vous donnera sinon une idee de concretement a quoi s'attendre en les effectuant !

Enjoy !

PS : Si je veux ajouter des references il faudra que je m'inscrive sur le wiki, non ?
Sormina
Messages : 26
Inscription : 02 févr. 2011, 13:28

21 avr. 2011, 12:57

Dans la catégorie Grim Hawk on pourrait mettre les billets de Cetrix et les quelques exclus de Kiruto non ? Huhu
Avatar de l’utilisateur
Zak
Messages : 204
Inscription : 13 janv. 2011, 12:25

21 avr. 2011, 19:34

Désolé Twoism, j'avais complètement zappé ton lien. Il a été rajouté sur la page d'accueil avec les autres liens divers. Sinon si tu veux éditer n'importe quelle page, oui, il suffit de s'inscrire au Wiki Neerya.

Sinon oui on va inclure le BG global de Grim Hawk, j'ai aussi zappé ça Sormi. :')

Et j'avais pensé à créer une partie RP avec une présentation des différentes guildes, familles, cultes... mais on pense que le wiki devrait rester essentiellement informatif sur le GamePlay, le fofo est là pour le RP. Donc il ne devrait y avoir que les backgrounds généraux sur le wiki.
On attend toujours impatiemment le BG général de Neerya que nous a promis Cetrix d'ailleurs ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

23 avr. 2011, 00:02

Lalalalala *chantonne*
J'ai tellement à faire en ce moment , je vais y réflechir et le faire d'ici la fin du mois.
Répondre