! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Départ

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
HansLowell
Messages : 30
Inscription : 30 nov. 2010, 19:39

06 mars 2011, 02:26

Suite a une reflexion j'ai décidé de stop, je trouve la communauté sur Neerya trop malsaine et sa détruit completement la qualité du jeu. Sur ce bonne continuation.
Akhila Gracchus
"Je connais le Kung Fu"
Avatar de l’utilisateur
Solkan Ashes
Messages : 54
Inscription : 13 févr. 2011, 19:28

06 mars 2011, 11:35

Bon vent !
Tous les hommes meurent, mais tout les hommes ne vivent pas réellement.
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

06 mars 2011, 11:39

Tu étais qui IG ?

Pour ce qui est de l'ambiance je vois pas trop comment on peut la qualifier puisqu'il y en a pas ! :(
Baeland
Messages : 112
Inscription : 18 déc. 2010, 16:11

06 mars 2011, 11:43

Drama ?

Et toi t'es qui IG NOIP ?
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

06 mars 2011, 11:50

C'est pas comme si je demandais pas une mise à jour de mon pseudo forum mais qu'elle tarde... C'est Twoism.

Quand je dis qu'il y a pas d'ambiance c'est que je dois mettre un truc débile à la télé pour ne pas déco d'ennui pendant l'xp parce que personne cause sur CC public. Pas faute d'avoir essayé de lancer des sujets... :(

En tout cas je ne dis pas au revoir parce que je sais qu'il reviendra ! T4C ça se lâche pas comme ça ! Han !
Avatar de l’utilisateur
Anthéa Valoris
Messages : 87
Inscription : 02 déc. 2010, 14:30

06 mars 2011, 13:43

Pour le changement de pseudo c'est là :
http://forums.prophetie-neerya.fr/viewt ... ?f=8&t=630
Avatar de l’utilisateur
Zak
Messages : 204
Inscription : 13 janv. 2011, 12:25

06 mars 2011, 13:56

Reviens tester dans quelques temps, l'ambiance aura sûrement changé (en bien ou en pire ^^).

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Haariel
Messages : 481
Inscription : 11 juin 2007, 02:01

08 mars 2011, 23:44

pour les meme raison je vais je pense suivre le chemin tracé ....

manque de moderateur ,irrespect , insultes non sanctionnées ...
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

09 mars 2011, 10:48

C'est quand meme bete ce qui arrive, avec tous ces departs, tout etant parti sur plusieurs malentendus entre 2 groupes de joueurs qui de fil en aiguille ne peuvent plus se parler sans que ca parte en sucette, et ont laisse les canaux publics a l'abandon que connaissent actuellement la plupart des joueurs occasionnels et/ou solitaires qui n'ont pas de connaissances qui jouent.

Et ce n'est meme pas un probleme de moderation, imaginez le desastre si le staff avait pris officieusement position en faveur d'un des groupes et en defaveur de l'autre... A mon avis ils n'y peuvent pas grand chose au fait que certains joueurs ne peuvent pas se voir... La dessus je pense que le staff y pouvait pas grand chose, et ca aurait ete pire si jamais il se serait interpose.

Dans tous les cas, bonne continuation ou que vous ailliez.
Avatar de l’utilisateur
Democles
Messages : 15
Inscription : 18 janv. 2011, 18:04

09 mars 2011, 11:49

Ce n'est pas tout à fait vrai qu'il y a deux groupes de joueurs qui ne peuvent pas se voir. Personnellement je fais parti des Amigos et je n'ai de contentieux ni de haine avec aucun autre joueur... Et c'est pareil pour les autres Amigos.

Je ne sais pas vraiment ce qui a bien pu déclencher ces vélléités à notre égard. Serais-ce le free pk de Morkin ? C'est sûr que cela crée des tentions entre le pk et ses victimes, mais en quoi les autres Amigos sont ils concernés ? C'est une "guilde" HRP, on l'a créé pour que des joueurs qui sont potes depuis 10 ans (et quelques nouveaux qui ont par la suite souhaités nous rejoindres) puissent s'échanger leurs objets par le biais du coffre de guilde, pas se donner des ordres ou suivre une conduite particulière.

Ce que je constate, c'est que nous sommes la cible d'une sorte de vendetta de la part de certains joueurs pour des raisons que j'ignore. Par exemple, dernièrement, Solkan nous as rejoins. Il a immédiatement été mis à l'index par ses "anciens amis" comme s'il s'agissait dès lors d'une sorte d'hérétique infréquentable. Un comportement similaire peut aussi être obervé lors de la préparation d'instances par exemple, ou certain refusent de jouer avec nous.

Tout cela nuis à l'ambiance du serveur et au serveur lui-même qui a de moins en moins de joueurs.
Nous ne sommes plus des enfants, il serait idiot de nous bouder mutuellement. Personnellement je me fiche de toute ces histoires, tout ce que je veux quand je me connecte c'est passer un bon moment, et pas me prendre la tête pour des enfantillages. Et je ne pense pas non plus que les autres Amigos viennent sur ce jeu pour se battre contre des moulins.

Je précise que ce message n'a pas pour but de relancer un débat sans queue ni tête, mais pour expliquer que l'idée selon laquelle les Amigos souhaitent pourrir le serveur n'est qu'une illusion et une imposture.
Puissions nous être Digne.
Répondre