! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

4ème île : délai ?

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

24 mars 2011, 01:17

Mmmh le soucis c'est que c'est une question de cohérence, c'est sensé être un archevêque. Possible d'utiliser un skin démon, à la rigueur. On va voir ça.
Jalall
Messages : 28
Inscription : 07 déc. 2010, 22:40

24 mars 2011, 03:57

Baeland a écrit :T'as perdu contre Jalal donc ton avis change du tout au tout sur le PvP ? Personnellement, je ne pense pas que le guerrier ait une réelle suprématie en PvP, ou alors Dialsoft a fait des changement radicaux non documentés de gameplay au fil de ses versions. Plus généralement, PvP avec des persos pas finis, ça ne permet pas de se faire grand chose comme idée.
Honnêtement, le dernier duel que j'ai fais (ça date...) était contre Renard niveau 120, je ne m'y attendais pas et il m'a explosé direct sans que je ne comprenne pourquoi. (mage feu int, qui utilisait Meteor pour le pvp :o )

Après avoir compris pourquoi, c'est à dire un sort type poison qui enlève 100 pv par seconde, j'ai de suite compris (ça ne m'a pas empêche de lui mettre 80 potions left au 2nd duel :D) que contre un personnage quel qu'il soit, entre 1K et 1K5 de PV, la classe de mage int (c'est à dire les prérequis pour le sort cité plus haut) avait toutes ses chances sur Neerya côté pvp.

Sinan faut pas tirer de conclusions atives, l'exemple de Morkin, c'est le fait qu'il y ai un personnage humain en face. (Et les résistances/puissances, ça fait tout dans T4C, sans parler de l'avance de statistiques, qui ramène le niveau du seraph à celui de l'humain, presque)
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

24 mars 2011, 10:16

un sort type poison qui enlève 100 pv par seconde
Je pense que le sort en question est quelque peu bugge. Ce n'est pas specialement la faute du concepteur (bon un peu quand meme) mais a celle du jeu qui gere tres tres mal des DoT, qui considere que c'est le joueur lui meme qui inflige ses blessures (et du coup, il sera pas credite du kill sur le cimetiere, et paf), et souvent en prenant des valeurs de puissance/resistance eau un peu fausses. Vu qu'on parle de 100 pv tout rond, j'ai l'impression que ca prend aucune resist en compte en fait.

Je ne sais pas si les algos Vircom fournissent des formules toutes pretes pour les sorts type poison/DoT mais si c'est le cas go le suivre !
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

24 mars 2011, 13:21

Impossible que ce soit 100 à chaque tick, vu la formule.

Je te remercie de tes commentaires Twoism, mais je n'en suis pas à ma première année de développement.
Les outils de Vircom sont utilisés.
Si problème il y a, on ne mettra ce poison faisant des dommages que sur les monstres.
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

24 mars 2011, 13:33

Sur les monstres ca sert a pas grand chose, les ticks de DoT ne donnent pas d'xp/or pour les memes raisons. Bref, trop situationnel.

Apres fallait pas mal prendre mes remarques :/
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

24 mars 2011, 18:35

C'est surtout pour les instances que j'avais fait ce spell, histoire de casser un peu la regénération de vie des monstres qui est parfois élevé.
Répondre