! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Départ

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
HansLowell
Messages : 30
Inscription : 30 nov. 2010, 19:39

08 avr. 2011, 04:58

Ce que j'essai juste de dire c'est que les portails en gros sont des sorts de support, du coup leur efficacité est limité, j'ai rien contre que les gens doivent faire leur quete d'acces. Par contre je crois que celui qui lance le portail aimerais bien que les autres personnes puissent le prendre sans faire les accès. Du moin je crois pas que le sort portail a été inventé pour un usage solo, fin j'aurais du mal a en décerner le sens.

Et personnellement, je pense que sa prône un peu le jeu d'équipe aussi, bref sa serais intéressant que des gens puissent tp les autres. Et même sa serait intéressant d'inventer d'autres sort de portails pour d'autre type de zone vous pensez pas. fin bref j'arrive hors sujet.
Akhila Gracchus
"Je connais le Kung Fu"
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

08 avr. 2011, 11:20

HansLowell a écrit :Par contre je crois que celui qui lance le portail aimerais bien que les autres personnes puissent le prendre sans faire les accès.
Euh ouais mais non, les personnages moins de level 50 sur SH, no way quoi...
HansLowell
Messages : 30
Inscription : 30 nov. 2010, 19:39

08 avr. 2011, 12:14

Vous faite exprès de pas comprendre le fond du sujet ou c'est moi? :) fin pas grave :p
Akhila Gracchus
"Je connais le Kung Fu"
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

08 avr. 2011, 13:06

J'avais compris ca comme ca pour ma part, d'autres peut etre aussi, mais c'etait histoire d'etre clair. :)
Jalall
Messages : 28
Inscription : 07 déc. 2010, 22:40

08 avr. 2011, 13:29

Moi j'ai compris eheh !

Je suis plutôt d'accord avec toi (Et avec le fond du message de Pêche, pour une fois :p), ça semblerait plus logique qu'en faisait le passe bateau, le pnj nous confie les bons flags (je ne comprends pas pourquoi on parle de "don" d'items au dessus) et qu'on puisse accéder aux portails (et divers quêtes du jeu de base qui demandent parfois d'avoir certains accès) sans devoir refaire les accès, qui ne sont sensés plus être nécessaire après la première renaissance.

Comme l'indique HansLowell, actuellement tu fais tes accès pour pouvoir entrer dans ton portail, et quelques rares personnes comme les humains (Ce n'est pas parce qu'on parle de minorité que c'est une attaque Cinnamon :D) le pourrons, mais la majorité des joueurs ne pourront pas. (On parle de personnes ayant l'accès correspondant hein)

Donc concrètement vaut mieux apprendre un sort de Vortex, plutôt qu'apprendre le sort de portail qui ne servira pratiquement qu'a soi.
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

08 avr. 2011, 18:56

On va trouver une solution.

Ca demandera un peu de temps, vu que les portails sont codés en DLL et que seul Léo a accès à ce type de données.

Léo est absent actuellement.

Sinon, je vais voir si je peux adapter autrement sans modifier les sources, je ne garantis rien.
HansLowell
Messages : 30
Inscription : 30 nov. 2010, 19:39

09 avr. 2011, 11:27

Tout le poids est entre tes mains maintenant bouahaha ;)

Maintenant pêche je t’oublie pas non plus.
je sais que t'aimerais que tout le monde pense a toi, et je te jure que tout le monde fait de son mieux, tu dois comprendre que le monde ne peut pas complétement tourner autour de toi je te dis sa pas de manière à te dénigrer je te le dit car je suis sur que si t'arrivais a gérer un peu plus tes émotions quelque qu'il soit, tu serais une personne avec une très belle personnalité. Alors laisse pas tomber tout le jeu si sa t'aide a te détendre :)
Akhila Gracchus
"Je connais le Kung Fu"
Avatar de l’utilisateur
Peche
Messages : 166
Inscription : 15 déc. 2007, 10:57

09 avr. 2011, 20:40

C'est bon ! Kiruto va faire son possible pour les portails c'est ce que je j'espérais entendre.
A plus donc.
Avatar de l’utilisateur
Solkan Ashes
Messages : 54
Inscription : 13 févr. 2011, 19:28

10 avr. 2011, 13:42

Peche, tu me manquais déjà :') reviens vite :p
Tous les hommes meurent, mais tout les hommes ne vivent pas réellement.
Lox
Messages : 185
Inscription : 05 juin 2007, 13:16
Localisation : France

12 avr. 2011, 10:16

Personnellement j'ai rien compris aux postes de Pèche, ce qui est devenu assez courant finalement. Mais je plussoie Syric à 200% :twisted:
Répondre