! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Wiki joueurs

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Zak
Messages : 204
Inscription : 13 janv. 2011, 12:25

11 avr. 2011, 15:31

Ha et si quelqu'un taquine Photoshop ou autre, pour faire un petit logo sympa de T4C Neerya et le mettre en tant que logo du Wiki, ce serait top ! :mrgreen:
C'est pas que la petite plante verte est pourrie, mais presque.
Avatar de l’utilisateur
Anthéa Valoris
Messages : 87
Inscription : 02 déc. 2010, 14:30

11 avr. 2011, 15:32

Je viens de voir que l'instance sc est à jour oui pour l'instance arakas j'ai commencé à faire les corrections et quelque chose de plus explicatif étant donné que c'est la première instance. Rd je ne l'ai faite qu'une fois donc je verrais quand j'aurais eu l'occasion de la refaire pour avoir les idées plus claires ou si quelqu'un d'autre veut s'y coller c'est sans problème. ;)

Edit : Moisie pour la plante on m'a dit moi mais ça revient au même avis général oui :lol:
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

13 avr. 2011, 10:34

Bon, bon, bon, histoire d'eviter quelques incidents futurs comme quoi Twoism elle ferait que se plaindre et ne penserait qu'a son cul (ahem), je vais apporter ma contribution en donnant des liens vers certains articles de mon blog qui porte a la base sur T4C en general, mais qui comporte egalement certains guides concernant Neerya (bah oui, je joue dessus, doh).

Tout se trouve dans la categorie "Neerya" accessible ici : http://snakesnladders.over-blog.com/cat ... 41193.html

On y trouve pour le moment des guides sur les 2 premiers niveaux de grottes precedent les ruines d'Anwynn, un autre sur les nouvelles quetes bas level d'Arakas, mais aussi quelques petits articles strategiques sur les nouveaux objets et leur impact dans l'equilibre, et un peu d'actualite serveur, ou on en est niveau "avancement PvE" dans les instances et tout.

Mais avant de poster ca je me suis demande si ca avait sa place dans le wiki Neerya en fait. Le blog en lui meme est generaliste et parle des autres serveurs d'une part, et d'autre part le ton employe sur les articles est tres libre et sans doute innaproprie a un wiki qui se veut avant tout explicatif, et ne pas contenir des trucs superflus comme une photo de Regis Laspales ou un videoclip des WhatFor.

Donc voila, le lien est la, vous pouvez jeter un oeil et me dire ce que vous en pensez, si c'est utile a la communaute, s'il y a des ameliorations a faire dans le format et tout. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Zak
Messages : 204
Inscription : 13 janv. 2011, 12:25

13 avr. 2011, 10:54

Sur la page d'accueil du Wiki, il y a une catégorie "Liens divers". Si tout le monde est d'accord, on pourrait éventuellement y mettre ton lien, c'est vrai qu'en fouillant un peu il y a des trucs assez intéressants et très utiles pour les nouveaux et même les pour les viocs.

Si jamais tu veux partager plus facilement et à un plus grand nombre de nouveaux tes guides ou inventaires, tu peux toujours les intégrer au Wiki, ce serait avec plaisir, on ne demande que ça. Mais après je comprendrais que tu veuilles garder l'exclusivité de ton boulot sur le blog, mais rien ne t'empêche de signer tes pages.

PS : très sympa ton blog au fait, je le zieutte régulièrement. :)
Avatar de l’utilisateur
Anthéa Valoris
Messages : 87
Inscription : 02 déc. 2010, 14:30

13 avr. 2011, 11:48

Twoism a écrit :Bon, bon, bon, histoire d'eviter quelques incidents futurs comme quoi Twoism elle ferait que se plaindre et ne penserait qu'a son cul (ahem)
Je vais faire court c'est pas un incident international non plus. Ce que j'ai dit n'a rien à voir avec la phrase en quote encore une fois tu dis bien ce que tu veux.
Mais par principe quand on ne sait pas on demande ou on la boucle au lieu de faire des réflexions mal venues. Tes critiques sur l'aide aux nouveaux et la considération des petits lvl étaient totalement déplacées.
Maintenant que tu ais un fan-club, un blog ou que sais-je ne change pas le problème, il est très beau ton blog bravo et très utile aussi pour certaines choses, ça ne te donne juste pas le droit de parler comme tu le fais aux gens.
C'est une parenthèse, merci de ne pas faire partir ce post en live.
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

13 avr. 2011, 12:22

On se calme.
Avatar de l’utilisateur
Heazor Arocena
Messages : 73
Inscription : 28 févr. 2011, 01:10

13 avr. 2011, 19:42

Le recensement des montres d'Anwynn est en cours sur le wiki :
http://neerya.wikispaces.com/Monstres+d%27Anwynn
J'invite donc tout ceux qui ont des informations sur les monstres de la zone a aider à le remplir que se soit en s'inscrivant sur le wiki ou en envoyant un mp a Zakoptes, Cinnamon ou moi même.
____________
"La vie est un fantasme chaotique et nous sommes tous des pions hagards sur la scène du manège-échiquier dans le désarroi le plus désarmant."
Avatar de l’utilisateur
Syric
Messages : 273
Inscription : 23 déc. 2010, 04:19
Localisation : En enfer.

15 avr. 2011, 09:30

Je me suis inscrit pour compléter les données Awynn, mais le post semble inmodifiable.
Probable que je n'ai pas fais la bonne manipulation.

[EDIT] J'ai rien dit, mon compte ne devait pas encore être actif.
Je fais quelques modifications.
Avatar de l’utilisateur
Zak
Messages : 204
Inscription : 13 janv. 2011, 12:25

15 avr. 2011, 09:44

Bizarre, j'ai pourtant validé ton inscription hier soir. En tout cas tes modif' ont bien été prises en compte.
Merci pour le coup d'main !
Avatar de l’utilisateur
Syric
Messages : 273
Inscription : 23 déc. 2010, 04:19
Localisation : En enfer.

15 avr. 2011, 10:05

Il y a un journal de mise à jour ?
Où on doit faire ça manuellement ?
Répondre