! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Rien pour les Druides !

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Peche
Messages : 166
Inscription : 15 déc. 2007, 10:57

31 mars 2011, 05:49

Alors qu'on aligne les animations Royauté etc. on a complètement oublié celles concernant les druides. Comme Solaris n'était plus là, Keryl a dit la remplacer et est venu autour du 20 février en Archidruide, me faire exécuter un test pour confirmer que je suis capable d'être druide je passerais deux autres tests sans doute la semaine suivante.
La semaine est longue puisque a cette date malgré mon interrogation MP toujours rien.
Le fait d'une réponse au 1er mars me demandant de fixer une date ou je dis pouvoir m'adapter aux siennes s'il m'en donnait une (laissant ainsi plus de possibilité) puis comme pas de réponse je signifiais mes heures plus probable de présence.

Rien, rien, rien comme animations druide.
Pas de second test à ce jour.
Ce que je vois : des druides sont partis et d'autres attendent.
Dites le si le rp sur ce serveur ne concerne que la partie garde royale, Haruspicienne, Noblesse dont s'occupe le même animateur.
J'ai pensé que Keryl était occupé à la 4ème île ou absent quelques temps mais la je vois qu'il apparait en ig et répond aux messages forum mais pas a moi.
Aucun intérêt pour les druides ?
Donc étonnez vous que je n'ai plus envie de participer aux autres animations aussi intéressantes soient elles.
On s'en fou sûrement mais je le dis quand même.
On est a un jour près du mois d'avril quand même.
Cela décourage !


Pêche de Melba
*une druide parmi les autres dont le serveur à l'air de se moquer*
Lox
Messages : 185
Inscription : 05 juin 2007, 13:16
Localisation : France

31 mars 2011, 09:14

Pêche t'es géniale. Continue comme ça, tes postes égayent sincèrement mes journées :roll:
Avatar de l’utilisateur
Zak
Messages : 204
Inscription : 13 janv. 2011, 12:25

31 mars 2011, 12:04

Je comprends bien que le manque d'animations concernant ta guilde commence à te peser Pêche, mais comme les anims le disent depuis un bout de temps, les secours arrivent et ça devrait bientôt bouger.
Et puis je crois qu'ils ont ont compris, inutile de reposter. :)

Après je pense que la reconnaissance de ton perso et de la guilde druidique en général ne se fait pas que via les animateurs mais aussi (et surtout) via la communauté des joueurs.
Personnellement, mon PJ ne connait pas l'existence du tiens et encore moins des Druides. Les anims servent à orienter les RP et à créer des évènements, mais le reste doit se faire entre joueurs.
Utopiquement on n'devrait pas avoir besoin des anims (désolé pour eux ^^).

Bref, si tu veux RP, n'hésite pas.
Peace.
Audovera
Messages : 238
Inscription : 26 mars 2011, 19:52

31 mars 2011, 13:26

Bonjour Pêche,

Je comprend ton énervement, mais je tiens à te rassurer aussi, actuellement nous sommes 1 animateur : Cetrix, et trois aides animateurs en formation : Druss, Pharell, et moi même, cela peut paraitre long, mais nous seront bientôt prêts, permettant ainsi que tout les cultes/regroupement retrouvent une personne pour s'occuper d'eux.

Actuellement Cetrix doit faire front sur tout les terrains, ce qui est loin d'être évident. Mais je te promet d'essayer de répondre à ton soucis au plus vite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

31 mars 2011, 15:36

Plusieurs solution s'offraient à moi ; soit m'occuper de mon domaine et basta, soit de ne plus rien faire pour ne pas faire de jaloux. Finalement j'ai reprit un peu tout ce que je pouvais (les cultes les plus nombreux, des animations les plus larges possibles) vu que tout les autres animateurs sont partis.

J'aime beaucoup les druides aussi mais à part toi Pêche, jamais vu un seul druide. Pourquoi ne pas essayer de vous montrer un peu plus ? Qui sait, un PNJ pourrait passer par là... ^^
Avatar de l’utilisateur
Peche
Messages : 166
Inscription : 15 déc. 2007, 10:57

31 mars 2011, 19:11

Quatre ont fini par quitter le serveur car on les voit plus ?
Trois déjà en tout cas m'ont whispé qu'un second perso le serait !
Ce n'est pas à moi de le dire.
Et j'attends les deux tests promis.
Une louve bavarde pourtant ... ouUUUU ,Ouuuu, OUUUU
Voilà qui !
Pêche de Melba
Avatar de l’utilisateur
Jessica
Messages : 47
Inscription : 26 janv. 2011, 17:35

31 mars 2011, 20:08

Il me semble que cette semaine Audovera est venue 3 fois pour les druides, vous avez du vous croiser!
Avatar de l’utilisateur
Peche
Messages : 166
Inscription : 15 déc. 2007, 10:57

01 avr. 2011, 02:56

Non du tout cela concernait le culte Neerya comme quoi le culte druide est le seul qui n'a rien ...ils ont l'air de s'en foutre.
Ne serais qu'un joueur qui s'engage dedans au début *il a été proposé* il n'a pas à être négligé.
Qu'on l'enlève du BG alors !
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

01 avr. 2011, 03:02

Peche encore une fois : on a énormement de boulot. On fait ce qu'on peux, surtout moi, je ne suis pas une pieuvre. Ensuite il y a des groupes de joueurs qui s'autogèrent en jeu de rôle. On ne s'en fout pas mais mon petit doigt me dit que si un jour on voit de nos propres yeux des initiatives druidiques, on pourrait utiliser notre temps pour eux. A bon entendeur :)
Jalall
Messages : 28
Inscription : 07 déc. 2010, 22:40

01 avr. 2011, 10:23

Peche a écrit : Une louve bavarde pourtant ... ouUUUU ,Ouuuu, OUUUU
Merci, tu viens d'égayer ma matinée :D
Répondre