! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Wiki joueurs

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Zak
Messages : 204
Inscription : 13 janv. 2011, 12:25

06 avr. 2011, 11:40

Bonjour,

comme vous le savez il existe un Wiki qui date de la première version du serveur.
Au cas où : http://neerya.wikispaces.com/Home
Cependant on ne sait pas vraiment ce qui est à jour ou ne l'est plus que ce soit d'un point de vue gameplay ou roleplay et il manque pas mal d'informations utiles aux joueurs, notamment aux nouveaux.

Les membres du staff ayant suffisament de boulot, le wiki a pour principe d'être entretenu par les joueurs, pour les joueurs. J'ai donc contacté le créateur de ce Wiki qui ne joue plus et il m'a donné les droits d'administrateur.
Bon j'y connais vraiment rien en wikis mais ça n'a pas l'air bien compliqué.

Du coup, tout joueur voulant mettre à jour une page du Wiki ou en créer une nouvelle pourra le faire afin de le mettre à jour.
Pour cela il faut s'inscrire au wiki et tous les membres pourront participer à sa rénovation.
Je crois qu'il y a pas mal de nouvelles quêtes et d'items (que je serai incapable de décrire) qui ne sont cités nul part donc si certains veulent participer, il le peuvent désormais.

Si bien sûr quelqu'un taquine en wikis ou si des staffeux veulent y publier certaines pages, n'hésitez pas à me le dire.


Edit: Depuis, le Wiki officiel de Neerya a été publié : wiki.t4c-neerya.com
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

07 avr. 2011, 19:08

Si vous voulez réellement vous investir et montrer que nous sommes pas les seuls à travailler, ce serai aimable de votre part d'aider Zak dans sa tâche.

L'équipe de Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Anthéa Valoris
Messages : 87
Inscription : 02 déc. 2010, 14:30

07 avr. 2011, 20:48

C'est en cours mais il faut déjà qu'on comprenne comment ça marche ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Zak
Messages : 204
Inscription : 13 janv. 2011, 12:25

08 avr. 2011, 00:15

Je ne gère pas parfaitement le système des Wikis mais j'ai déjà modifié quelques pages et ça n'a pas l'air bien complexe, enfin pour les modifications de base que j'y ai faites.

Il me semble qu'il faut que vous vous inscriviez en tant que membre du Wiki, qu'un organisateur accepte votre inscription puis après vous pouvez modifier n'importe quelle page sans l'autorisation de qui que ce soit.
Un joueur a déjà fait une modif' (merci à lui) et ça s'est publié sans souci.

Par contre après il faut être sûr de ce que l'on met, parce que moi je serai incapable de vérifier tout ce qui est mis... Il est clair qu'il y a une quantité énorme d'infos, le mec qui a crée ça a du en ***** pendant des mois, donc plus il y aura de participants (même pour des modifications minimes), moins il y aura de taff.

Je pense notamment aux Instances, je n'en ai fait que très peu, je ne saurai absolument pas les expliquer ou décrire et c'est ce qui doit intéresser le plus les nouveaux joueurs.

Si vous avez un souci/suggestion, n'hésitez pas.
Avatar de l’utilisateur
Zak
Messages : 204
Inscription : 13 janv. 2011, 12:25

11 avr. 2011, 11:37

Pages mises à jour :

Le staff
Background (en attente de la nouvelle version qui devrait sortir)
Présentation du serveur
FAQ
Conseils pour monter un mage
Conseils pour monter un prêtre
Conseils pour monter un paladin
Nouveaux drops
Les quêtes de Neerya
Objets dropés à Anwynn
Quêtes d'accès à Anwynn

Sur chaque page, il y a un onglet "Discussion" si il y'a un erreur ou autre à signaler.
Je complèterai le post au fur et à mesure.
Gros boulot de Cinna et Ealve.
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

11 avr. 2011, 12:54

Les images de la quête d'accès d'Anwynn ne s'affichent pas correctement. ;)

Sinon, je t'encourage à aller le poster sur JoL. On commence à susciter des réactions de joueurs extérieurs, il ne faut rien lâcher ! ;)

Edit: J'ai oublié le principal. Félicitations et merci !
Minuit
Messages : 21
Inscription : 02 févr. 2011, 21:55

11 avr. 2011, 13:21

*post a supprimer désolée*
Avatar de l’utilisateur
Heazor Arocena
Messages : 73
Inscription : 28 févr. 2011, 01:10

11 avr. 2011, 14:26

Les images apparaissent maintenant correctement pour la quête d'accès Anwynn.
____________
"La vie est un fantasme chaotique et nous sommes tous des pions hagards sur la scène du manège-échiquier dans le désarroi le plus désarmant."
Avatar de l’utilisateur
Anthéa Valoris
Messages : 87
Inscription : 02 déc. 2010, 14:30

11 avr. 2011, 14:31

Zak a écrit :Je pense notamment aux Instances, je n'en ai fait que très peu, je ne saurai absolument pas les expliquer ou décrire et c'est ce qui doit intéresser le plus les nouveaux joueurs.
C'est en cours, c'est juste que je ne savais pas très bien par quel bout attraper le sujet ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Galaxy
Messages : 27
Inscription : 18 sept. 2007, 21:25

11 avr. 2011, 15:19

Il y a déjà une rubrique "guide des instances" dans le Wiki. L'instance Arakas et l'instance Stonheim sont déjà expliquées. Seule l'instance RD est à compléter.
http://neerya.wikispaces.com/Guide+des+instances
Répondre