! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Equilibrage experience

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Solkan Ashes
Messages : 54
Inscription : 13 févr. 2011, 19:28

22 févr. 2011, 15:29

N.O.I.P. a écrit :Je sors ca du fait que les canaux publics sont morts, et que si des gens ont le malheur de parler dessus, les autres les ferment. On a vu mieux niveau accueil des nouveaux joueurs.
Merci, on est bien d'accord que les gens sont préoccupés par leur xp, camping, instance, plutôt que de parler sur le main.
N.O.I.P. a écrit :Quant a l'equilibrage experience, je pense que ca sert pas a grand chose de tirer des plans sur la comete, avec la 4eme ile qui devrait debouler dans plusieurs semaines.
Le but premier de la 4 éme ile n'est pas de créer une meilleur zone d'xp, vois tu.
Tous les hommes meurent, mais tout les hommes ne vivent pas réellement.
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

22 févr. 2011, 15:46

C'est plus une question de s'ouvrir aux autres qu'autre chose. Si sur un MMO comme WoW avec 5000+ joueurs par serveur, on preferera rester entre guildmates, sur nos serveurs T4C avec la population qu'ils ont, cette approche me semble moins appropriee. Mais bon, on ne changera pas les gens. ;)

Mais c'est justement ces populations restreintes qui font encore le charme de T4C aujourd'hui, ca et le fait de pouvoir dialoguer tres facilement sans avoir a appuyer sur Entree plein de fois pour pouvoir taper du texte, ce qui permet de dialoguer par texte plus facilement lors de sessions xp ou jeu de groupe. Quitte a perdre 2M xp de l'heure, je prefere largement chatter pendant l'xp que de le faire en mode autiste. :)
Le but premier de la 4 éme ile n'est pas de créer une meilleur zone d'xp, vois tu.
Personne hormis le staff sait ce qu'il en sera reelement. J'imaginais une continuite de Sh et de la ZO/ZL, et que l'ile serait dotee de son instance comme les 3 autres iles.

A voir ce qu'il en sera reelement, et ce que proposera cette nouvelle ile pour les humains et les autres en matiere d'xp. ;)
Avatar de l’utilisateur
Solkan Ashes
Messages : 54
Inscription : 13 févr. 2011, 19:28

22 févr. 2011, 16:03

Je t'invite à discuter de ça sur un autre poste, merci. ;)
Tous les hommes meurent, mais tout les hommes ne vivent pas réellement.
Baeland
Messages : 112
Inscription : 18 déc. 2010, 16:11

27 févr. 2011, 14:44

Je vois que ça parle du contenu de groupe sur ce thread, donc j'en profite pour donner mon avis sur la question.

Selon moi le contenu de groupe n'est pas adapté au gameplay pauvre de T4C et assez peu intéressant. Par ailleurs une des choses qui me plait dans T4C est que chacun peut y jouer à son rythme ce que ne permet pas le contenu de groupe.

Par ailleurs, je constate que le contenu de groupe a peu de succès sur Neerya et ne me parlez pas de "challenge" le concernant, ceux qui ont connu le contenu end game de WoW ou EQ (le vrai, pas celui qui consiste à farmer une instance nerfée 1 ans après les premiers down) savent ce qu'est le challenge PvE et que jamais il n'existera sur T4C.
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

28 févr. 2011, 12:44

Evidemment, en se basant sur la liche dont la strat est connue depuis des lustres, ou sur celle de l'instance Arakas "tous au cac du boss et on blast, et les heals spamment leur heal de zone, et les trashs, bah on se cale dans un coin et on blast"... L'instance AR est la pour planter les bases, et etre abordable pour un debutant, apres tout c'est la premiere. La liche est juste un bon gros level/gear check, si on arrive a heal ses degats, et a avoir un dps suffisant pour depasser sa regen et tomber les invocs, tout en restant a portee de son tp, bah ca passe tranquille.

Apres, les possibilites de scriptage des mobs deviendront sans doute de plus en plus avancees pour permettre des trucs en plus, mais d'ici a ce qu'on arrive a des fights aussi complexes qu'un Yogg Saron, c'est clair que c'est pas pour demain !
Répondre