! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Anwynn

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Lox
Messages : 185
Inscription : 05 juin 2007, 13:16
Localisation : France

31 mars 2011, 09:25

Un petit big-up pour la team en ce qui concerne Anwynn.

J'ai un peu trainé les pieds pour y aller, me disant que la facilité étant d'aller dans les endroits déjà connus pour ne pas perdre de temps. Finalement j'ai commencé les quêtes, au passage très sympa, et ai pris plaisir à découvrir les lieux.

Je ne suis pas trop fan des environnement souterrain, mais j'ai franchement apprécier les nouveautés, le plaisir d'ouvrir des coffres et de se faire déboîter par un mini boss au lvl -2 (d'ailleurs c'est vile ça, car ce boss à une bulle comme pointeur, et j'ai pas penser à l'attaquer :roll: )

Encore trop faible pour me balader dans tout le donjon, je tiens quand même à dire merci et bravo. Du neuf c'est ce que la plupart demandait, je crois que ça mérite quelques encouragements.

Bravo et bonne continuation ! :merci:

PS : Je ne reçois pas de Théo d'Or pour ces témoignages. Je connais juste trop bien le sentiment de faire des choses pour un public parfois très ingrat, dans lequel je m'inclus bien entendu.
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

31 mars 2011, 15:37

Ben les grottes c'est un peu bateau, le plus intéressant reste les ruines :P Nouveaux graphismes, progression avec des énigmes, pièges, monstres inédits, etc.
Répondre