! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Wiki joueurs

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Zak
Messages : 204
Inscription : 13 janv. 2011, 12:25

24 avr. 2011, 01:11

Impatiemment mais le bâcle pas trop non plus hein ! :')
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

25 avr. 2011, 21:38

Pour les sorts :
  • Lapidation : Level 11, 26 sagesse, 11 intelligence et sort éclat de pierre. Apprentissage : Annwyn niveau -1 au Skraug Terrsorilah. 9 points de compétence, 6806 pièces d'or.
    3 points de mana par sort
    Sort : Physique (non pvp)
    Lapidation: Attaque la cible avec des pierres.
    Skin : Boule verte, effet éclat de pierre sur la cible.
  • Enchainements de pierre : level 21, 39 sagesse, 28 intelligence et sort Lapidation, éclat de pierre, Fracassement. Apprentissage : Annwyn niveau -1 au Skraug Terrsorilah. 12 points de compétence, 18750 pièces d'or.
    6 points de mana par sort.
    Sort de type : Mental (PVP)
    Skin : Boule verte, avec effet lumière sur la cible. Effet éclat de pierre sur la zone.
    4 carrés de zone.
    Enchainement de pierre : Attaque la cible avec des pierres munie d'une petite zone.
  • Brise Chaotique Une rafale d'air destructrice que reçoit votre ennemi.
    Level 98, 121 sagesse, 125 intelligence. Requis Hurricane et Tornado.
    Apprentissage : Abrazelon à dans la ville de StoneCrest.
    Points de compétence: 35
    Prix: 320144 po
    Sort de type : Mental (donc PVP)
    Pas de zone.
    Skin : Petite boule jaune, avec éclair noir sur la cible.
    (C'est une évolution de vortex d'air en gros.)
  • Crise tétanique : Un poison qui fait des dommages considérable aux ennemis.
    Level 112, 356 int, 18 sagesse. Requis : Accès aux sorts de mage (instance)
    Cout en mana: 25 points
    Sort utilisable partout
    Apprentissage : Fillis {Maître magicien} (Ville de SC)
    Points de compétence : 10
    Prix : 423576 po
    Sort de type : Mental
    Sort de type : Eau
    Durée du sort : 14 secondes.
    Le sort ne réussit pas à tous les coups : 20% de chance de rater.
    Skin : Boule violette, skin poison sur la cible.
    Pas de zone.
  • Toucher d'Artherk: Soigne vos blessures de façon dégressive.
    Level 110, 368 sagesse. Requis : Accès PNJ Prêtre (instance)
    Sort utilisable en instance uniquement
    Apprentissage : Gaelùs {Maître magicien} à SC
    Points de compétence : 10
    Prix : 388574 po
    Sort de type : Lumière
    Cout en mana : 50 points
    Type de cast : sur soi-même, régénere vous et votre groupe

    Particularité : Sort de heal 3 shoots. 1ère lancée du sort : 1000 points de vie pour tous. 2eme lancée : 800 points de vie. 3eme lancée : 400 points de vie.
    Chaque shoot se lance toutes les 2-3 secondes.
    A la fin du dernier shoot, vous êtes épuisé mentalement pendant 15 secondes. Mais vous pouvez continuer de taper au corps à corps et marcher.
    C'est une réserve de vie immédiate en fait.
  • Présent des Ancêtres : Votre corps se régénére tout seul.
    Level 102, 321 sagesse. Requis : Accès PNJ Prêtre (instance)
    Sort utilisable en instance uniquement
    Apprentissage : Gaelùs {Maître magicien} à SC
    Points de compétence : 10
    Prix : 321557 po
    Sort de type : Lumière
    Cout en mana : 45 points
    Durée du sort: 5 secondes de regeneration maximum
    Type de cast : sur tous.

    Particularité : Sort de heal over time. Un soin qui vous soigne à fond pendant les 5 secondes. Vous recevez 2 système message à sa lancée et à sa fin.
    Après sa lancée : le prêtre est épuisé 7 secondes, par contre il a très probablement sauvé la vie de son compagnon.
    Le nombre de points de vie restauré est aleatoire, mais vous pouvez gagner entre 900 et 1500 pvs en 5 secondes.
  • Aura de guérison améliorée : Soigne les membres du groupe a une portée bien supérieur au précédent. Les guerriers pourront dorénavant s'éloigner du groupe en restant dans la portée du sort. Ne marche qu'en instance et dans les donjons des ruines d'Anwynn.
    level 77, 145 sagesse, 18 intelligence Requis aura de guérison.
    Sort utilisable en instance uniquement - Anwynn
    Apprentissage : Gaelùs {Maître magicien} à SC
    Points de compétence : 5
    Prix : 205684 po
    Sort de type : Lumière
    Cout en mana : 20 points
    Range : 16
    Type de cast : sur soi
    Même soin que l'aura de guérison de vircom.

Les choses à retirer qui n'éxiste plus

Onglet : récompense instance

---> * Anneau béni des Hauts Althéens
---> * Fléau saisonnier magique
---> * Robe des Temps Anciens
---> * Halo magique
---> * Étoile de l'aube enchantée
---> * Carquois élémentaire de feu
---> * Bracelets de grande magie

Tout ce qui n'est pas listé en Instance RD est de l'instance SH.

Ce qui veut dire que : si on se confère à ma bible qui est très à jour http://www.prophetie-neerya.fr/bible.php (qui fera taire les mauvaises langues :| )

Sont présents en Instance SH :
-> Bracelet de grande magie (à évoluer)
-> Anneau de grande sorcellerie (à évoluer)
-> Marteau de Brisefer (à évoluer)
-> Epée bâtarde ancienne parfaite
-> Flèche de Braises
-> Tous les bonus de résistance + étincelle de vitalité
-> Bracelet des enfers (à évoluer)
-> Flèches ensanglantées
-> Omamori (à évoluer)

--------------------------------------
  • Arc recourbé en mahogany ===> a complèter : lance enchevêtrement à un % de chance que je ne dirai pas.
    Dégâts entre le +2 et le +3 en 97 de dextérité
    15% d'archerie
    Skin arc V2
  • Sabre à crosse de nacre : N'existe plus !!
    --->Remplacé par Glaive en peau d'ours (même stats) avec un sort en tapant : Similaire à l'anneau du berserker, celui-ci vous confère des bonus en attaque et en force après une attaque. Dispel l'anneau du berserker.
  • Porteveuve : n'existe plus
    ---> Remplacé par : Arc à poulies en moabi : lance enchevêtrement à un % de chance que je ne dirai pas.
    Dégâts entre le +2 et le +3 en 184 dextérité
    15% d'archerie
    Skin arc V2
  • Epée du Jugement : existe plus
  • Hache de guerre Baatorienne : existe plus
    ---> remplacé par : Epee de Cristallin LeBlanc : En attaquant, vous confère un bonus de 100 points de vie pendant 35 secondes à 3% de chance de se lancer.
    Attaque : 15%
    Dégâts entre le +2 et le +3 en 184 force
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

26 avr. 2011, 12:54

Vous avez oublié de retirer des objets en instance.

---> * Étoile de l'aube enchantée
---> * Carquois élémentaire de feu
---> * Bracelets de grande magie
* Manteau d'Hadès
* Bracelets de grande magie (l'ancien, l'effet a été changé)

-----
Instance RD a supprimer :

* Flèches de précision améliorée
* Flèches ensanglantées

A CHANGER : * Flèche de braises ===> pas nécro mais FEU. (logique braise = feu)
A rajouter : Robe d'Eos Parfaite (voir bible sur le site)

----


Sont présents en Instance SH :
-> Bracelet de grande magie (à évoluer)
-> Anneau de grande sorcellerie (à évoluer)
-> Marteau de Brisefer (à évoluer)
-> Epée bâtarde ancienne parfaite
-> Flèche de Braises
-> Tous les bonus de résistance + étincelle de vitalité
-> Bracelet des enfers (à évoluer)
-> Flèches ensanglantées
-> Omamori (à évoluer)


-----

Ce serai bien d'ajouter une rubrique Boutique, avec les propositions de notre boutique, si vous êtes motivé :)
Avatar de l’utilisateur
Heazor Arocena
Messages : 73
Inscription : 28 févr. 2011, 01:10

26 avr. 2011, 14:08

Kiruto a écrit : A CHANGER : * Flèche de braises ===> pas nécro mais FEU. (logique braise = feu)
Sur la bible l'erreur est la même :?

Flèche de braise a la fois a rd et sh ?
Et les fleches de precisions toujours referencé sur la bible sont ou finalement ?
Le reste a été Maj, arme anté pal sur Rd ajoutée .
____________
"La vie est un fantasme chaotique et nous sommes tous des pions hagards sur la scène du manège-échiquier dans le désarroi le plus désarmant."
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

26 avr. 2011, 16:18

Jai corrigé, j'avais inversé les 2.
Avatar de l’utilisateur
Heazor Arocena
Messages : 73
Inscription : 28 févr. 2011, 01:10

26 avr. 2011, 17:23

Maj des recompenses instance Rd
Manque les information sur l'amelioration du fleau antépal pour l'instant .
____________
"La vie est un fantasme chaotique et nous sommes tous des pions hagards sur la scène du manège-échiquier dans le désarroi le plus désarmant."
Avatar de l’utilisateur
Zak
Messages : 204
Inscription : 13 janv. 2011, 12:25

26 avr. 2011, 17:56

MaJ des sorts spécifiques.
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

26 avr. 2011, 17:57

10 points d'instance le fléau antepal.

Boosts : +50% en attaque, +5% int
Description : Vous confere, en attaquant, a 4% de chance, un buff qui augmente l'attaque de 100 points et sa competence armure penetrante a 10 points pendant 25 secondes.
Sormina
Messages : 26
Inscription : 02 févr. 2011, 13:28

26 avr. 2011, 18:06

En fait je viens de me rendre compte que je disais une connerie, donc j'edit.
Fail !
Avatar de l’utilisateur
Zak
Messages : 204
Inscription : 13 janv. 2011, 12:25

27 avr. 2011, 12:13

Kiruto a écrit :Ce serai bien d'ajouter une rubrique Boutique, avec les propositions de notre boutique, si vous êtes motivé :)
Bien sûr qu'on est motivés ! La page est créée, je l'étofferai quand je pourrai accéder au site pour avoir de plus amples informations. :P

Boutique sur le Wiki


Ha et pour ceux qui auraient oublié, j'ai trouvé un truc sympa sur le wiki: :)


"Ces documents sont toujours en travaux et en perpétuelle évolution donc si vous avez :

Des idées pour améliorer le fichier
Des remarques pour rendre une quête réalisable, sans risque d'erreur, plus facilement.
Des noms de PNJ, de monstres ou d'items à corriger ou à ajouter
Des PNJs, monstres ou items 1.25 à signaler car inexistants sur Neerya ou datants de la v.1
Trouvé une quête, un item, un PNJ ou un monstre qui n'est pas répertoriée ici
Envie de faire de même avec les nouvelles classes de Neerya
Un lien ne fonctionnant pas ou renvoyant au mauvais endroit à signaler
Simplement trouvé des fautes d'orthographe à corriger que ce soit dans le fichier ou dans le jeu (ex: textes de pnj)


Surtout n'hésitez pas à...

Discuter avec nous sur un point particulier (onglet "discussion" sur chaque page, ouvert à tous)
Ajouter votre patte à ce Wiki (lien "s'inscrire à ce wiki")
Ou nous le faire savoir par MP à Cinnamon, Ealve ou Zakoptes"
Répondre