! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

île 4

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Peche
Messages : 166
Inscription : 15 déc. 2007, 10:57

24 mars 2011, 12:11

Merci du projet pour l'île 4 car on nous avait dit dans deux mois après le changement de version. C'était encore bidon ça alors.
Si tu ne te donnais pas cette peine de faire que ce projet soit je quittais là du coup moi aussi le serveur.
J'ai l'impression que du haut on nous a promis beaucoup plus pour nous faire amorcer nos persos et nous tenter en des achats afin d'avoir des regrets a quitter le serveur.
Les animateurs étant venus en nombre un temps.
Merci à toi Cetrix et KIruto qui essaient de faire tout pour qu'on revienne ou reste vraiment.
Qui remercier d'autre contre ces mensonges permanent de l'espoir a xp un peu plus en grandissant qu'aux sentis et dracks ? Entre Neerya 1 et 2 il est passé combien de temps pour pouvoir faire un projet convenable?
La bonne volonté se perçoit.
Avatar de l’utilisateur
Democles
Messages : 15
Inscription : 18 janv. 2011, 18:04

24 mars 2011, 15:19

A moins que le français ne soit pas ta langue maternelle, je te conseille vivement de faire un effort dans la formulation de tes phrases Peche.

Si j'ai bien interprété tes propos nébuleux tu critique l'équipe de Neerya pour le retard de "l'ile 4" ?

Personnellement cela m'est égal qu'elle sorte en retard du moment que la qualité sera au rendez vous (et même si elle ne sort pas je m'en fiche un peu en fait, c'est pas le plus important je pense les nouvelles zones sur un serveur T4C).

Quand à l'équipe Neerya pour une fois qu'il n'y a pas de copinages et autres combines qui pourrissent le serveur je ne me permettrait pas de la critiquer pour de telles futilités.
Puissions nous être Digne.
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

24 mars 2011, 15:41

Comme je l'ai dit dans l'autre sujet, tout est question de synergie dans l'équipe ; certains sont doués pour le développement, d'autres l'animation, et encore d'autres l'écriture de zones. Il y avait un maillon manquant dans cette chaine, autrement dit l'écriture.

Cela peut faire peur de voir un projet abandonné pour un autre, mais celui ci sera bien plus rapide. J'ai fait une promesse aux joueurs et je la respecterai, en plus j'aime faire ça. Je ne suis pas seul, y'a Jack aussi, qui m'aide beaucoup.

Ensuite les devs pourront travailler dessus. :)

Quoi qu'il en soit, le problème des serveurs T4C officiels ou non c'est qu'on est bénévoles, on fait ça à côté de notre travail, nos activités, notre vie. C'est forcément, parfois, aléatoire.
Avatar de l’utilisateur
Peche
Messages : 166
Inscription : 15 déc. 2007, 10:57

24 mars 2011, 19:05

Les façons de s'exprimer changent avec les âges mais c'est toujours du français.
Formidable, super, cool, sublime suivant les époques, ce n'est qu'un exemple.

Pour être plus clair sur Neerya1 on nous promettait une 4ème île jusqu'à la fin qui n’a jamais vu le jour d'où ma réaction. Voilà !
Avatar de l’utilisateur
Syric
Messages : 273
Inscription : 23 déc. 2010, 04:19
Localisation : En enfer.

25 mars 2011, 11:30

Le truc c'est que c'est difficile de comprendre tes réactions, vu qu'on comprend pas ce que tu écris.
Il faut te mettre à notre portée, si tu veux communiquer avec nous.
Avatar de l’utilisateur
Solkan Ashes
Messages : 54
Inscription : 13 févr. 2011, 19:28

28 mars 2011, 14:44

*branche le décodeur pêche pour ceux qui sont resté au numérique*
En gros Pêche grogne parce que on lui a promis un nonos il y à fort longtemps, et qu'elle ne l'a toujours pas eu.
Et aussi elle voulais faire un clin d'œil au nouveaux membres plus présents que l'ancienne équipe.

Si c'est pas ca, je file m'acheter un autre décodeur ;p
Tous les hommes meurent, mais tout les hommes ne vivent pas réellement.
Répondre