! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Départ

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Peche
Messages : 166
Inscription : 15 déc. 2007, 10:57

05 avr. 2011, 20:45

Mon départ,
Une question d’injustice.
Le règlement dit que la seconde renait nous permet de ne pas faire l'accès RD et SH.
Hors pour les sorts au dessus de 75 qui correspondent aux sorts rajoutés de la crimosoncale on les apprend sur ce serveur en donnant à un PNJ un livre rouge et un venin. On peut ainsi apprendre un grand éventail de sorts allant du level 76 pour tempête de feu à météore au niveau 100.
Cependant le seul sort pour les prêtres est le portail invoqué qu’on a mis récemment en place on l’apprend 375000 PO.
Mais l’édite ne permet pas le faire fonctionner si on est seraph mais de l’apprendre oui.
Pour l’utiliser il faut faire les quêtes d’accès après les renait ce qu’on nous a supprimé sur ce serveur. Pas de problème pour ceux qui ne peuvent l’avoir par contre.
Pourquoi chercher plus loin on nous dit faites les quêtes. Bien ce serait au moins juste que de devoir faire cette quête non prévue pour les renait de nous donner au moins les ingrédients pour ne pas devoir les droper.
Cela a déplu a Kirito qui m’a dit de déco si cela ne me plaisait pas ce que je fais définitivement.
Au revoir a vous tous et bon jeu.
(Je donnerai à deux d’entre vous la possibilité de diriger la guilde)
Image
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

06 avr. 2011, 05:03

Oh et bien Peche ? C'est partir sur un coup de tête.
Mais je ne comprend pas trop, cela te dérangeait de faire une quête en plus ?
Avatar de l’utilisateur
Peche
Messages : 166
Inscription : 15 déc. 2007, 10:57

06 avr. 2011, 07:25

Oui car elle est injuste et je n’aime pas l'injustice d'où m'a demande d'en avoir les ingredients au moins a ne pas droper car pour les autres sorts un seraph chez ce PNJ il n’est pas besoin de refaire les quêtes d'accès. Le portail a un problème ? D’accord mais faciliter les moyens d’y accéder plus vite est logique et pas inconvenant de le demander.
Neerya n’est pas comme les autres serveurs ! On a un bateau remplaçant l’accès pour les seraph. Des sorts qui sont accessible sur les autres serveurs par la crim sont remplaces ici d’une autre façon par un PNJ justement pour permettre de les posséder sans faire les accès ni la quête de la crim. vu le bateau.
Donc fini l'investissent pour Neerya de quelque façon que ce soit. On m'a répondu que je pouvais déco si ca ne me plaisait pas? C’est fait.
Pêche , Espiègle ,Na-Ta, Bécassine. Toute auraient dû faire l’accès au portail en Seraph.
Merci Cetrix pour ta gentillesse à résoudre les problèmes des animations isolées.
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

06 avr. 2011, 07:29

A plus.
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

06 avr. 2011, 09:06

Quel dommage Peche, on avait prévu des surprises pour les druides (animations, objets, etc). A bientôt peut-être.
Avatar de l’utilisateur
Zak
Messages : 204
Inscription : 13 janv. 2011, 12:25

06 avr. 2011, 09:21

C'est dommage... Gacher tout ton Game-play (tu as quand même plusieurs persos dont un x2 lvl 120+) et ton Role-play (les choses commençaient à bouger comme tu le réclamais) pour un sort. Un sort dont beaucoup de joueurs se passent sans problème d'ailleurs...

Bref, fait une bonne pause et tu verras, à bientôt ! ;)
Audovera
Messages : 238
Inscription : 26 mars 2011, 19:52

06 avr. 2011, 09:22

Je trouve dommage de partir pour des petits soucis et à mon avis sur un coup de sang..., qui j'en suis certaine, exposé de manière courtoise, et en laissant le temps aux personnes concernées d'étudier ce problème et de voir quelles réponses ils pourraient y apporter, pourrait trouver une solution convenant à tout le monde.

Lorsque vous rencontrer un problème, l'exposer calmement et laisser un temps de réponse aux gens, évite à mon avis ce genre de situation. Il ne faut pas oublier que les gens qui travaillent pour vous, le font de manière passionnée et totalement gratuite, et qu'ils ont souvent un travail énorme à accomplir. Aussi ne peuvent ils pas toujours répondre aux problèmes dans l'instant. Aller à la confrontation n'arrangera rien au dit problème bien au contraire.

Comme tu l'as dis, le sort à été mise en place récemment, si il a été pensé comme ça à la base, c'est qu'il y ' a très certainement une raison, d'ordre technique ou tout simplement d'ordre logique, mais certainement pas dans le but de créer une injustice ou d'embêter les joueurs, Kiruto passe un temps énorme à développer des choses pour vous amuser par pour vous contrarier, et ce qui est encore plus rare, vient régulièrement en jeu prendre l'avis des joueurs et faire les modifications qui en découlent.
Image
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

06 avr. 2011, 09:52

J'avoue, c'est un peu couillon de partir pour ce genre de raisons. :s

Un peu de recul, et l'envie de jouer reviendra :)
Druss
Messages : 381
Inscription : 14 mars 2011, 17:27

06 avr. 2011, 13:22

Bonjour,

Les antécédents:
Pêche ne parvient pas à utiliser le sort: Portail vers le Bois Creux.

Les raisons:
Les sorts de portail vérifient que les utilisateurs souhaitant les employer en ont réellement le droit. De ce fait, un joueur ayant renait, ne pourra les utiliser même s'il est niveau 100+ avec son sanctuaire à StoneCrest. Lors du passage sur les différentes îles, certains flags doivent être modifiés pour que les sorts de portail vous autorisent à les franchir.

Les faits actuel:
Le passeur, au travers du bateau, vous permet de passer d'une ile à l'autre en vous affranchissant des quêtes d'accès. Cela est un avantage pour vous, joueur, de pouvoir monter votre personnage sans avoir à vous soucier des quêtes d'accès. Aussi, si vous souhaitez pouvoir profiter de certains choses, comme les portails, il faudra faire vos quêtes d'accès car cela est optionnel, vous pouvez choisir de vouloir les utiliser ou non. Vous avez gagné du temps grâce au pass-bateau mais c'est tout, vous aurez moins de difficulté par la suite à faire vos quêtes comme, pour les Artherkiens, tuer 100 gobelins.

Pêche, tu voulais le beurre et l'argent du beurre. Comment pourrions-nous fournir aux joueurs 100 gobelins, tuer Ilago ou offrir des potions d'héroisme que certains s'empresseraient de revendre non? Cela aurai créé un déséquilibre.
Il faut comprendre que certaines choses, qui peuvent sembler bénignes, auront des conséquences énormes par la suite. Le souci est que tu es quelqu'un d'assez spontanée et plutôt exigeante et tu es parvenue, avec le temps, à faire déborder le vase de certains, mettant leurs nerfs à vif.

Donc nous t'avons indiqué le point de vue "équipe", mais tu t'es obstinée à râler, c'est malheureux.

Je te souhaite donc bonne continuation par la suite, mais il faut savoir se remettre en question quand cela est nécessaire.

Druss
Avatar de l’utilisateur
Syric
Messages : 273
Inscription : 23 déc. 2010, 04:19
Localisation : En enfer.

06 avr. 2011, 17:58

Tu passes ton temps à geindre, ton attitude clientéliste et égocentrique est très déplacée, d'autant sur ce type de support ou les gens qui s'occupent de nous sont des bénévoles, qui font ça pour la plaisir de faire plaisir.

Il va falloir penser à se remettre en question un jour.
*Le malheur des uns fait le bonheur des autres*
Pêche de Melba
Je ne l'aurais pas dit mieux.
Répondre