! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

4ème île : délai ?

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Syric
Messages : 273
Inscription : 23 déc. 2010, 04:19
Localisation : En enfer.

23 mars 2011, 01:31

J'avais pas lu ce post, my bad.
Avatar de l’utilisateur
Peche
Messages : 166
Inscription : 15 déc. 2007, 10:57

23 mars 2011, 06:41

J'espère que ce n'est pas un rêve comme sur Neerya1?
Il arrive le temps donné où l'île devait arriver mais ou sont les anciens là ? Y croient ‘ils encore?
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

23 mars 2011, 12:58

Bonjour à tous,

Voilà quelques réponses :
- Anwynn, possible de revoir la difficulté. On a prévu pour le groupe, mais effectivement c'est très dur. On va faire en sorte que ça aille mieux pour les guerriers. Cela dit, on se concentre actuellement sur la prochaine île.
- La prochaine île est un projet qui durait depuis des mois, mais ne motivait pas grand monde. Jack (ancien animateur) et moi-même avons proposé un nouveau projet à l'équipe, et nous seront seulement deux à écrire cette île. J'ai du temps devant moi et la perspective d'avoir 100% de création pour la nouvelle île est très motivant. En quelques jours on a dessiné la carte, écrit le BG, délimité les zones. Bientôt, Pky mappera et on commence dès cette semaine les PNJ et les quêtes. A noter que pour l'ancien projet il y avait déjà prévu des objets d'équipement, ça sera reprit et on avancera donc plus vite.
Je ne donne pas de date butoir, mais l'écriture sera terminée rapidement. Ensuite période de développement avec une équipe qui adore faire ça, donc on peut raisonnablement dire que l'île sortira bien avant l'été.
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

23 mars 2011, 14:45

Quant à moi, je vais réviser les dégâts CAC des monstres instance (notamment des boss) afin de rendre la vie des guerriers plus sympathique.

Nous allons aussi voir pour faire probablement un sort de soin de zone faisant le même heal que le dernier disponible sur stoneheim, mais avec une plus grande zone afin que les guerriers puissent attaquer aussi, de loin. Il sera dispo que sur Anwynn et les instances, histoire de vous aider au mieux.

Je vais réviser les boss de Anwynn qui font de énorme dégâts (ainsi que certain mobs) (je l'avoue, j'ai un peu poussé haut la difficulté)
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

23 mars 2011, 17:36

Et paf, encore moins d'esquive pour nos amis pretres. :/

Et ca y est, les premiers nerfs des boss, on se croirait sur WoW. :D

Non, sincerement, la puissance des gros spectres bleus compares aux araignees c'etait un peu disproportionne, rien que dans le debut des ruines... Vaut mieux que ca soit dans ce sens que dans l'autre, upper les mobs trop easy apres que les HL se soient bien gaves en loot... :mrgreen:

Ah, et please utilisez les algos de generation de requis/degats/pv des monstres/puissance et compagnie pour faire les adds ;)
Baeland
Messages : 112
Inscription : 18 déc. 2010, 16:11

23 mars 2011, 19:25

Sinon, si vous touchez aux boss, essayez de changer la skin du dernier parce qu'en l'état, il est à peu près inlockable dès qu'il y a des mecs à proximité.
Morkin
Messages : 133
Inscription : 18 janv. 2011, 23:54

23 mars 2011, 19:35

Un guerrier viperine/enchevetrement/1parchodétection (lvl 90) peut battre un archer ou un mage lvl 140, sauf s'il est manchot ou malchanceux (malchance = son ench ne passe pas... mais il suffit qu'il passe une fois lorsque l'archer/mage n'ench pas pour que le guerrier soit au CAC jusqu'au RIP adverse). Osez me dire le contraire. Donc si un war 90 peut faire ça, vous imaginez le war 130.

Donc oui, les guerriers sont ultra désavantagés (pas d'ajouts neerya et xp ultra lente). Mais ça compense leur suprématie en pvp.
Baeland
Messages : 112
Inscription : 18 déc. 2010, 16:11

23 mars 2011, 20:03

T'as perdu contre Jalal donc ton avis change du tout au tout sur le PvP ? Personnellement, je ne pense pas que le guerrier ait une réelle suprématie en PvP, ou alors Dialsoft a fait des changement radicaux non documentés de gameplay au fil de ses versions. Plus généralement, PvP avec des persos pas finis, ça ne permet pas de se faire grand chose comme idée.

Sinon je ne crois pas que le sujet soit de rendre les guerriers plus puissants mais plutôt de leur autoriser plus de variété de template par des ajouts équilibrés et pertinents.
Avatar de l’utilisateur
Peche
Messages : 166
Inscription : 15 déc. 2007, 10:57

23 mars 2011, 21:12

Pour ne pas perdre de l'esquive il suffirait que les nouveaux sorts en supplément enlèvent 1 point au lieu de 30.
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

23 mars 2011, 21:53

Le sort de prêtre sera sur 5-10 points, vu qu'utilisable qu'en instance et Anwynn.

J'ai déjà commencé à retoucher les monstres d'Anwynn, je m'attaque aux instances.

Pour le skin du boss d'Anwynn, je l'avais signalé à Cétrix (qui est l'auteur, donc je ne modifie rien sans son avis) mais le topic sur notre forum a été passé aux oubliettes. Je le remet au dessus de la pile.

Un simple rajout d'ailes permettrait de le locker plus facilement, je pense. A voir.
Répondre