! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Départ

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

06 avr. 2011, 19:31

"clientéliste"

RIen que ça ?
Avatar de l’utilisateur
Syric
Messages : 273
Inscription : 23 déc. 2010, 04:19
Localisation : En enfer.

06 avr. 2011, 20:15

Quand tu estime qu'on te doit un service royal, avec le sourire, la qualité et le prix, tout ça en un temps quasi immédiat, oui j'appelle ça du clientélisme.
Tu t'es pris pour le client d'un magasin de luxe, alors que tu es dans un cadre ludique encadré par des bénévoles.

Donc oui, je trouve que ça correspond assez.
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

07 avr. 2011, 02:51

Les seuls procès qu'on accepte ici c'est ceux RP (hein Syric :p), donc respectons le choix de Peche. Elle à eu le droit de s'exprimer, libre à chacun de s'en faire une opinion bien sûr mais ne dérivons pas vers le règlement de comptes.
Avatar de l’utilisateur
Peche
Messages : 166
Inscription : 15 déc. 2007, 10:57

07 avr. 2011, 09:29

Les gobelins à tuer c’est de l'action je ne conteste pas cela.
Les ingrédients à vendre en renait 1 j'y crois moins sur ce serveur mais il est possible par contre à vouloir acheter un portail, perdre des points pour rien et se faire un perso kilt accès humain.
Je n'y avais pas pensé.
En deuxième renait pour le moment il serait étonnant de sacrifier l'usage d'un portail déjà obtenu contre un kilt renait pour accès rd et sh a un bon perso prêtre, pâla, voir autre qui ont de la sagesse et perdant des points.
En fait ce qui m'a ennuyée c'est d'entendre dire qu'on ne ferait rien pour essayer d'arranger ce problème en futur car devant le demander a Léo.
Quand a SERIC pas de problème, je vois bien qu'il ne me porte pas dans son cœur comme on dit, ce qu'il dit cela passe au dessus de ma tête^^
Les nerfs a vif oui on les a tous eu. J'ai la mauvaise habitude de parler devant et pas par derrière et on ne me corrigera pas.
Une autre chose : les sorts portail sont très utile rp pas seulement pour avancer l’étape d’aller a un endroit tous ensemble mais de pouvoir créer des jeux avec.
Morkin
Messages : 133
Inscription : 18 janv. 2011, 23:54

07 avr. 2011, 11:04

OMG
Cyrano
Messages : 159
Inscription : 04 nov. 2007, 11:11

07 avr. 2011, 11:08

Je reviens et une des rares personnes que je connais encore disparaît :'(
HansLowell
Messages : 30
Inscription : 30 nov. 2010, 19:39

07 avr. 2011, 13:41

Vous avez oublier un autre truc vis a vis les sorts de portails, tout ceux qui n'ont pas fait leur quêtes d’accès ne pourront pas plus le prendre le portail que l'utilisateur aura lancé. Donc le sort sert presque a rien sur Neerya même si il est disponible. Il sert que pour les humains en gros.

Sa serait quand même bien que vous regarder un peu ces sorts de plus prêt.
Akhila Gracchus
"Je connais le Kung Fu"
Avatar de l’utilisateur
Solkan Ashes
Messages : 54
Inscription : 13 févr. 2011, 19:28

07 avr. 2011, 14:44

J'ai tellement la haine de lire le premier message du post que je me contenterais de te répondre ceci.

de un tu crise pour quoi? 100 gob, 12 frères que tu fera en 10 minutes, et 6 pauvres clefs qui prennent allez a tout casser 1 heure ou 2.....

de 2 je n'est qu'une chose a te dire, reviens une fois après avoir respiré le grand air, car la communauté en a marre de perdre ses bon éléments.

Sur ceux à bientôt, du moins j'espère, ps: il faut savoir tomber pour savoir se relever.
Tous les hommes meurent, mais tout les hommes ne vivent pas réellement.
Avatar de l’utilisateur
Heazor Arocena
Messages : 73
Inscription : 28 févr. 2011, 01:10

07 avr. 2011, 15:35

Les quêtes pour le coté good ça peut encore se faire facilement , l'accès sh evil pas de probleme mais l'accès rd evil qui demande de manger deux lvl a un moment les hl vont avoir bien du mal a se les faire même si a l'heure actuel ça ne doit pas concerner un monde fou .
____________
"La vie est un fantasme chaotique et nous sommes tous des pions hagards sur la scène du manège-échiquier dans le désarroi le plus désarmant."
Avatar de l’utilisateur
Anthéa Valoris
Messages : 87
Inscription : 02 déc. 2010, 14:30

07 avr. 2011, 15:49

HansLowell a écrit : Donc le sort sert presque a rien sur Neerya même si il est disponible. Il sert que pour les humains en gros.
Merci pour le presque à rien ! ^^ Il faudrait peut être arrêter "d'oublier" les humains de temps à autres. Personne n'a rien dit pour le passe-bateau des seraphes, personne ne prend la tête aux plumés concernant tout les avantages qu'ils ont par rapport aux humains mais ça vous débecte et on parle d'injustice quand il se trouve que par le grand des hasards et pour des causes techniques une pauvre petite chose ne soit accessible qu'aux humains ?

Je rappelle juste que de base il n'y avait que les vortex et que c'est suite à une demande que les portails ont été ajoutés parce que Kiruto tiens compte des demande des joueurs et fait son possible pour y répondre au mieux des possibilités.
Les portails je l'ai ai appris dès qu'ils ont été disponibles aux pnj, y passant des sous et des points de comp puisque je les ai tous, alors qu'ils n'étaient pas utilisables en l'état puisque bugués. Je me suis renseigné auprès de Keryl et Kiruto au fur et a mesure pour savoir ou ça en était, sans les prendre de haut ou considérer que c'était mon droit de gueuler parce que comme on pouvait les apprendre ils devaient fonctionner. j'ai eu des explications sur la difficulté de les mettre en place parce que c'était du contenu 1.25 et on m'a demandé d'être patiente.

Le passe-bateau implique plusieurs chose en échange de vous donner accès aux iles sans refaire les quêtes, vous ne pouvez plus aider les gens a faire leurs quêtes evil ou good, pas faire de pomme ou de cuthana, mais vous vous en fichez puisque ça ne vous concerne pas directement, Vous voulez le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière ? Rien ne vous empêche de faire les quêtes ensuite pour ça et d'avoir tout les avantages.
Tout ça n'a rien d'agressif, mais je commence à trouver cet esprit malsain et le rapport aux humains tout à fait déplacé.
Répondre